[ARCHIVE] LG by Thrawn JOUR 1

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par von Aasen »

Les amoureux, ils savent si leur compagnon est un loup ou non d'ailleurs?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par GA_Thrawn »

Pas au début.
Mais ils ont tout interet à se le dire vu que leur but est de rester en vie à la fin du jeu, leur style de jeu va être différent si ils sont tous deux innocents, ou un loup/un innocent.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par Coelio »

Je préviens d'avance que je vais être très peu là ce week end, probablement (pas là ce soir normalement, je passerais peut-être juste dans l'aprem), donc n'en concluez rien et évitez de me condamner par contumace. Je voterai tout à l'heure, selon ce qui aura avancé...
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par GA_Thrawn »

c'est bien pour ça que j'ai prolongé la journée jusqu'a la fin du week-ens, ca laisse plus de temps pour ceux qui sont occupés le samedi et dimanche. Ensuite ça ira plus vite. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par jagermeister »

L'acte d'accusation est en cours d'écriture, il vous sera dévoilé cet après midi. :signal:


Les super héros (loups) seront un de moins lundi matin. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par Urial »

j'espere ! par ce que sinon ca va etre la guerre si on brule un innocent :goutte:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par jagermeister »

Tout d'abord avant d'énumérer les chefs d'accusation du dénommé Raspoutine je vais mettre les choses au point.


Contrairement à ce que j'ai dit précédemment, j'ai bien été contacté par le voyant et ce dès le début du jour 1, ceci était un leurre pour tester vos capacités de réaction chers amis super vilains et surtout celles des 4 traitres qui sévissent chez nous.

Et ce test à été concluant :

Je cite les réactions immédiates du dénommé Raspoutine, puisque c'est lui qui se trouve présentement dans le box des accusés, dès lors que j'ai dit que le voyant ne m'avait pas contacté.
Si il faut trouver un suspect, y en a qui ont plus d'arguments que moi...
Le maire est soit franchement lupin, soit complètement délirant.
Si d'ici la fin de la journée le maire n'a pas été innocenté par le voyant, j'en tirerais les conclusions qui s'imposent.
C'est tout le problème d'un maire loup.
Bah je ne sais pas trop, c'est ce que je pensais aussi au début, mais laisser un maire loup garou parader à la mairie
Je pense depuis le début que Jag est innocent mais fait juste complétement n'importe quoi, mais là tu ressembles de plus en plus à un loup qui est parti en kamikaze pour dézinguer le plus grand nombre de super-vilains possibles avant de sauter.
Il note simplement que si le voyant avait innocenté Jag, il se serait, logiquement, déja confié à lui en toute confiance

Alors que moi docteur Octopus je ne fais que mon travail de Maire à savoir chercher la vérité et mener la lutte contre nos ennemis, le dénommé Raspoutine/Coelio n'a cessé de semer la suspicion contre votre serviteur. :roll:

Seul un super héros (loup) peut agir avec une telle attitude, le fêlon s'est démasqué lui-même.

_______________________________

J'accuse le sieur (comme l'huile) Raspoutine/Coelio d'être un traitre à notre cause et d'agir au profit du camp des super héros (loups), nos pires ennemis.


J'accuse Raspoutine des faits suivants :

- forfaiture et haute trahison au profit d'une obédience étrangère

- port illégal de la barbe et refus de se gominer les cheveux alors que le code du Super Vilain (article IV, alinéa 66) l'exige

- refus de porter le slip réglementaire (article II sur le code vestimentaire du Super Vilain, alinéa 43)

- propos diffamatoires à l'encontre d'un représentant démocratiquement élu du conseil des Super Vilains

- d'être mort depuis plus d'un demi-siècle

- de meurtre à l'encontre du dénommé Le Joker/mad

- de mensonge et d'attribution abusive du titre de chef des Super Vilains

- d'être né traitre

- dissimulation de preuves

- refus de coopérer avec ses accusateurs

- de ne pas être comme nous

- d'avoir les cheveux longs

- de trouver Superman sympa


etc...

Ceci n'est que l'extrait des 450 999 999 chefs d'accusation, j'ai dû faire court, le personnel se faisant rare en ces périodes de crise.


__________________________________________________


Evidemment comme tout crime commis avec préméditation, les preuves manquent mais en mon âme et conscience je vous le dit : tout désigne le sieur Raspoutine comme responsable des crimes commis au nom du bien (beurk !) alors que tout le Monde connait notre devise, celle des Super Vilains : "Le Bien c'est tabou on en viendra tous à bout !"

Je vous invite donc tous mes chers amis Super Vilains à suivre mon réquisitoire et à voter pour la peine maximale à l'encontre du fêlon Raspoutine, c'est à dire la mort.


Puisse notre cause sortir victorieuse devant le péril des super héros (loups).

Merci.



Docteur Octopus.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par von Aasen »

Mouais, en gros ton post se résume à trois trucs:

- tu prétends que le voyant t'as contacté (plausible)
- tu accuses Raspoutine de se défendre (mouais, même s'il a réagi virulement, je l'imagine difficilement croiser les bras pour autant)
- tu accuses Raspoutine de te soupçonner super-héros (compréhensible vu que tu lui as balancé en premier une accusation, s'il est innocent il doit trouver ça plus que louche)

Ce que j'en déduis:

Option 1 tu dis la vérité et tu es voyant / le voyant t'as contacté: Coelio est un super-héros
Option 2 tu es un super-héros masqué et tu tentes de faire comme si le voyant t'avais contacté pour t'innocenter, sachant fort bien qu'il ne saurait pas à qui divulguer cette "erreur"
Option 3 quelqu'un se fait passer pour un voyant et t'as raconté des conneries

Je pencherais à suspecter Raspoutine (malgré sa candidature à la mairie) si tu n'avais pas commencé dès le début à le calomnier sans donner de raisons. Balardé comme ça à la suite, on dirait que tu te justifies après-coup alors qu'en fait tu n'as rien sous la main. Doute endurci par ton post hyper-long qui tente de cacher qu'en substance, ton accusation est maigre, très maigre.

Je ne me suis pas encore décidé (je cherchais dans un autre coin moi), qu'en dit le reste de la troupe?
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par Urial »

ouais je suis comme toi, ca me parait super (heros?) louche tout ca !

le pere raspoutine est pour l'instant le seul à avoir chercher les super héros ! et surtout avant le premier meurtre tu parlais deja de le bruler octopod... tu me parais pour le coup plus louche que le raspoutine !

comme je l'ai dit plus haut si le voyant veut parler a quelqu'un qu'il n'hesite pas a venir me voir !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par jagermeister »

Moi, Octopus/Jag, je ne vous demande qu'une chose, que vous suiviez ou non mon réquisitoire, c'est Raspoutine que l'on juge pas moi, il sera toujours temps de me demander des comptes après.

Et je précise que le voyant qui à enquêté sur moi, normal je suis le Maire, n'avait aucune chance d'être un traitre déguisé.

Maintenant il faut faire un choix et vous devez voter en votre âme et conscience, moi j'ai fait mon boulot et j'assumerai jusqu'au bout mon choix, c'est à vous de jouer désormais. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par von Aasen »

jagermeister a écrit :Et je précise que le voyant qui à enquêté sur moi, normal je suis le Maire, n'avait aucune chance d'être un traitre déguisé.
Pourquoi ça :?:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par jagermeister »

von Aasen a écrit : Pourquoi ça :?:
Pourquoi çà quoi ? :pigepas:



Moi je vous offre un condamné et en plus j'argumente, le temps des atermoiements est terminé, il faut choisir. :hurle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par von Aasen »

Je voudrais savoir comment tu peux être sur que c'est bien le voyant qui s'est confié à toi, ça ne me parait techniquement pas possible :goutte:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par Coelio »

Tu argumentes ?
Tu argumentes quoi ?

Ton argumentation est uniquement fondée sur le fait que je me défende contre ton acharnement incompréhensible, que tu expliquais à l'origine par des mensonges éhontés (genre ma présence dans la nuit alors que je dormais).

Bref on est toujours au point 0 de l'argument : Je me suis présenté à la mairie et je me suis largement exposé, m'offrant ainsi au voyant pour me sonder. Suicidaire si c'est un loup.

De deux choses l'une :
- Soit tu dis la vérité au niveau du voyant, et donc tu as à l'heure actuelle un front de deux personnes, le voyant et toi, et donc tu tapes au hasard pour chercher un loup : pourquoi moi ? Pourquoi un des seuls qui essaie de faire progresser les choses, et dont l'expérience et l'activité peuvent être plus qu'utiles au village ?
- Soit tu mens, tu es loup, et le voyant t'a dévoilé mais n'a pas osé le dire à quelqu'un d'autre.

Je persiste à penser que c'est plus de l'incompétence que de la duplicité, et ne rentrerai donc pas dans une vendetta qui ferait marrer les loups, comme tout le monde, à part toi, le voit.

Je vais donc reprendre l'enquête et l'analyse des votes, et désigner en mon âme et conscience celui que je trouve le plus louche, en espérant tomber aussi juste que contre Boudi, pour aider le village malgré l'aveuglement du maire. J'ai dit.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »