[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 3

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par rooom »

Les explications du maire seraient en effet bienvenue...
Qu'il soit loup ou pas Coelio a raison, si on se trompe c'est certainement mort.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Maréchal Joukov »

Adieu donc: je suivrai vos déboires de là-haut. Gardez tout de même à l'esprit mes avertissements répétés contre le maire et l'abbé, juste au cas où :ko: !
En tout cas l'Américain semble vouloir être celui qui mata Harry désormais. Attention ô chef, il est possible que le temps t'accule :o:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Marius »

Mes amis, un peu de calme.


Pour une exécution bien ordonnée, il faut commencer par la femme, continuer par les sbires et finir par le maître assassin.

Commençons donc par le cas de Mata Hari / Sentenza :

Elle suis toujours fidèlement mais coordonne visiblement ses actions avec le Maitre. La première attaque du Maitre contre moi correspond à une accusation timide contre Sent (que j'ai édité) visible sur la 1ere page du jour 2. Elle est visiblement l'esclave sexuelle du cerveau de la bande.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par rooom »

J'appelle pas vraiment cela des explications moi! Pourquoi est-elle coupable?
Pourquoi ne pas reveller les autres loups?

J'ai un peu la flemme de tout relire mais j'ai l'impression que le Maitre-assassin désigné est Coelio???

Bref des détails ! Des arguments!
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par jagermeister »

Update 2


1. La Comtesse Mata-Hari (Sentenza) -> 2 voix (Marius, Coelio)
L'Abbé de Vilecourt (Coelio) -> 2 voix (Pepsi, Urial)



Restent à voter :

La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Jean Lafouine (Rooom)


CLOTURE DES VOTES DEMAIN 21H.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Marius »

Mes amis, j'attends un vote unanime des innocents contre la "comtesse" Mata Hari. Là, on se disperse et on n'est pas à l'abri d'un retournement final des votes.

Nous avons tout le temps ensuite d'avoir les 3 fourbes.
J'appelle pas vraiment cela des explications moi! Pourquoi est-elle coupable?
Une relecture attentive des posts depuis l'élection du maire est accablante pour la comtesse. Il est manifeste qu'elle coordonne ses interventions avec le Maitre Assassin. J'ai envie qu'elle y passe en premier pour que le Maitre Assassin ait le remord d'avoir laissé condamné sa créature sans rien tenter pour la sauver.

Pourquoi ne pas reveller les autres loups?
Pour voir jusqu'à quel point ils peuvent être vil pour laisser condamner la "comtesse" pour essayer de sauver leur misérable peau. D'ailleurs, il me semble que le front des assassins se fissure.
Pour les faire flipper
Pour sauver des innocents : le toubib peut maintenant tenter des coups pour sauver un maximum d'entre nous.
Pour qu'ils apprennent qu'on ne touche pas à la peau de Mec Ouille sans subir un terrible châtiment. :twisted:

Je me sent beaucoup mieux depuis que j'ai trouvé ces quatre foies jaunes. Irina, Svetlana et Nathalia vous allez dans ma chambre, vous faites couler un bon bain chaud et vous m'attendez dedans avec 5 magnum de Ruinard s'il vous plait. Merci :jumpy:


:ange:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Pepsi »

Marius a écrit :Mes amis, j'attends un vote unanime des innocents contre la "comtesse" Mata Hari. Là, on se disperse et on n'est pas à l'abri d'un retournement final des votes.

Nous avons tout le temps ensuite d'avoir les 3 fourbes.
.

Un maire qui se contredit...
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Marius »

Pepsi a écrit :
Marius a écrit :Mes amis, j'attends un vote unanime des innocents contre la "comtesse" Mata Hari. Là, on se disperse et on n'est pas à l'abri d'un retournement final des votes.

Nous avons tout le temps ensuite d'avoir les 3 fourbes.
.

Un maire qui se contredit...

Merci Nathalia, vous êtes divine mon petit 8-)


Bon, avons nous affaire à de la mauvaise foi caractérisée ou une ignorance des pratiques fourbes du Maitre Assassin ?

Nous ne pouvons exécuter qu'un assassin à la fois, bien que nous sachions désormais qui ils sont. C'est pour cela que nous avons le temps pour les faire expier leurs forfaits, en particulier le Maitre qui y passera en dernier :twisted:

Par contre, si les votes des innocents ne sont pas unanimes, vous pouvez être sûrs qu'il organisera un retournement des votes à quelques minutes de la fin pour faire condamner un innocent et s'assurer ainsi quasiment la victoire. C'est pour cela que je demande à tous les innocents de voter pour exécuter la "comtesse" Mata Hari / Sentenza.

Si à quelques minutes du dénouement nous avons la situation suivante

Sentenza : 3 votes
le Maitre : 3 votes

Vous pouvez être sûrs que tous les assassins voterons pour éliminer un innocent et ainsi se retrouver à égalité demain matin (et donc gagner la partie) si le docteur ou le détective ne font pas un exploit pendant la nuit. :goutte:

C'est pour cela que je dis que nous avons les cartes en main mais qu'il faut être attentif pour ne pas se faire piéger bêtement.

Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!! un Mac Allan bien tassé s'il vous plait mon chaton, cette tirade m'a donné soif


PS: Jag, il peut y avoir des joueurs partis pour le week end. Peut être serait il pertinent de reporter la clôture du vote à lundi 18 h ? :signal:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Pepsi »

Donc si tu penses que les deux sont des loups, pourquoi ne veux-tu pas éliminer coelio d'abord puis sentenza ?
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Coelio »

Pepsi a écrit :Donc si tu penses que les deux sont des loups, pourquoi ne veux-tu pas éliminer coelio d'abord puis sentenza ?
Parce que je ne suis pas un loup et que si le Maire a vraiment le nom des loups dans son enveloppe, je n'en fais pas partie.

Et que donc, dans la configuration "les loups allument un contrefeu", Urial et toi puez le soupçon à plein nez.

Il faut être clairs : Si Sent est bien loup, les loups se coordoneront pour le sauver et détruire le village. Mais ils ne peuvent pas le faire tout seuls : il leur faut compter sur une erreur des innocents.

Bref, si un ou plusieurs innocents votent contre moi, ce sera potentiellement la fin du village, à cause d'eux.

Donc, Urial ou Pepsi, si vous êtes loups, maintenez votre vote. Sinon, changez en rapidement. Sinon, les 4 loups vont voter avec vous. Et avoir la majorité. Et ruiner le village. Par votre faute. :siffle:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Urial »

ouai c'est facile de dire cela coelio !

hier tu a réussi a nous faire croire qu'il fallait tué vava, mais cette fois ci tu ne nous aura pas !

tu aurais du mourir hier soir deja ! du coup on a tué un innocent a ta place ! :pascontent:

Je me suis encore fais avoir :sad: mais aujourd'hui tu brulera et le pere mec ouille sera vengé :twisted:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Coelio »

Urial a écrit :ouai c'est facile de dire cela coelio !

hier tu a réussi a nous faire croire qu'il fallait tué vava, mais cette fois ci tu ne nous aura pas !

tu aurais du mourir hier soir deja ! du coup on a tué un innocent a ta place ! :pascontent:

Je me suis encore fais avoir :sad: mais aujourd'hui tu brulera et le pere mec ouille sera vengé :twisted:
Ridicule. Qui a fait tuer Vava ? Le Maire. Qui a fait tuer Bob ? Le Maire. Je n'ai suggéré ni l'un, ni l'autre.

Le truc c'est que vu que le Maire est innocent, vous ne pouvez pas l'accuser. Donc ca tombe, sans aucune raison, sur moi.

Je maintiens, et le Maire, même si il ne le dit pas expressément, pense forcément la même chose, que les gens qui ne votent pas contre Sent et votent contre moi sont soit des loups, soit des naïfs inconséquents qui causeront notre perte. Enfin bon tout ca c'est si Marius ne raconte pas n'importe quoi. Mais a ce stade là, on a plus vraiment le choix, il faut parier sur lui.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Pepsi »

Les loups peuvent déjà commencer à se dévoiler, puisqu'ils sont presque autant que les humains.
Donc j'en viens là : Pourquoi Marius ne veut pas brûler coelio s'il pense que c'est un loup ?

Il est évident que des loups ont déjà votés pour faire "poids". Et vu que je sais que je n'en suis pas un, je pense qu'on a au moins 2 loups parmi Coelio,Urial,Marius. Au choix. :lolmdr:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par Marius »

L'impatience mène au côté obscur puis à la mort disait un de mes vieux maîtres. :chinois:

Il faut garder le maître Assassin pour le dessert :mrgreen:

On ne peut en exécuter qu'un à la fois, commençons par la femme et les autres suivront naturellement.

Les assassins vont tenter de la sauver car cela va leur assurer la victoire. Les innocents doivent rester unis et voter tous contre le même tueur.

La division nous mènera à notre perte.

Il faut une majorité de 6 voix contre Sentenza et nous serons tranquille.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 3

Message par GA_Thrawn »

Alors je vais encore suivre le maire malgré tout et je vote Sentenza. :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »