[ARCHIVE] LG by Thrawn: Jour 3

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

[ARCHIVE] LG by Thrawn: Jour 3

Message par GA_Thrawn »

Les supers-vilains se couchèrent l’âme en peine car ils savaient que l’un d’entre eux allait mourir cette nuit.
Au matin tous se précipitèrent chez Chevènement heu…le maire miraculé mais cette fois il n’y avait pas eu de miracle. Jag avait été écartelé et démembré, une tentacule en travers de la gorge, il était mort.

Pourtant tous eurent une surprise. Car il semblait que octopus aimait bien se faire enduire les tentacule d’huile avant de se les faire astiquer. Sous les draps on découvrit le corps sans vie du bouffon vert, le moule-bite de Jag sur la tête: les amoureux étaient morts. :ko:

Plus tard…

Au banquet à leur mémoire Von Aasen échangea un regard complice avec ses frères super-héros. Mais cela n’avait pas échappé à quelqu’un. Alors qu’il se resservait un verre il commença à suffoquer. Le masque qu’il portait glissa révélant le visage grotesque de Über-Helmut, l’équivalent allemand de super-dupont. Von Aasen s’étranglait maintenant , comme si il avait avalé une trop grosse portion de choucroute d’un coup. Puis il s’écroula, mort. Sous ses habits on découvrit l’habit typique d’Über-Helmut, un short, des sandalettes portées avec des chaussettes. Aucun doute n’était possible, la sorcière avait tué un super héros!! :clap: :clap:

Qui allait payer suite au carnage de la nuit?
Le nouveau maire Efelle allait devoir le déterminer

Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker/MEDECIN:
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert Amoureux
Jag: Octopus
Amoureux

Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Coelio:Raspoutine/le Loup

DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun/le loup

Jmlo: Gargamel innocent.


FIN DU VOTE JEUDI 20H
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. sept. 29, 2010 7:52 am, modifié 2 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Tahiti bob »

Premiere question pour les amis du lit : qui est le nouveau maire ? (ou autrement dit : qui est candidat au suicide ?)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par GA_Thrawn »

oubli corrigé la phrase avait sauté dans mon copié-collé. :signal:
C'est Efelle le maire.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Coelio »

Fucking sorcier :o:

Je sentais bien le Jag amoureux, même si être maire et amoureux, c'est adorer se faire fesser avec une pelle :chicos:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par von Aasen »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Je reviendrai et me vengerai :evil:

Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par GA_Thrawn »

L'avantage c'est que tu va pouvoir enlever cet avatar affreux et en remettre un plus normal. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Tahiti bob »

Bon, je propose de dissoudre les corps dans un bain d'acide histoire de ne pas laisser de trace.

Sinon, il restait des doutes sur Sentenza et Urial, amoureusement defendu par les deux super-tapettes.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Coelio »

GA_Thrawn a écrit :L'avantage c'est que tu va pouvoir enlever cet avatar affreux et en remettre un plus normal. :o:
Un officier nazi ? :chicos: :vil: :gerardlanguedepute:
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Maréchal Joukov »

Quelle nuit :shock: !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par efelle »

Je vous remercie pour se plébiscite soviétique, je tâcherai de me montrer digne de vos attentes. Où est le magot ? Tout le monde est à jour de ses cotisations ? Mmmm. Il va sans dire que les biens de Shang Tsun sont intégralement saisis au bénéfice de la communauté, j'en assurerai la pleine gestion et jouissance.

Après consultation des archives et des testaments des défunts, je propose de crâmer un des ces trois là pour honorer les défunts et fêter la chute de deux super héros. Ca va sentir le graillon mais ce sera festif, c'est ce qu'Octupus aurait voulu.

Je convoque à la barre pour répondre de leur acte :
Magneto !
Ganondorf !
Mr Freeze !
Prof Moriarty !

Vous avez votez avec Rapoustine contre Octopus, justifiez vous !
GA_Thrawn a écrit :Jag: Coelio, sentenza, Joukov,room 4 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi, Reborn, Flump 6 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix

Reste à voter
Palpat'
Von Aasen
Bravlyon
Edit Bravylon a voté Octopus : allez hop au poteau avec les autres !
Pas vu le vote de Palpatine mais il semblait anti Coelio, ça penche en sa faveur.

Si ça ne tenait qu'à moi, on vous grillerait tous les quatre !
Image

@GA Thrawn : au fait comment ça se fait que je me retrouve catapulté Maire ?
Je n'ai pas les votes de Palpatine et Bravylon... :?
Modifié en dernier par efelle le mer. sept. 29, 2010 9:07 am, modifié 4 fois.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par rooom »

C'est pas un peu contre productif d'etre naire et amoureux? :chair:

Par contre:

Jour 1: Voyant espionne Jag => Front = Jag Pepsi Voyant
Jour 2: Voyant espionne Coelio et sorcier sauve Jag= Front = Jag Pepsi Voyant et Sorcier
Jour 3: Voyant espionne VA => front = Voyant et Sorcier

Puisque le sorcier n'a plus de pouvoir, a priori c'est soit lui le maire soit un parfait inconnu. Dans le dernier cas, il aurait 25% de chance d'etre un loup.

Il y a donc de tres garnde chance que le maire soit un méchant:ok:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par rooom »

Répondre de mes actes?

Bah sans moi deja plus de glacons :lolmdr:

Sinon moije suis un méchant, je le jure :chicos:

J'ai pas encore trop réfléchit a une défense. Si on pouvait me dire pourquoi je suis suspecter?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par Pepsi »

Pepsi a écrit :Pour moi, Sentenza et/ou Von aasen sont des loups.
Notez cela avec attention.
:siffle:
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par efelle »

J'ai édité mon message précédent, la réponse s'y trouve. Tu as voulu grillé mon prédécesseur !

@Pepsi : c'est noté et j'en tiendrait compte pour mon vote.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Message par SeNTEnZa »

je me suis juste fait abuser par les discours du moujik, bien qu'ayant un doute par la suite (mais changer mon vote aurait encore été plus suspect).

A ma décharge j'avais voté pour Octopus en maire face au Moujik (que sa depouille soit violentée par les chiens!), et j'ai activement soutenu Octopus sur la fin de campagne à la mairie.



Pourquoi ai je voté contre Octopus lors du jour 2. Soyons francs, c'etait du pile ou face, les arguments de l'un ne valant pas plus que les arguments de l'autre. Il se trouve juste qu'Octopus accusait sans preuve apparente et de facon fantaisiste (alors qu'il etait en fait renseigné par le voyant, ce que prétendait egalement Raspoutine). La defense de Raspoutine etait bien mieux construite, meme si elle s'est effritée sur la fin poru devenir presque aussi incohérente en apparence que celle du maire :confus:

On peut voir par la suite que je ne me suis pas particulièrement acharné, je professais juste que le bucher allait parler, et que si cela n'etait pas l'un, ca serait l'autre. Je suis content d'avoir eu tord, ca nous a fait gagner une journée.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »