[ARCHIVE] LG du Manoir Epilogue

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par GA_Thrawn »

Trois parties ou ils visent trois fois directement le medecin c'est effectivement peu commun. :shock:
(ou alors jag est le jean tibéri du LG :mrgreen: )
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Marius »

...hum.....


Tout d'abord, :clap: félicitations a Jag qui a masterise de main de maitre. Il est toujours très agréable de jouer ainsi.
Merci a tous les participants et encore plus a ceux qui ont beaucoup participe.


Ensuite, bien joue les assassins. Même si j'apprecie plus par nature les stratégies offensives, vous avez joue parfaitement la discrétion et bien profite de mes erreurs. :oops:

J'ai échoue et j'assume entièrement la responsabilité de la défaite du Bien. :cry:

Je ne rejetterai pas la responsabilité de mes mauvais choix car je les ai pris seul (beaucoup trop seul malheureusement).

Étant détective, je me suis présente a la mairie pour éviter de buter un innocent par accident et éventuellement piéger un assassin offensif qui se ferait passer pour moi.

Le jour 1... Il fallait désigner quelqu'un, c'est tombe sur Vava car vu que Von était le voyant, j'ai pense que les assassins avaient reparti leurs voix sur les 4 candidats : rate.

J'ai appelé le toubib mais certains joueurs, dont des innocents malheureusement, ont mis en cause mon statut avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit.

Le toubib, un brin parano mais c'est compréhensible vu qu'il avait été attaque pendant la nuit, m'a contacte fort tard et avec des pincettes. Ce retard a l'allumage a condamne Von. 2e rate :ko:

Le 2e jour est très difficile. Entre les innocents qui mettent en doute mon intégrité because la mort du voyant et les assassins qui se terrent, j'ai un choix difficile a faire et ça tombe sur celui qui postait le moins. Désole Tahiti :oops:

Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.

Se place alors le coup du MP. A ce moment, je suis persuade de la culpabilité de Room et de Coelio (que je n'ai pas cesse de désigner comme victime du chasseur toutes les nuits, loose, quand tu nous tiens :pigepas: ) et de Rooom. Il me manque le 4e et le piège se referme sur Pepsi. Caramba, encore rate...


Bilan : la pièce est systématiquement tombe du mauvais cote lorsque j'avais un choix hasardeux a faire.

Mais je me vengerai :twisted:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par GA_Thrawn »

T'inquiètes pas. On sait pas bien que c'est la faute du docteur. :o:
Palpat au goudron et aux plumes! :clap: :mrgreen:

Moi très honnetement moi j'aurais pas trouvé Sentenza. :sad: Et j'aurais cramé Reborn. :lolmdr: Mais j'avais Urial et Room.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

Quand c'est qu'on recommence, que je puisse à nouveau soupçonner et accuser GA? :o: :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Coelio »

Afin de montrer ma bonne foi (et aussi parce que vu que je suis simple invité je m'ennuie un peu :o:), je vais jouer le jeu de la coopération. Donc je suis simple invité, je n'ai pas particulièrement de soupçon sur qui que ce soit (qui le pourrait, à ce niveau là de l'enquête ?), mais, à la louche comme cela, je miserais volontiers une piécette sur Flump, dont la candidature à la mairie me semble curieuse.
Par ailleurs, au nom du principe de dispersion des votes, vu que je suis innocent, si tu l'es aussi, je maintiens qu'il y a probablement un loup dans la liste suivante : Thrawn, Joukov, Urial, et probablement un autre, voire deux, entre Sentenza, Pepsi, Room et Palpatine.
Premier message envoyé en mp à Marius, dès le jour 1.

Sans faute pour l'Abbé, mais au lieu d'être écouté, je me prends les foudres divines toute la partie :o:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Coelio »

Soupçons larges, mais à moins d'avoir des pouvoirs médiumiques, qui pourrait être précis à ce stade de l'enquête ?

Si vous voulez, on peut se la jouer BetClic, pas de soucis.
Allez, mon pronostic, pour la postérité : Flump, Joukov, Sentenza, Thrawn.
2eme message, toujours jour 1. 2/4 (et encore j'avais hésité entre Thrawn et Urial pour le dernier), c'est un bon score alors que le premier jour n'est même pas fini :o:. Seul le duo Joukov/Room m'a échappé, totalement.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit :T'inquiètes pas. On sait pas bien que c'est la faute du docteur. :o:
Palpat au goudron et aux plumes! :clap: :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/commu ... 4d010.html

:mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par GA_Thrawn »

:lolmdr: :lolmdr:

Bizarrement ça me rassure pas du tout. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Urial »

tres bon lg ! ^^

je suis content d'avoir gagner (qui a dit comme d'hab :D)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Marius »

(et désolé pour les coquilles de mon message précédent mais ce n'est pas facile de poster avec un téléphone après 5 heures de réunion)
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Urial »

hehe très sympa ! presque autant que nanette qui balance boudi dans la piscine alors qu'il est accrocher a une corde en haut d'un immeuble :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par SeNTEnZa »

Marius a écrit :Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.
erf je suis tombé a cause du hasard! >.< je n'ai jamais communiqué avec ce Me Coelio! :o:

I'm going to say this again: I did not have sexual relations with that woman, Me Coelio-Lewinsky.
I never told anybody to lie, not a single time; never. These allegations are false. And I need to go back to work for the American QG people. Thank you

Image
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par Marius »

SeNTEnZa a écrit :
Marius a écrit :Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.
erf je suis tombé a cause du hasard! >.< je n'ai jamais communiqué avec ce Me Coelio! :o:

I want you to listen carfuly : I did'nt have sexual relationship with this woman, Me Coelio!
Image

Non, mais il m'a semblé que vous utilisiez (les assassins) une très bonne technique pour vous dissimuler : coller au plus près au point de vue d'un innocent et le défendre s'il était attaqué. Toi avec Coelio, Urial avec Pepsi par exemple.

Je ne sais pas si c'était fait exprès mais c'était bien vu. :ok: . Pour moi, vous formiez une paire qui se coordonnait. Mon erreur est d'avoir voulu buter Pepsi avant Urial... (Rooom, je me doutais mais DrFlump, j'étais à la ramasse complet).
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG du Manoir Epilogue

Message par SeNTEnZa »

Comme j'ai re vu le big lebowski , je dirai que le plan etait simple, it's the beauty of it, Dude :

pour les elections, aucune consigne, aucune coordination, chaque assassin a fait ce qu'il voulait... rien de mieux pour avoir l'air naturel! :mrgreen:

Le probleme etait plutot : comment empecher les front des innocents de trop grossir... normalement en butant le point focal, Marius.
Mais, le medecin, repéré par chance (palpat visé car le jugions dangereux, et que pour une fois, on voulait eviter de buter coelio trop vite. On s'est aussi dit que GA de part ses qualités naturelles se rend suspect tout seul, donc servait notre cause en étant vivant! ^^ )

Donc plutot que de risquer une 2eme nuit sans meurtre, on a decidé de tapper au hasard pour butter le voyant, et Urial a eu du flair en proposant von Aasen.

(on doit vous avouer tout de meme que l'un d'entre nous -donc les assassins - est resté persuadé pendant 3 jours que Reborn faisait parti des assassins et qu'i llui parlait! :lolmdr: )
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »