[ARCHIVE] LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Urial »

bah pour la peine je vote GA ! :chair:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par jagermeister »

Update 2 :


1. De Villepine (GA_Thrawn) 4 voix (Thrawn, Coelio, Maréchal Joukov, Urial)
2. Richard Kenhobby (Marius) 3 voix (Marius, Sentenza, Pepsi)
3. Colonel Moutarde (Vava) 2 voix (Vava, Von Aasen)
Allan Quatermain (DrFlump) 2 voix (DrFlump, Reborn)


Restent à voter :

Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Jean Lafouine (Rooom)


CLOTURE DES VOTES DIMANCHE 18H.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par vava »

Emp_Palpatine a écrit :Tout sauf Thrawn. Je voterais pour celui qui sera le plus en mesure de gagner sauf lui en fin d'après-midi. :o:
Je suis celui là ! :o:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

jagermeister a écrit :Update 2 :


....
2. Richard Kenhobby (Marius) 3 voix (Marius, Sentenza, Pepsi)
3. Colonel Moutarde (Vava) 2 voix (Vava, Von Aasen)
....
vava a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Tout sauf Thrawn. Je voterais pour celui qui sera le plus en mesure de gagner sauf lui en fin d'après-midi. :o:
Je suis celui là ! :o:
Toi, t'as eu ton bac grâce aux maths, non ? :lolmdr:
GA_Thrawn a écrit :sûr de l’appui des anciens combattant du LG précedant que j’ai eu la fierté de mastériser
Tiens, une statistique intéressante : 76,9 % des MJ qui ont rejoué immédiatement à LG étaient des loups dans cette partie.

Je dis ça, je dis rien :siffle:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Pepsi »

Votez pour Kenhobby : le mieux placé, c'est lui.
Les Thrawnistes doivent être défaits.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

"Dans le Chateau des Mec Ouille, je dirai comme je l'ai dit à ceux qui ont déjà combattu avec moi : " Je n'ai rien d'autre à offrir que du champagne, des cigares, du whisky et des petites pépées ".

Nous avons devant nous une épreuve des plus douloureuses. Nous avons devant nous de nombreux et longs jours de combat et de jouissance.

Vous demandez, quelle est notre politique ? Je peux vous dire : c'est d'engager le combat le matin, l'après midi et dans la nuit, avec toute la puissance, la force que le souvenir de Mec Ouille peut nous donner ; engager le combat contre de monstrueux assassins, sans égal dans les sombres et désolantes annales du crime. Voilà notre politique.

Vous demandez, quel est notre but ? Je peux répondre en un mot : la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire aussi long et dur que soit le chemin qui nous y mènera ; car sans victoire, il n'y a pas de survie."

Discours de Richard Kenhobby après des hôtes de Lord Mec Ouille
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par vava »

Marius a écrit :
jagermeister a écrit :Update 2 :


....
2. Richard Kenhobby (Marius) 3 voix (Marius, Sentenza, Pepsi)
3. Colonel Moutarde (Vava) 2 voix (Vava, Von Aasen)
....
vava a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Tout sauf Thrawn. Je voterais pour celui qui sera le plus en mesure de gagner sauf lui en fin d'après-midi. :o:
Je suis celui là ! :o:
Toi, t'as eu ton bac grâce aux maths, non ? :lolmdr:
non :lolmdr:
2+3=6 et je gagne. Et c'est un ancien maire de Paris qui me l'a appris.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par GA_Thrawn »

"Je souhaite une victoire du Thrawnisme, parceque sans lui, demain, les méchants loups s'installeraient partout!" :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par GA_Thrawn »

Moins forts qu'il y a vingt-deux ans, nous avions aussi moins d'amis. Trop peu de voyants, trop peu de chasseurs, trop peu de médecins, voilà les causes de notre défaite.
Le peuple du QG ne conteste pas ses erreurs. Tous les peuples ont connus tour à tour des succès et des revers. C'est par la manière dont ils réagissent qu'ils se montrent faibles ou grands.

Nous tirerons la leçon des batailles perdues. Depuis la victoire dans le dernier LG, l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on a servi. On a voulu épargner l'effort ;on rencontre aujourd'hui le malheur.

J'ai été avec vous dans les jours glorieux. Maire du LG, je suis et je resterai avec vous dans les jours dans les jours sombres. Soyez à mes côtés. Le combat reste le même. Il s'agit de Meuc'Ouilles, de son sol, de ses fils."!

Posez vous cette dernière question:
Êtes vous plus innocent que lui? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par rooom »

Le Sieur Kenhobi a un argument de poids... Mata Hari, Trop Bonne... Il va la faire tourner hein? Ou alors je vote pour l'autre branquignol et apres on la viole?

Vote pour Marius

NB: désolé trop a lire, trop peu de temps, donc le seul truc qui m'a marqué c'est la comtesse :p
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par GA_Thrawn »

Et voilà, Palpat' va voter pour Marius et je suis foutu... :sad: :cry:
J'espère que vous ne le regretterez pas. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

"Les assassins qui, depuis de nombreuses années, sont à dans l'ombre de mec Ouille, ont fomenté un complot.



Cette bande, alléguant la défaite de nos valeurs, s'est mis en rapport pour nous assassiner.




Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par le danger, terrestre et aérien, des assassins.



Infiniment plus que leur nombre, ce sont la peur, la division, l'abandon face aux assassins qui nous font reculer. Ce sont les fourberies, la duplicité, l'audace des tueurs qui ont surpris Mec Ouille point de les amener là où elles en sont aujourd'hui.



Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !



Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour Nous. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.



Car nous ne sommes pas seuls chez Mec Ouille ! Nous ne sommes pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls ! Nous avons plein de pognon sur nous. Nous pouvons faire bloc pour vider la cave du Château et trousser toutes les donzelles présentes. Nous pouvons utiliser sans limites l'immense réserve d'alcools fins et de cigares du feu Lord Mec Ouille.



Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre hôte. Cette guerre n'est pas tranchée par la mort de Mec Ouille. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la ruse, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une ruse supérieure. Le destin du monde est là.



Moi, Richard Kenhobby, actuellement chez Mec Ouille, j'invite les innocents qui se trouvent ici ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les policiers, les médecins et les voyants qui se trouvent ici ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.



Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.



Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la Radio de Mec Ouille."
Modifié en dernier par Marius le lun. oct. 11, 2010 8:10 am, modifié 1 fois.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par GA_Thrawn »

:lolmdr: :lolmdr: (les jeux de mots avec Meuc'Ouilles c'est inépuisable :lol: )

Je comprends pas que les gens préfèrent les discours de Churchill et De Gaulle à mes beaux discours pétainistes :pigepas:
:mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Emp_Palpatine »

Marius

:mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par GA_Thrawn »

N'y a t'il rien que je puisse faire pour te convaincre biloute? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »