LG by Palpat: Jour 2

Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par Bébert »

Reborn a écrit :Je dois admettre que j'ai été manipulé du début à la fin la dernière journée.
Sans aucun rôle, je pensais être limité à assister relativement passivement à la lutte entre notre doge et les Turcs.

Mais tout a changé quand Tiberi m'a contacté personnellement par missive privée. Cela s'est fait dans la journée de hier, un jour donc après les révélations d'Urial.
Il m'explique connaître le vrai médecin qui l'aurait contacté dès les propos d'Urial. Ayant été innocenté par le voyant (selon lui évidemment), et connaissant le véritable médecin, il devait mettre au grand jour la "fourberie" d'Urial et s'assurer de bien l'envoyer au bûcher alors que l'assemblée commençait de plus en plus à croire à sa version.
A ce moment, j'ai été obligé de le croire, surtout voyant les propos incohérents du "faux" médecin. Il me proposa alors la stratégie suivante :
Je me faisais passer pour le véritable médecin, les soupçons contre Urial se confirmaient et le vrai médecin restait caché.

Cette explication m'a semblé largement plus crédible que celle d'Urial. J'avoue ne pas avoir vraiment imaginer que GA_Thrawn pouvait être loup. Mais l'innocence d'Urial étant désormais prouvé, la vérité éclate au grand jour.
Celle-ci est d'autant plus éclatante que le voyant est mort cette nuit ! D'une manière ou d'une autre, notre doge a obtenu son nom. Il est en train de tous nous manipuler depuis le début. Son vrai nom serait plutôt Niccolò di Bernardo dei Macchiavelli.

Je vote GA_Thrawn. Ta fourberie est désormais révélée aux yeux de tous.

Une seule chose m'étonne, tu savais nécessairement que les turcs connaissaient le vrai médecin, et donc ils savaient que tu ne l'étais pas, d'une certaine manière tu te condamnais, soit par la mort d'Urial si celui-ci était un turc (et donc les turcs t'auraient sans doute zigouillé), soit par sa mort si tu étais médecin.


Donc pour moi, ta défense, tardive, me semble être cousue de fil blanc.

maintenant, l'empressement de Marco Poilo à demander hier la tête d'urial, aujourd'hui la tête de reborn, le rôle trouble de notre Doge qui désigne reborn, qui fait brûler Urial...

Et si le voyant, qui fut très discret hier, avait enquêté sur le Doge, mais c'était fait connaître d'un tiers qui fut loup - par hasard ? (cela lui fut suggéré...)

Bref, mon trio reste Reborn, Marco Poilo et Tibéri. C'est l'ordre qui me manque...

De surcroît, les turcs ont intérêts à faire brûler reborn pour innocenter Tibéri...je rejoins notre défunt médecin sur cet aspect.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par GA_Thrawn »

Si j'étais loup et Reborn aussi il ne mettrait pas tant de mal à se défendre. Il se laisserait cramer sans rechigner pour que je soit innocenté.
Quand à l'hypothèse que le voyant soit tombé sur moi comme loup puis ait contacté un loup existe mais elle est statistiquement faible ET si le voyant avait fait ça on l'aurait pas buté de suite puisque les soupçons allaient retomber evidemement sur mon rôle. :confus:
Je sais pas si je suis très clair mais ce boulot de doge m'épuise...j'en viens presque à souhaiter ma mort de la main des loups. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par rooom »

M'avez presque convaincu... tous!

On peut pas faire une grillade ce soir? Le Maire et reborn en meme temps :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par Emp_Palpatine »

Sur demande de V.A.: il n'a plus internet depuis hier soir, la seule façon pour lui de passer c'est au boulot. Donc très compliqué, pas souvent. Du coup, ne pas s'étonner de ses silences, tout ça. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par Reborn »

GA_Thrawn a écrit :Si j'étais loup et Reborn aussi il ne mettrait pas tant de mal à se défendre. Il se laisserait cramer sans rechigner pour que je soit innocenté.
Quand à l'hypothèse que le voyant soit tombé sur moi comme loup puis ait contacté un loup existe mais elle est statistiquement faible ET si le voyant avait fait ça on l'aurait pas buté de suite puisque les soupçons allaient retomber evidemement sur mon rôle. :confus:
Je sais pas si je suis très clair mais ce boulot de doge m'épuise...j'en viens presque à souhaiter ma mort de la main des loups. :goutte:
Les loups auraient laissé un tour de plus le voyant enquêté et créé un front d'innocents ? Non, vous avez agi de manière totalement logique.
Vous sacrifiez le maire loup contre un voyant, ça me semble largement gagnant.
Bébert a écrit :Une seule chose m'étonne, tu savais nécessairement que les turcs connaissaient le vrai médecin, et donc ils savaient que tu ne l'étais pas, d'une certaine manière tu te condamnais, soit par la mort d'Urial si celui-ci était un turc (et donc les turcs t'auraient sans doute zigouillé), soit par sa mort si tu étais médecin.
En faisant ça, je condamnais uniquement Urial sous les ordres de Thrawn, en pensant de bonne foi qu'Urial était un loup se faisant passer pour le médecin.
Et si les Turcs me tuaient au prochain tour, ce n'était pas un drame en soit. Je n'ai pas de rôle particulier et ça permettait à priori de tuer un loup et de s'assurer de l'innocence du maire.
On voit ce que ça a donné.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :Sur demande de V.A.: il n'a plus internet depuis hier soir, la seule façon pour lui de passer c'est au boulot. Donc très compliqué, pas souvent. Du coup, ne pas s'étonner de ses silences, tout ça. :o:

Autant pour la légendaire efficacité germanique. :o:

@ Reborn: t'es fort toi! On sent que tu as des LG dans les pattes. Mais vous noterez que Jag et Coelio qui sont pas des bleus non plus m'ont suivi. :wink:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par jagermeister »

Reborn se défend aussi bien que Coelio au LG2 mais le résultat sera le même, il est un vilain et sera exécuté. :twisted:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par jmlo »

C'est vraiment mal barré cette partie :sad: au chiotte dans la lagune avec des poids au pied xavière ! :pascontent:

Je met des gants car ça me fait mal de voter comme la dogette :ko:

Image

Reborn
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par jagermeister »

On va se faire chier jusqu'a demain. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par Reborn »

Ça ne perturbe personne que le voyant se soit comme par hasard fait dessoudé cette nuit ?
Il est évident que les loups l'ont découvert. J'aimerais bien savoir comment Thrawn peut expliquer que le voyant qui l'aurait soi-disant contacté se soit fait tuer dès le 2nd jour.

Quand au vote unanime, on s'est toujours ce que ça veut dire. On l'a bien vu contre Urial ...
Je parie que certains vont sortir du bois à la fin du vote et voter contre quelqu'un d'autre pour se dédouaner d'avoir tuer un innocent.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par GA_Thrawn »

Il continue le bougre. :lol: Et il est fort.
Bon on va pas ressasser les mêmes arguments tout demain, j'ai donné mes positions, deux innocents me soutiennent, j'attends serein l'issu du vote. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par Reborn »

GA_Thrawn a écrit :deux innocents me soutiennent
:lolmdr:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par vava »

Deux innocents ?
Et qui sont-ils votre Honneur ?
Je veux bien vous suivre, mais il me faut plus que des déclarations péremptoires pour que je me range derrière vous.
Vafanculo
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par GA_Thrawn »

C'est expliqué plus haut par marius je crois.
Je peux pas révéler le nom des innoncents, sinon j'offre un boulevard aux loups.

Allez bonne nuit à tous, je vais essayer de pas passer ma soirée sur le LG cette fois. :lol: ;)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat: Jour 2

Message par jagermeister »

Reborn au bûcher !!! :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »