[ARCHIVE] LG du Manoir - Inscriptions

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou 3 - Inscriptions

Message par jagermeister »

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou 3 - Inscriptions

Message par SeNTEnZa »

Coelio a écrit :Tiens, quel est cet individu, au parler si dépaysant ? Comment vous appelez vous mon brave ? Lachatte ? C'est mignon tout plein dites moi, vous avez une voisine ? :glousse: :salue son public:
Et votre prénom ? Marcel ? Merveilleux, ca me rappelle mon majordome. Enfin le métayer de mon majordome en fait... :fait une pirouette:

enfin un personnage raffiné dans ce paquet de singes! :o:

Quel dommage que vous ne vous présentiez pas, mon Père

en attendant j'ai une furieuse envie de me confesser sur le champ, m'accompagneriez vous dans un endroit discret, toute protégée que je suis par vos vertus ecclésiastes, que j'espère vous me dévoilerez et exposerez dans leur candide virginité. Je suis toute disposée à être sermonée
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Loup Garou 3 - Inscriptions

Message par DrFlump »

Emp_Palpatine a écrit :Toi aussi tu ferais bien de fermer ton claque-merde le corbeau!
Sinon ton mouchoir poudré, j'l'enroule autour de tes bouquins de prières et je te le colle dans le fondement avant de te faire voire précocement s'il existe ou pas ton pote céleste.
Elle est mythique cette réplique ! :lolmdr:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou 3 - Inscriptions

Message par jagermeister »

Pour un professeur il s'exprime drôlement. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou 3 - Inscriptions

Message par Emp_Palpatine »

Prof, c'est mon surnom dans l'demi-monde mon pote.
Et parce que j'ai mon certif'.

Marcel Lachatte, prestataire de service à ta disposition: commerce d'opium, traite des blanches, bordels, tripots, assassinats, trafic d'armes.
L'vieux Mec Ouilles aimait bien tout ce qui tournait autour des aphrodisiaques et des petits éphèbes de Zanzibar, j'venais lui présentais l'nouveau catalague. Et ptètre m'faire des nouveaux clients.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »