LG by Palpat jour 3

Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat jour 3

Message par Tahiti bob »

Roberto Le Cythero deplore la mort de Coelio. Sa mort sera vengee.

Pour le jour 2, sauf erreur de ma part, Room etait aussi tres lie au turc Reborn.
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat jour 3

Message par Bébert »

L'inquisiteur est perdu et ne sait qui brûler... :oops:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: LG by Palpat jour 3

Message par jmlo »

GA_Thrawn a écrit :

Et là Jmlo change subitement son vote. Sans argument sans rien il change. Tout peux basculer....Mais là c'est le drame pour les loups...Flump vote Reborn puis vava retire le sien. Et bizaremment aucune autre personne ayant voté contre reborn ne change ensuite d'avis. Ses potes loups ont vu le vent tourner et ne changent pas leur vote!
N'importe quoi j'en attendais pas moins de xavière ! :pascontent:

Si tu savais lire, même un peu, t'aurais vu que depuis le début je refuse de voter comme toi sauf pour liquider un turc : j'ai changé mon vote après flump une fois que j'étais sur que reborn n'avais aucune chance d'être sauvé !

Mais j'aurai du me méfier : en plus d'être voleuse, menteuse incompétente (faire liquider le toubib et sans doute dévoiler le nom du voyant c'est un sacré bilan !! ) tu es aussi mauvaise et dictatoriale refusant toute critique.

Je vous le dit mes chers collègues je ne suis coupable que de déplaire à Xavière. :surrender:

Et je soupçonne Jag de manipuler Xavière (et avec cette conne c'est pas dur ! :chair: ) depuis le début en jouant la version turc du gentil flic/méchant flic avec reborn : il me parais bien sur de lui depuis le début et en pointe pour faire prendre les mauvaises décisions a cette grosse nulasse.

Pour le moment je vote contre Jag
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat jour 3

Message par jagermeister »

jmlo a écrit :
GA_Thrawn a écrit :
Et là Jmlo change subitement son vote. Sans argument sans rien il change. Tout peux basculer....Mais là c'est le drame pour les loups...Flump vote Reborn puis vava retire le sien. Et bizaremment aucune autre personne ayant voté contre reborn ne change ensuite d'avis. Ses potes loups ont vu le vent tourner et ne changent pas leur vote!
N'importe quoi j'en attendais pas moins de xavière ! :pascontent:

Si tu savais lire, même un peu, t'aurais vu que depuis le début je refuse de voter comme toi sauf pour liquider un turc : j'ai changé mon vote après flump une fois que j'étais sur que reborn n'avais aucune chance d'être sauvé !

Mais j'aurai du me méfier : en plus d'être voleuse, menteuse incompétente (faire liquider le toubib et sans doute dévoiler le nom du voyant c'est un sacré bilan !! ) tu es aussi mauvaise et dictatoriale refusant toute critique.

Je vous le dit mes chers collègues je ne suis coupable que de déplaire à Xavière. :surrender:

Et je soupçonne Jag de manipuler Xavière (et avec cette conne c'est pas dur ! :chair: ) depuis le début en jouant la version turc du gentil flic/méchant flic avec reborn : il me parais bien sur de lui depuis le début et en pointe pour faire prendre les mauvaises décisions a cette grosse nulasse.

Pour le moment je vote contre Jag

C'est pas Xavière qui est Doge d'abord mais son époux Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi et de plus l'accusation pour contrer une autre accusation çà n'est pas constructif et c'est généralement la seule défense que les loups/moustachus connaissent.

Cher Giovanni-Marco di Jilo y Grande Tette démontrez nous plutôt votre innocence au lieu de vous perdre dans de fallacieux arguments. La justice et l'ordre Vénitien en sortiront alors grandis.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Palpat jour 3

Message par Coelio »

Urial a écrit :une voie venu du trefond de la cathedrale retenti, tel un coup de canon :
Abbé Francesco Coelio Mocenigo

Je vous maudit sur treize generation
et vous juge inique et cruel bourreau ! je vous ajourne à comparaître, dans quatre jours, devant le tribunal du souverain juge!

Maudits ! Maudits ! vous serez tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !...
Suivi d'un murmure : ça c'est fait
De la part d'un médecin qui a été aussi brillant dans son rôle que le maire Marius la dernière fois dans le sien, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait Jacques :o:
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat jour 3

Message par Bébert »

Franchement, les accusations contre JMLO sont ténues.

Je ne sais que penser...ni les arguments de Marco Poilo ni ceux du Doge me convainquent.

paix à l'abbé, ce serait de circonstance, et mort aux turcs également, mais là....

Il y a un accord entre Marco Poilo (qui est très actif) et notre Doge, qu'en penser? Pour le reste, les turcs sont discrets. A mon sens, ils nous la jouent fine, et les mahométans sont à chercher du côté de ceux qui ont accusé Reborn la seconde journée, qu'ils savaient ne probablement pas pouvoir sauver (sauf miracle), et donc qu'ils ont accusé pour donner le change. mais c'est notre Doge qui nous a donné le Reborn, donc il pourrait bien être innocent, car un Turc aurait peut-être agis différemment.

Reste un mystère, qui a donné notre astrologue à nos ennemis? Le Doge a-t-il une hypothèse sur le sujet? Car si nous brûlons un innocent chaque jour et que les espions nous en tue un autre le soir, ils seront bientôt plus nombreux que nous.

Et qui a donné le médecin le premier soir? Est-ce un coup de chance des mahométans? (car j'imagine qu'ils n'envoient pas un message au MJ en écrivant: ce soir nous tuerons le médecin? :? )

En un mot comme en cent, je suis sceptique, et je ne tiens pas nous plus à faire brûler un innocent de plus. sans voyant, nous sommes dans le brouillard, bien joué les turcs... :oops:

Et que penser également de l'attitude trouble de Rooom qui voulait tirer les vers du nez de tout un chacun, savoir qui était innocent?
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: LG by Palpat jour 3

Message par jmlo »

jagermeister a écrit : C'est pas Xavière qui est Doge d'abord mais son époux Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi et de plus l'accusation pour contrer une autre accusation çà n'est pas constructif et c'est généralement la seule défense que les loups/moustachus connaissent.
oh sans dec :shock: le type qu'est toujours derrière elle :gne: je croyais que c'était son porteur de seau à latrines ! :pigepas:
jagermeister a écrit :Cher Giovanni-Marco di Jilo y Grande Tette démontrez nous plutôt votre innocence au lieu de vous perdre dans de fallacieux arguments. La justice et l'ordre Vénitien en sortiront alors grandis.
C'est plutôt à l'accusation de prouvez quelque chose :roll:
J'ai changé mon vote ? la belle affaire, quand le résultat est acquis ça ne signifie plus rien :roll:
le golio qui sert de doge a écrit :Et là Jmlo change subitement son vote. Sans argument sans rien il change. Tout peux basculer....Mais là c'est le drame pour les loups...Flump vote Reborn puis vava retire le sien. Et bizaremment aucune autre personne ayant voté contre reborn ne change ensuite d'avis. Ses potes loups ont vu le vent tourner et ne changent pas leur vote!
stoupid idiote j'ai voté après flump ! Y avais alors 9 voix contre 4 ton argument ne vaut pas le bout de parchemin ou tu l'as écrit :tongue

Aller ressaisie-toi et vote contre Jag qui m'as bien plus louche que moi
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Palpat jour 3

Message par DrFlump »

Hey mais j'ai voté moi ! je réserve mon vote ! Qui a dit que j'étais suiveur ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat jour 3

Message par GA_Thrawn »

jmlo a écrit :



Et je soupçonne Jag de manipuler Xavière (et avec cette conne c'est pas dur ! :chair: ) depuis le début en jouant la version turc du gentil flic/méchant flic avec reborn : il me parais bien sur de lui depuis le début et en pointe pour faire prendre les mauvaises décisions a cette grosse nulasse.

Pour le moment je vote contre Jag
Pauvre conne, grosse nulasse, :? T'es dans le RP (enfin j'espère) mais restons correct. On peut se bruler entre gentlemen. :o:
Si tu verses ainsi dans l'invective c'est peut être pour évacuer ta frustration de t'être fait piéger par la manœuvre de vava. :siffle:

Quand à ton après laisse moi rire, tu vote 1mn après flump donc tu devais écrire en même temps que lui et t'a posté et tu pouvais plus effacer à mon avis.
T'aurais voté 1/2h après je dis pas mais là... :lol:
Bref je vous en prie ne nous laissons pas embrouiller, Jmlo au bûcher. :chair: Mes tripes me disent qu'il est turc, vous pouvez bien me bruler ensuite si il s'avère innocent.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG by Palpat jour 3

Message par Pepsi »

Jmlo au bûcher, les soupçons sont assez grands...
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat jour 3

Message par vava »

DrFlump a écrit :Hey mais j'ai voté moi ! je réserve mon vote ! Qui a dit que j'étais suiveur ?
Vafanculo !
Vafanculo
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Palpat jour 3

Message par DrFlump »

vava a écrit :
DrFlump a écrit :Hey mais j'ai voté moi ! je réserve mon vote ! Qui a dit que j'étais suiveur ?
Vafanculo !
Vafanculo
Stronzo !
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat jour 3

Message par vava »

DrFlump a écrit :
vava a écrit :
DrFlump a écrit :Hey mais j'ai voté moi ! je réserve mon vote ! Qui a dit que j'étais suiveur ?
Vafanculo !
Vafanculo
Stronzo !
:lolmdr:
Mauvaise blague à part cher sénateur :oops: , vous m'apparaissez bien moins suspect que les sénateurs Poilo et di Jilo y Grande Tette.
Mais n'ayant que mon intime conviction en guise de guide, il me faut relire plus attentivement les déclarations de l'un et de l'autre et analyser finement leurs votes.
Je vais scruter à la loupe leurs positions a-priori peu catholique.
Vafanculo
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat jour 3

Message par jagermeister »

J'ai participé à la capture du renégat Reborn, en quoi suis-je suspect ? :shock:


La messe est dite pour le sénateur Jmlo, nous attendons ses aveux. :fume2:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: LG by Palpat jour 3

Message par Reborn »

C'était plus vivant quand on essayait de me cramer. :o: :mrgreen:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »