[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 4

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 4

Message par jagermeister »

Image


Ce matin les invités de feu Lord Mec'Ouille ne sont plus que 8, en effet on à retrouvé François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine pendu dans sa chambre avec une feuille rose scotchée sur sa robe de chambre sur laquelle était écrit :


Image


FAUTE DE CROCHET DE BOUCHER CE SERA LA CORDE.

NICOLAS.




Qui est ce mystérieux Nicolas qui en voulait tant à De Villepine ? :pigepas:


En attendant il ne reste que 8 invités et les 3 assassins survivants courent toujours (en fait ils marchent) et en cas d'erreur et de nouvelle victime au jour 4 çà en sera fini de nos amis convives.



CLOTURE DES VOTES MERCREDI 18H.


Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par GA_Thrawn »

Nooooon... :chair:

C'est horrible de se faire virer du jeu maintenant. :sad: (pourtant je t'avais mis une super vidéo dans le jour d'avant pour m'attirer tes bonnes grâces jag :chicos: )

Bonne chance aux innoncents pour fumer les loups!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Pepsi »

On te vengera GA. :evil: !
J'attends l'avis du maire.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Marius »

Soooooorrry Wilpine, on t'aimais bien quand même.... :signal:

R.I.P


Allez, on va accélérer le mouvement....

Jean Lafouine (Rooom)

Au rapport svp. :twisted:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Emp_Palpatine »

J'aurais juré que GA en était pendant un long moment. Mais d'un autre côté, j'ai toujours envie de le fumer au LG. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit : C'est horrible de se faire virer du jeu maintenant. :sad: (pourtant je t'avais mis une super vidéo dans le jour d'avant pour m'attirer tes bonnes grâces jag :chicos: )
J'y suis pour rien moi. :pigepas:

:lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par GA_Thrawn »

J'aurais juré que GA en était pendant un long moment. Mais d'un autre côté, j'ai toujours envie de le fumer au LG. :mrgreen:
:Voix de pendu:

Moi aussi je t'avoue. :lolmdr:
On finira bien par être les amoureux d'un futur LG. :console: :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par GA_Thrawn »

jagermeister a écrit :
GA_Thrawn a écrit : C'est horrible de se faire virer du jeu maintenant. :sad: (pourtant je t'avais mis une super vidéo dans le jour d'avant pour m'attirer tes bonnes grâces jag :chicos: )
J'y suis pour rien moi. :pigepas:

:lolmdr:

Ils sont truqués tes LG. :o:
:chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit :
J'aurais juré que GA en était pendant un long moment. Mais d'un autre côté, j'ai toujours envie de le fumer au LG. :mrgreen:
:Voix de pendu:

Moi aussi je t'avoue. :lolmdr:
On finira bien par être les amoureux d'un futur LG. :console: :mrgreen:
On serait vite fait repérés. :o: Quand on est pas amoureux, on nous accuse de faire un pas de deux alors qu'on veut se fumer, alors si on l'est... :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :

Ils sont truqués tes LG. :o:
:chicos:

Comment tu le sais ? :shock:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Marius »

:signal: Je vous donnerai les détails de l'acte d'accusation du sieur LAFOUINE un petit peu plus tard.

Je souhaiterai entendre ses explications. S'il avoue ses crimes et dénonce ses complices, il aura peut être la vie sauve ce tour ci. :mrgreen:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par rooom »

Heu... oui chef!

je vais comeme pas m'opposer au chef fort de son 1er succes :chicos:

Néanmoins j'aimerais bien savoir pourquoi je suis un méchant? Bon je suis francais j'avoue mais c'est pas suffisant pour me condanner non? ah si... Heu... J'ai un quart sicilien, ca aide? Argh c'est pire...

En fait je me disais que le chef avait vraiment identifié la ribambelle d'assassins et que l'espice de Counasse serait la 1ere d'une série de 4 villains mais la je me dis que c'était juste un coup de chance.

Enfin peut etre pas non plus mais comme je ne sais pas ce qui faisait de Maa Hari une coupable et qu'il n'y a pas d'accusations fondées a mon encontre, je peux juste clamer mon innocence :pigepas:

J'ai globalement plutot soutenu le maire meme si avec doutes de temps en temps mais c'est je crois le cas de pas mal de monde donc je vois pas en quoi ca fait de moi un assassin.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Coelio »

Room alors, on a aucune autre alternative que de suivre le Maire, même si je me méfie toujours des déductions "par sorcellerie".

Donc ce serait Pepsi/Room/Urial ? :chicos:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par Marius »

Ce n'est pas de la sorcellerie :siffle:

Il se trouve que Room est le plus discret, donc le plus difficile a débusquer des 4 assassins.

Malgré les précautions qu'il a prises, plusieurs éléments l'ont trahi.

1/ Le Maitre Assassin m'a gentilment chambre dans un MP ou, outre la stigmatisation de mon incompétence, il a accuse par bravade sûrement ses trois complices. A posteriori, le défi contenu dans le message est évident.

2/ Room a été discret SAUF au jour 2 ou il a vote contre Coelio, alors que les jeux étaient faits contre Vava. Ce vote m'a surpris et a fait naitre des soupçons en moi.

3/ la mort de Wilpine a conforte mes soupçons car si GA claquait cette nuit, cela signait la culpabilité de Room (mais ça, je ne pourrais le raconter que demain).

Je pense également que sa petite démonstration pseudo scientifique du jour 1 avait comme unique but que de jeter de nouveaux soupçons sur mon action.


:ange:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG du Manoir Jour 4

Message par rooom »

1/ Le Maitre Assassin m'a gentilment chambre dans un MP ou, outre la stigmatisation de mon incompétence, il a accuse par bravade sûrement ses trois complices. A posteriori, le défi contenu dans le message est évident.
:ko: Le Maitre assassin est vraiment un Maitre... il t'as embobiné!
le Chef :banana: le Maitre assasin

j'aimerais bien savoir ce qui a condanné Mata Hari, je commence a voir quelque chose de tres pernicieux :?
2/ Room a été discret SAUF au jour 2 ou il a vote contre Coelio, alors que les jeux étaient faits contre Vava. Ce vote m'a surpris et a fait naitre des soupçons en moi.
Il était quasi sur que Vava était innocent, je laissais une chance a un peu probable mais possible renversement? Quelle est donc la correcte attitude a avoir? Voter pour condanner quelqu'un qu'on sait innocent ou pour un autre sur qui on peu tout de meme douter?
3/ la mort de Wilpine a conforte mes soupçons car si GA claquait cette nuit (mais ça, je ne pourrais le raconter que demain).
:euh:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »