[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 1

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 1

Message par jagermeister »

Image


Alors que Richard Kenhobby (Marius) était choisi pour diriger le groupe des malheureux invités de Lord Mec'Ouille, John Deuf le majordome avait décidé de veiller toute la nuit pour empêcher qu'un nouveau crime soit perpétré. Armé d'un vieux fusil de chasse il arpenta ainsi les longs couloirs du château jusqu'à l'aube et semble t-il cela dissuada les assassins de Mec'Ouille de frapper à nouveau. La nuit fût donc calme et le matin venu tous prirent un copieux petit déjeuner alors que John Deuf, lui, alla se coucher, rassuré mais fatigué.

En journée la seule décision qui s'imposait fût prise à l'unanimité, quelqu'un devait payer pour la mort de Lord Mec'Ouille, mais qui ? Oui qui sera jeté dans les douves profondes du château et mourra à petit feu les os brisés et à la merci des nombreux rats qui peuplent cette vieille demeure écossaise ?




Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)




Vous avez jusqu'a mardi 21H pour décider qui sera exécuté.
Modifié en dernier par jagermeister le lun. oct. 11, 2010 12:24 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Marius »

:clap: Bravo au docteur :clap:

L'enquête démarre sur les meilleures bases.

Postez tous au moins un message.

Pendant ce temps, je demande au medium s'il a enquêté sur moi de me contacter.
Le détective peut me contacter sans tarder.
Le docteur attendra d'avoir la confirmation de mon innocence.

Ce soir, nous allons venger Mec Ouille :twisted:
Modifié en dernier par Marius le lun. oct. 11, 2010 11:40 am, modifié 1 fois.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par GA_Thrawn »

Si le medecin s'est (enfin) protégé lui même ça veut dire que pour la troisième fois d'affilée les loups ont visé du premier coup de médecin! :shock: :shock: :shock:
Jag ils sont buggués tes LG, on se croirait dans un jeu paradox. :o: :chair: :chicos:

Bon j'attends un peu de voir ce que va nous dire le maire. :signal:

PS: tu t'es encore gouré sur mon nom. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

Ton LG aussi était buggué.

Je vote contre Thrawn. :evil:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par GA_Thrawn »

Meuuh. :sad:
Ne laissons pas d'obscure querelles nord/sud gâcher la partie. Il faut dégommer un loup dès le premier jour.
La vendetta bien opportune de Palpat' me parait d'ailleurs suspecte. :? N'en profiterais il pas pour dissimuler sa véritable nature du loup? :pigepas:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

Tu paniques déjà? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par GA_Thrawn »

C'est surtout que je sais pas si c'est du lard ou du cochon :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Coelio »

2 solutions plausibles :
- les loups ont tenté d'attaquer Marius, le docteur l'a protégé (contre ses conseils)
- les loups ont attaqué le Docteur

A choisir je préférerais le 1er cas, parce que sinon les loups connaissent l'identité du médecin (mais oseront-ils le frapper par la suite ?).

Attendons de voir si l'américain nous informe avoir été innocenté et ensuite, pas de secret, il va falloir examiner les votes de l'élection pour tenter d'en tirer des conclusions (ma grande spécialité :chicos: )
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Urial »

joli coup du doc !

qu'il ait protegé l'élu ou lui même ! :clap:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :
PS: tu t'es encore gouré sur mon nom. :o:
La prochaine fois choisi un nom plus court. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Marius »

Et en attendant, du Ruinard et des pipes pour tout le monde :biere:

On va fêter la victoire de la nuit. Cependant, :banana: des assassins sera complêt si et seulement si nous poutrons l'un des leurs.

Allez les innocents, allez le médium, allez le toubib, allez le détective, un bon geste, je ne peux pas y arriver tout seul :surrender:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

Je répète: se farcir Thrawn, puis l'abbé, c'est un bon début. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Maréchal Joukov »

Les infâmes ont dû être abrutis par les épaisses vapeurs de vodka se dégageant de ma chambre! A moins que ce ne soit mon garde cosaque... Voire les deux! Toujours est-il que personne n'a rejoint l'au-delà cette nuit.
L'américain, c'est d'un pas lourd et pesant, mais déterminé, que je vous suivrai, malgré mon vote d'hier. Menez nous vers la victoire, comme Sam Houston à San Jacinto :) !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Coelio »

Emp_Palpatine a écrit :Je répète: se farcir Thrawn, puis l'abbé, c'est un bon début. :o:
:chuchote à l'oreille de de Villepine: Il est agressif hein le paysan vulgaire ? Que voulez-vous, mon bon, ce n'est pas de sa faute, un apothicaire de mes amis m'a expliqué un jour que l'agressivité paranoïaque et obsessionelle provenait tout bêtement d'un non-renouvellement du sang. Et oui. Ce pauvre bougre vient probablement d'un de ses tristes endroits où... :petit sourire entendu:
:mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par GA_Thrawn »

J'appelle évidemment le maire à ne pas céder aux appels au meurtre du professeur Lachatte. Par tous les seins, Lachatte se trompe!

Si jamais je devais bruler aujourd'hui il faudra mettre le feu à Lachatte, Meuc'Ouilles en soit témoin; car je suis innoncent! :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »