[ARCHIVE] LG by Thrawn: JOUR 2

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

[ARCHIVE] LG by Thrawn: JOUR 2

Message par GA_Thrawn »

Au matin les méchants se réveillèrent avec crainte. Qui était mort cette nuit?
Chacun sorti desa chambre son repaire secret ultra-protégé et se compta.
Miracle!!! Tous étaient là! Cette nuit, personne n'était mort! :jumpy:

Mais quelqu'un l'avait échappé belle et quelqu'un d'autre allait devoir mourir!

A vos votes! Fin du vote LUNDI 21h.

Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker/MEDECIN:
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert
Jag: Octopus
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Coelio:Raspoutine
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun
Jmlo: Gargamel innocent.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le lun. sept. 27, 2010 6:00 pm, modifié 2 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Maréchal Joukov »

Bonne nouvelle, mais qui ne va pas clarifier les choses :shock: ...
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Urial »

youhou this is good news ! :clap:

*Les yeux encore gorgé de sommeil, Juggernaut, deja en armure se rend a la salle de conférence des super villains, ne voyant aucun disparu, il sourit, il va quand même pouvoir s'asseoir sur quelqu'un a la fin de la journée*
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par SeNTEnZa »

peut on savoir qui a été visé et comment il a été sauvé (voyant, sorcier) si les regles le permettent?

(pour la resurection par sorcier, je suis sur qu'on a la droit de savoir, le mec est quand meme mort il doit s'appercevoir qu'il a des petits bouts de chairs qui pendouillent :mrgreen: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par GA_Thrawn »

Non. :mrgreen:

Mais de toute facon le medecin étant mort il n'y a qu'une explication: la sorcière a utilisé sa potion et sauvé la cible.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par SeNTEnZa »

MJ : bah du coup, on devrait savoir qui a été sauvé, puisqu'il est mort??? ca me parait important!

est ce que la personne est au courant au moins qu'elle s'est fait bouffer et recoudre ? sinon franchement il a un bon sommeil ... :goutte:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Coelio »

Mouais.

On se retrouve avec une sorcière amputée de son meilleur pouvoir et pas beaucoup plus avancés.

Seul élément pour sortir du bordel ambiant jagien :o: , le voyant : si il a enquêté sur moi cette nuit, qu'il me contacte, maintenant qu'il me sait innocent (ou qu'il contacte un autre innocent si il en a trouvé un), pour me confirmer qu'il a bien innocenté Jag. Tant qu'on ne saura pas avec certitude si le Maire est sain ou pas on aura du mal à y voir plus clair. Si un autre innocenté (moi ou un autre) le confirme, on avancera déja mieux.

A noter que Jag n'a pas franchement défendu très fort Jmlo, ce qui me surprend pas mal, vu toute la fougue qu'il met à me pourchasser sans raison depuis le début : ne pourrait-on pas dire que cela arrangeait bien un maire loup de voir brûler un innocent ? Il aura forcément beau jeu après de venir dire "Ah ben vous voyez je vous l'avais dit, c'est encore le vilain abbé". Mouais. A partir du moment où Jmlo a été accusé, on n'a plus entendu Jag. Etrange. A noter que la remarque peut aussi valoir pour Palpatine, qui s'est mis du côté des défenseurs de Jmlo une fois que la messe était dite. Astuce d'un loup qui sait que Jmlo est innocent et veut ensuite apparaitre comme un défenseur du martyr ? Ca s'est déja vu...

@ Sent : ca serait effectivement plus arrangeant pour nous, mais Thrawn a raison de ne rien dire : dans le jeu de carte originel, la personne sauvée par le sorcier elle-même ne sait absolument pas qu'elle a été visée puis sauvée...
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par efelle »

Tes arguments semblent sensés. J'attends toutefois la déclaration de notre représentant élu au syndicat des Grands Méchants pour me faire un avis définitif.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Urial »

bah moi j'attend surtout que l'on ait une piste viable pour tuer un loup... car pour l'instant on est assez mauvais ... :evil:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par mad »

Ah ça ... pour laisser crever un médecin et cramer un super-méchant y'a du monde, mais sorti de ça, y'a plus personne !
Moi je vous attends dans l'au-delà, je commence à y recruter des hommes de mains pour que l'Enfer devienne le paradis du Joker :o:
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Pepsi »

Moi je remarque surtout que ceux qui ont votés contre des innocents sont coupables.

Jag n'est pas coupable d'avoir brûlé un innocent ! C'est vous et uniquement vous ! :pascontent:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Emp_Palpatine »

Je constate quand même que le Fouquier-Tainville qui a lancé l'accusation de Jmlo sans raisons et qui est le premier responsable de son exécution arrive à avec une pirouette extraordinaire à en rejeter la responsabilité sur Jag! :lolmdr:

Quand je vous parlais du bal des faux culs... :siffle:
Celui qui lance l'accusation d'un innocent, l'obtient, le tout sans aucun argument, puis vient déplorer les choses est à mes yeux plus que suspect. A part jouer la victime et utiliser une réputation usurpée venant de parties précédentes, où sont les arguments?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Coelio »

Mouhahahaha et ben voila ! :chicos: Jag tu es un petit cachottier, je n'aurais pas cru cela au début mais je commençais à m'en douter un peu.

Monsieur Denfer voulait de l'argument, je viens enfin d'avoir ce que j'espérais.

Votre serviteur est donc officiellement innocenté par le voyant :clap: :clap:, qui a bien évidemment, convaincu par la propagande jagienne que j'étais louche, enquêté sur moi cette nuit.

Voila donc un front d'innocents constitué (il était temps). :o:

Et qu'a fait le voyant la nuit précédente, me demanderez-vous ?

Et bien il a enquêté sur le maire, comme tout bon voyant qui se respecte.

Et qu'a t-il trouvé ? Je vous le donne en mille : l'intégrale de "La petite maison dans la prairie" et un livre de Marc Lévy.

Et oui, mes bons amis, le maire, que vous avez eu la malencontreuse idée d'élire, est un vil super-héros. Ce qui explique son acharnement contre l'Abbé innocent. Ce qui explique qu'il a laissé complaisamment tomber Jmlo. Ce qui explique son embarras lorsqu'on lui a demandé si le voyant l'avait contacté hier (heu non...ben non toujours pas..ah mais si en fait, mais je vous l'avais pas dit). Bref, l'Abbé, une fois n'est pas coutume, s'est trompé, le maire Jag n'est pas incompétent, c'est juste un super-héros qui fait de l'entrisme tel un trotsko au bureau central du PS :crouge:

Maintenant, avec un jour de retard, certes (mais plaignez vous en qu'à vous même, fallait pas élire un loup), la riposte va arriver, et les loups vont avoir mal :P

Jag tu vas payer pour le Joker, pour Gargamel et pour tes calomnies contre moi.

Et je déboucherai une bouteille de ma meilleure vodka sur ton bûcher :clap:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Tahiti bob »

C'est facile a dire ca que l'on est innocente. Je peux tres bien dire que je suis innocente par le voyant puisque l'identite de ce dernier est totalement inconnu...

Des lors, pourquoi ne clamerais-je pas "Je suis innocent" alors que bon, en fait, rien ne le prouve.

En meme temps, si ca se peut, je suis peut-etre le voyant, ou pas, ou le sorcier, ou pas, ou juste paranoiaque.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par jagermeister »

D'abord je revient de loin car cette nuit aurait dû être la dernière pour moi, en effet hier soir je rentrai à mon logement, un modeste 1400m2 payé par le conseil des Super Vilains, lorsque Wonder Woman surgit devant moi dans un costume ultra sexy, sans me douter de quoique ce soit j'engageai la conversation avec cette ravissante demoiselle et lui proposai de boire un drink à la maison.

Une fois chez moi on ne se contenta pas que de boire, apparemment mes tentacules procurent chez elle une exitation et une furieuse envie de sexe, elle fût comblée comme il se doit, le docteur Octopus étant lui même une vraie bête de sexe, d'ailleurs je me rappelle lors d'une mission au Japon où je fit le bohneur d'une dizaine de Geishas......euh je m'égare....où en étais-je ?

Ah oui ! Je disais donc que nous passions moi et Wonder Woman une agréable soirée, l'alcool coulant à flôt mais à une heure assez tardive je fût pris d'un malaise et ma conquête d'une nuit m'aida à m'allonger sur mon lit, a demi-conscient, incapable de bouger, j'entendi que la porte de mon loft s'ouvrai et presque immédiatement après cette grosse fiotte de Superman apparue à l'entrée de ma chambre avec cette salope de Wonder Woman accrochée à son bras, totalement paralysé j'étais incapable d'offrir la moindre résistance. Après je ne me rappelle plus de rien, sauf une impression de vide et d'un trou sans fin dans lequel je tombai, ensuite je ne me suis réveillé sur mon lit avec une homme assez bizarre, fortement maquillé et avec un colllier d'os autour du cou qui me regardai et qui m'annonçà que je revenai d'entre les morts, il parti aussitôt après.

Voilà mes chers amis cette nuit ces vils coquins de Super héros ont voulu m'assassiner mais ils ont échoué et je suis VIVANT ! :clap:


Ce n'est certes qu'un sursis mais je vais le mettre à profit en vous permettant d'envoyer un traitre à notre cause au bain d'acide.


Car mes amis cette nuit le voyant à eu une vision et qu'a t-il vu ?


RASPOUTINE EN COSTUME DE SUPER HEROS



Moujik cette fois tu es fait et quoique que tu dises rien et ni personne ne pourra te sauver. :twisted:
Modifié en dernier par jagermeister le lun. sept. 27, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »