[ARCHIVE] LG by Thrawn JOUR 1

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par Coelio »

SeNTEnZa a écrit :il aurait été souhaitable que le voyant enquetât sur Raspoutine la nuit derniere.

visiblement, il ne l'a pas fait, car ces deux la continuent a s'invectiver.
La nuit dernière, théoriquement, le voyant a probablement enquêté sur Jag. Jag le prétend en tout cas.

J'espère que cette nuit, il a effectivement enquêté sur moi, qu'il en a informé Jag, et que ca va inciter ce dernier à se poser des questions sur quelqu'un d'autre que moi.

Autre possibilité : Jag est un loup, le voyant l'a découvert la nuit dernière mais n'avait personne de sûr pour se confier. Si c'est le cas et qu'il a enquêté sur moi, qu'il me contacte maintenant qu'il me sait innocent, que je fasse brûler Jag avec délectation (je penche malheureusement plus pour la première solution, mais espérons :D)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par Urial »

mououhahaha c'est ce qui s'appel rajouter de l'huile sur le feu ! :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par SeNTEnZa »

Coelio a écrit :
SeNTEnZa a écrit :il aurait été souhaitable que le voyant enquetât sur Raspoutine la nuit derniere.

visiblement, il ne l'a pas fait, car ces deux la continuent a s'invectiver.
La nuit dernière, théoriquement, le voyant a probablement enquêté sur Jag. Jag le prétend en tout cas.

J'espère que cette nuit, il a effectivement enquêté sur moi, qu'il en a informé Jag, et que ca va inciter ce dernier à se poser des questions sur quelqu'un d'autre que moi.

Autre possibilité : Jag est un loup, le voyant l'a découvert la nuit dernière mais n'avait personne de sûr pour se confier. Si c'est le cas et qu'il a enquêté sur moi, qu'il me contacte maintenant qu'il me sait innocent, que je fasse brûler Jag avec délectation (je penche malheureusement plus pour la première solution, mais espérons :D)

tu oublies la possiblilté ou vous etes tous les 2 des Super heros tafiolles (ya pas de loups ici, Ra-ra-raspoutine, Russia's greatest love machine :o: )

pour l'instant ni l'un ni l'autre n'ont acquis la confiance de Magnéto!


(voir ci dessous, magneto dubitatif :)
Image
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: LG by Thrawn JOUR 1

Message par griffon »

Coelio a écrit :
SeNTEnZa a écrit :il aurait été souhaitable que le voyant enquetât sur Raspoutine la nuit derniere.

visiblement, il ne l'a pas fait, car ces deux la continuent a s'invectiver.
La nuit dernière, théoriquement, le voyant a probablement enquêté sur Jag. Jag le prétend en tout cas.

J'espère que cette nuit, il a effectivement enquêté sur moi, qu'il en a informé Jag, et que ca va inciter ce dernier à se poser des questions sur quelqu'un d'autre que moi.

Autre possibilité : Jag est un loup, le voyant l'a découvert la nuit dernière mais n'avait personne de sûr pour se confier. Si c'est le cas et qu'il a enquêté sur moi, qu'il me contacte maintenant qu'il me sait innocent, que je fasse brûler Jag avec délectation (je penche malheureusement plus pour la première solution, mais espérons :D)

il n'a pas changé ! :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »