[ARCHIVE] LG by Thrawn: Jour 3

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Urial »

hehe ce n'est pas contre ton toi mon efelle, c'est que nous même nous ne sommes pas sur :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

Ganon a attaqué VA sur sa duplicité assez rapidement et vivement à la fin du Jour 2... Et la réponse de VA s'apprécie à la lumière des événements de la suite.
Je suis assez circonspect sur l'accusation porté contre lui. A part tenter de chopper une princesse aux grandes oreilles, suis pas sûr qu'on puisse lui reprocher grand chose. :confus:

Je sais pas pour vous, mais j'ai dans le nez Room/Freeze et Bravlyon. De façon secondaire, connaissant mal Flump, je ne sais que dire sur lui. Et Tahiti est comme d'habitude... difficilement compréhensible! :lolmdr:
Pour Efelle et Sentenza, je m'en remets à la sagacité de feu notre ancien chef et de son héritier immédiat. Urial dans son acharnement anti-coeliesque me semble peu suspect. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par bravlyon »

ben moi j'ai rien dit :pascontent:
en plus, en ce moment, mes horaires sont pénibles, mais surtout, je n'ai pas accès à un ordi en journée (stage moto) et le soir je dois me taper toutes les pages et me faire une opinion en quelques minutes. Et puis parfois j'aime pas crier au loup avec tout le monde. Du coup, c'est vrai que je me plante (cette fois avec coelio par exemple).
Sinon, je cherche des stratégie qui peuvent sortir de l'ordinaire : par exemple, là on eu un maire amoureux. C'est un poste à risques énormes et pourtant ils ont pris le risque (les amoureux) d'y aller : 2 morts d'un coup. Donc je pense :
pour les loups, pourquoi ne pas sacrifier l'un des leur en début de partie, pour passer comme innocent après. Le cas Urial par exemple, il vote bien, contre un loup, dès le départ ou presque et après, hop il est innocent....je dis ça, je ne dis rien....ça doit aussi aller pour un autre surement.
Et moi là, on me reproche quoi? d'arriver tard, de me planter dans mes votes? faible quand même pour envoyer quelqu'un au bucher, alors qu'il y a beaucoup plus évident que moi. (et puis d'ailleurs, si j'étais un loup, vous avez vu une quelconque logique dans mes choix??? :lolmdr: )
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Maréchal Joukov »

Emp_Palpatine a écrit : A part tenter de chopper une princesse aux grandes oreilles, suis pas sûr qu'on puisse lui reprocher grand chose. :confus:
Une espèce de lutin vert particulièrement coriace et détestable m'en a toujours empêché, en effet :o: Image
Uploaded with ImageShack.us
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par SeNTEnZa »

bravlyon a écrit :ben moi j'ai rien dit :pascontent:
en plus, en ce moment, mes horaires sont pénibles, mais surtout, je n'ai pas accès à un ordi en journée (stage moto) et le soir je dois me taper toutes les pages et me faire une opinion en quelques minutes. Et puis parfois j'aime pas crier au loup avec tout le monde. Du coup, c'est vrai que je me plante (cette fois avec coelio par exemple).
Sinon, je cherche des stratégie qui peuvent sortir de l'ordinaire : par exemple, là on eu un maire amoureux. C'est un poste à risques énormes et pourtant ils ont pris le risque (les amoureux) d'y aller : 2 morts d'un coup. Donc je pense :
pour les loups, pourquoi ne pas sacrifier l'un des leur en début de partie, pour passer comme innocent après. Le cas Urial par exemple, il vote bien, contre un loup, dès le départ ou presque et après, hop il est innocent....je dis ça, je ne dis rien....ça doit aussi aller pour un autre surement.
Et moi là, on me reproche quoi? d'arriver tard, de me planter dans mes votes? faible quand même pour envoyer quelqu'un au bucher, alors qu'il y a beaucoup plus évident que moi. (et puis d'ailleurs, si j'étais un loup, vous avez vu une quelconque logique dans mes choix??? :lolmdr: )

Room pour moi, Mwahahahahahahaaaaaa!



de facon quelque peu arbitraire, je l'admets!
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par DrFlump »

Emp_Palpatine a écrit :De façon secondaire, connaissant mal Flump, je ne sais que dire sur lui.
Egocentrisme occidental ! :evil:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

Je n'ai pas accusé...
Vous sentez vous concelné, honolable manchu? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

Bon... Le chinetoque on verra plus tard.
Room aussi puisque ça part comme ça. Puis c'est mon intuition. J'attends de voir si ça défense me fera changer d'avis...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par DrFlump »

Emp_Palpatine a écrit :Je n'ai pas accusé...
Vous sentez vous concelné, honolable manchu? :o:
Concerné ? Pas le mondre ! Mais je vous accuse en revanche d'ignorance envers l'Empire du Milieu ! Na !

Et cessez de prendre cet accent ridicule ! Nom d'un Bouddha !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par rooom »

Nous ne comptons pas vraiment nous défendre a part en repeteant notre innocence.

Si nous mourrons, notre sentiment pour la suite est que Sentenza est un loup.

Bah oui il prend tout froidement Mr Freeze :chicos:

Sentenza
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Urial »

bah si faut choisir, pan je vote Room !

en esperant ne pas me gourer :oops:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Reborn »

Sentenza vote pour Jag à l'élection, manière de se dédouaner pour la suite.
Et se dédouaner, il en a bien besoin car il va voter coup sur coup pour Jmlo puis Jag.

Le doute lors du 2nd vote n'aurait pas du existé pour un villageois honnête. Dans l'incertitude, on évite de voter contre le maire car cela fait toujours perdre une journée et une visite du voyant.

Je vote contre Sentenza que je pense être un super-héros.

En plus, il me suspecte, me sachant innocent, je ne peut que douter encore plus de lui. :pigepas:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Maréchal Joukov »

Sentenza me paraît suspect, mais j'hésite avec room-freeze :pigepas:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Tahiti bob »

Mon araignee me disant que Deadpool a l'air suspect, je vote donc pour lui.

Fusionnons Deadpool !

Cela donne quoi les votes alors ?
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Maréchal Joukov »

Je m'en remets finalement à la majorité et vote rooom, bien que Sentenza me paraisse peu clair :o: .
Modifié en dernier par Maréchal Joukov le jeu. sept. 30, 2010 6:29 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »