LG by Palpat/ Election du Doge

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Emp_Palpatine »

Décompte provisoire:

- Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn) Six voix
Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi (Thrawn);
Carlo Sentenza da Banda-Nera (Sentenza);
Julio da Rinascere (Reborn);
Giovanni Pierluigi sotto la bocca della verità (Joukov);
L'inquisiteur Alberto Torquemada Mezze di Pasta e Béberto (bébert)
Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (Marius)


- Marco Poilo deux voix
Marco Poilo (Jag);
Benito Di Bottiglia di bibita Frizzante (Pepsi);


Rien n'est encore joué, 50% des joueurs doivent encore s'exprimer. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par SeNTEnZa »

si tu connais un turc demande lui s'il connait Kemal sunal alias Chahaban - çaban)


il y a un gros potentiel a la bombay TV avec lui :


Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Emp_Palpatine »

Ceux qui s'expriment en faveur d'un candidat non déclaré seront comptés dans les "blancs, nuls et absentions", au fait. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Coelio »

L'Abbé est outré que Béberto, en plus d'être avocat, donc maléfique, lui barbote son rôle traditionnel de prélat (mais tout le monde le sait que les avocats veulent piquer la nourriture des pauvres notaires, Vade Retro acte authentifié par avocat :o:). Il ne peut donc pas décemment soutenir le même candidat que lui. Marco Poilo étant un anti-coeliste traditionnel, notre vote ira à Enrico Dandolo :o:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Emp_Palpatine »

Cf plus haut. S'il ne se déclare pas candidat, je compterais le vote comme nul. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Coelio »

Emp_Palpatine a écrit :Cf plus haut. S'il ne se déclare pas candidat, je compterais le vote comme nul. :o:
Il s'est déja déclaré candidat :o: :notice:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Tahiti bob »

Je proteste vigoureusement et puisque Bebert vote Tiberi, je rejoins donc l'avis de Pepsi.

Marc Poilu
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Emp_Palpatine »

Coelio a écrit : Il s'est déja déclaré candidat :o: :notice:
Je ne considère que les candidatures exprimées dans ce fil.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par jagermeister »

Emp_Palpatine a écrit :Décompte provisoire:

- Silvio Marco Pietro Angelo Berlusconi Tiberi. (Thrawn) Six voix
[/i]

J'ai rien contre le conseiller Tiberi mais a t-il les épaules pour diriger la lutte contre la racaille moustachiste ?


4 d'entre nous sont des traitres à la cause Vénitienne ce qui veut dire nous devrons donc en débusquer un dès le premier jour ce que j'ai déjà fait maintes fois par le passé, votez pour moi et vous ne serez pas déçu.

Je ne conteste pas les qualités de mon confrère mais sa jeunesse et son inexpérience risque de nous mener au désastre. :froid:


VOTEZ MARCO POILO ! :clap: :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par von Aasen »

Je salue dignement les représentants de cette haute assemblée.

Je ne m'épancherai pas en encensements, tout le monde connait le nom de ma famille et les mérites qui s'y attachent. Ainsi, si vous le permettez, plutôt que de perdre notre temps en paroles aussi envolées que négligeables, je vous décrirai la conduite qui devra nous mener à la victoire.

Je compte inviter tout le monde à se présenter dans mes appartements, un à un. Chaque sénateur pourra me décrire dans la plus haute discrétion ce qu'il pourra contribuer à la cause de la Sérénissime. N'ayez crainte, ma demeure est dotée de plus d'entrées secrètes qu'il n'y a d'agents funestes à Venise. (hors rp: par e-mail en fait)

Chacun devra contribuer le maximum, tout en ne mettant pas sa propre personne en danger outre mesure.

En première ligne face à la menace musulmane, je m'efforcerai d'écouter tout le monde avant de prendre la décision d'exécuter quelqu'un. L'expérience me dit que les bavures ne peuvent être exclues, mais je comprend qu'il puisse y avoir des doutes quand à mon allégéance si le fruit de mes enquêtes s'avère faussé trop souvent. Si ce cas advient, je donnerai ma tête en gage.

Assez parlé. Messires, vous savez tout ce que je peux divulguer. Que la sagesse guide votre choix.

Je me présente pour être élu Doge.

Longue vie à la République!
Image
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Bébert »

GA_Thrawn a écrit :Dis donc Torquemada!! :chair:
Rendre à César ce qui appartient à César ça te rappelle rien? :pascontent:

Va jouer avec ton copain coelio à touche-hostie et laisse au temporel le soin de s'occuper des turcs! :mrgreen:

NE BLASPHEME PAS!

Il pourrait t'en cuire, tout signor que tu sois (ou pas)...

D'ailleurs (se repproche et renifle), sniff, sniff, ne serait-ce pas une odeur de scepticisme que je respire-là? Au lieux de l'odeur de sainteté que j'aurai aimé trouver en ces lieux?

Quant à l'abbé, bien entendu, s'il se présente, il aura mon suffrage, mais comme il ne se présente pas et préfère travailler à la division de l'Eglise... :siffle:

En attendant, je persiste, il n'y a, c'est bien connu, que les simples d'esprit qui ne changent pas d'avis et le Royaume des Cieux leur appartient!
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Coelio »

Le programme de Dandolo respire la discrétion, l'efficacité et la piété, pas comme l'affairisme Tiberien :clap: :clap:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par GA_Thrawn »

Moui il est trop honnête pour être honnête...
Je vais creuser un peu dans son passé compromettant. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Urial »

voila un programme interressant !

je vote donc pour Dandolo !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par GA_Thrawn »

Von Aasen n'étais pas très présent avant mais là subitement il a envie de devenir maire? :o:
C'est particulièrement suspect tout ça. :twisted:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »