[ARCHIVE] LG by Thrawn: Election du maire

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

[ARCHIVE] LG by Thrawn: Election du maire

Message par GA_Thrawn »

Previously in "le loup garous des villains"

On s'en souvient les méchants Palpat' Khadafi, Mad Khomeini et autre Boudi Gorbatchov s'étaient fait botter le train par le loup garou Franck Sentenza Drebin :mrgreen:



Cette fois les supersvilains étaient bien décidés à pouvoir mener à bien leur plan diabolique pour dominer le monde:

Liste des joueurs super-vilains:

Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert
Jag: Octopus
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Coelio:Raspoutine
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun
Jmlo: Gargamel :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par GA_Thrawn »

C’était la fête au quartier général de l’injustice league. :plane:
Les super-méchants fêtaient l’entrée de l’un dentre eux au gouvernement Français. Hé oui, Frédéric Lefebvre, le bouffon tragique, venait d’être nommé ministre. :clap:
Les blagues fusaient autour de la table:
Hé Mr Freeze anmène toi j’ai besoin de glaçon dans mon pastis.
Ho Raspou, tu te laisse pousser une barbe de juriste?

Juggernaut faisait un bras de fer avec Octopus.
Dans un coin Shang Tsun faisait une réussite pendant qu’on se demandait qui l’avait invité.
Le docteur Denfer faisait le concours de celui qu’a le plus long…petit doigt avec le docteur Chaos.
Le joker se foutait de la gueule de Magneto en lui offrant un fer à repasser... Bref tout se passait bien… :siffle:

Tout à coup la porte s’ouvrit et Lex Luthor s’avança en titubant puis s’écroula sur le tapis. Le Dr Mabuse et Fu Manchu se précipitèrent pour l’aider.
Lex n’eut que le temps de balbutier « Ils sont parmi nous…les super héros…ils vont tous nous tuer…superman m’a… » Puis il expira.
Le professeur Moriarty se pencha sur le corps et mit un long moment avant de se relever. Puis il énonca d'une voix grincante: "Cet homme est mort d'une barre de kryptonite profondément enfoncé dans le rectum." :o:
A cette nouvelle Deadpool (qui avait toujours été une grande chochotte) se pâma et Ganondorf se resservit des pâtes.

Maintenant que le chef des super-vilains était mort il fallait en élire un nouveau:

J'aimerais que chaque joueur qui passe dans le topic annonce clairement son intention ou pas d'être candidat afin d'éviter une trop longue attente du style "je vote pas j'attend de voir les autres candidats" :signal:


LES VOTES:

Jag-Octopus : Jag, Joukov, Palpat' Denfer, Sentenza-Magneto, Flump-Manchu
Tahiti-Deadpool: Tahiti-bob, Urial-Juggernaut, Efelle.
Raspoutine: Raspoutine, Mad, Von Aasen, Reborn
Fu-Manchu-Flump : Flump
Mr freeze-room : Room
Professeur Moriarty/bravlyon: Bravlyon
Pepsi: fait son palpatine et ne votera pas.

Saleté d'abstentionniste:

Jmlo: Gargamel
Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. sept. 24, 2010 4:19 pm, modifié 6 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par jagermeister »

Evidemment, moi le docteur Octopus, je me porte candidat comme chef des super vilains, je suis le seul capable de vous mener à la victoire contre ces racailles de super héros et j'offrirai à tout mes soutiens une nuit avec Wonder Woman (jeune). :clap:

Votez plus, votez Octopus ! :hurle:



PS: méfiez vous d'un certain Raspoutine ce sont tous des traitres dans sa famille dont celui-là :

Image


Ca vendrai femme et enfants alors choisissez bien mes chers compagnons. :notice:




PS : je soigne aussi la syphilis. :siffle:
Modifié en dernier par jagermeister le jeu. sept. 23, 2010 1:14 am, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par Pepsi »

ça aurait plus drôle avec des hommes politiques :o: .
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par DrFlump »

Je suis l'élu, c'est papa qui m'a choisi ! Votezzzzzz pour moiiiiizzzzzz (Accent à la Chirac)

http://www.youtube.com/watch?v=rpnFPq7UPAc

Le village a besoin d'un homme, de couraaaage de résolution !

Votons Fu Chanchu en avant tout le village !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par efelle »

GA_Thrawn a écrit : Puis il énonca d'une voix grincante: "Cet homme est mort d'une barre de kryptonite profondément enfoncé dans le rectum." :o:
On est 16 combien cela fait il de sodomites actifs putatifs maniaques de la kryptonite ?
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par von Aasen »

Je ne me présenterai pas, vu que c'est mon premier LG depuis 5 ans :chinois:
Et je serais pas hyper-présent aujourd'hui (soirée inclue), je passerai probablement en coup de vent pour lire les posts et donner mon vote :) Mais ce n'est qu'une exception, à part ça je devrais être assez présent :P
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par efelle »

J'agissant de ma première partie, je ne me présente pas non plus...
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par mad »

Hmm ... (se mastique goulument les joues) ... un bon maire étant un maire mort, mieux vaut attendre le second tour quand le nouvel élu aura disparu pour que j'entre dans la danse ...
En plus d'habitude, c'est moi qui essaye d'exploser les maires, vous me privez de mon hobby préferé, les mecs ...
(s'empare d'une soubrette qui passait à côté et pose la lame d'un couteau sur son visage)
Hé bien ma jolie, tu m'as regardé pendant tout le repas, tu voudrais qu'on fasse plus amplement connaissance ? Allez, dessine moi un sourire sur ce si joli minois ...
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par Urial »

"Lex luthor avec une bout de crypto dans le fondement c'est vraiment tordant"

Le rire gras de Juggernaut resonna dans la vaste salle du qg .

"Bon moi reflechir ça ma toujours donné mal a la tête, du coup je voterais pour celui qui me proposera le plus en bon mercenaire. Des propositions?"

Juggernaut s'assit, faisant grincé la chaise en métal sur laquelle il était assis, un enorme sourire carnassié visible a travers son casque en metal, etincellait a la lueur des lampes.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par Tahiti bob »

Quoi !!! On avait un chef !!!

Parce qu'avec le bazard que c'est ici, je me croirais chez moi. Et vous pouvez me croire, si ici c'est comme chez moi et au vu du chez moi c'est donc qu'ici il n'y a pas de chef.

Je propose de voter pour celui qui a le meilleur sens de l'humour. Cela exclut donc d'entree les brutes epaisses sans cervelles comme Juggy et ceux qui n'ont aucun sens de l'humour. Ensuite, puisque plus on est de fou et plus on rit, il s'agit donc de garder que les fous ayant le sens de l'humour, soit le Joker et moi.

Le Joker etant occupe, je suis donc le seul candidat viable.

De plus, il faut du courage pour faire cela

sort son arme et tire sur l'un des pieds de la chaise sur laquelle est assis le Juggernaut
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par Urial »

un blam sonore retenti, Juggernaut s'etale au sol dans un fracas de fin du monde...

Ce dernier ce releve en hurlant de rage...

"je vais t'en faire voir de l'humour moi !"

Aggripant la table de conference en chene massif, Juggernaut la jete sur deadpool (hp : je te laisse gerer les consequence du jet de table Tahiti ;p)

"et ca tu trouve que c'est pas marrant petit bonhomme?"

Edit : j'ai oublié de le dire mais j'ai trouvé ton intervention super tahiti ^^ j'adore :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par Emp_Palpatine »

Thrawn, on a jusque quand pour se déclarer et voter?
Faut que tu poses des limites temporelles. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par SeNTEnZa »

mad a écrit :Hmm ... (se mastique goulument les joues) ... un bon maire étant un maire mort, mieux vaut attendre le second tour quand le nouvel élu aura disparu pour que j'entre dans la danse ...
En plus d'habitude, c'est moi qui essaye d'exploser les maires, vous me privez de mon hobby préferé, les mecs ...
(s'empare d'une soubrette qui passait à côté et pose la lame d'un couteau sur son visage)
Hé bien ma jolie, tu m'as regardé pendant tout le repas, tu voudrais qu'on fasse plus amplement connaissance ? Allez, dessine moi un sourire sur ce si joli minois ...

*Alors que les premieres gouttes de sang perlent sur les commissures de la jeune fille, magneto, usant de son pouvoir, attire a lui le couteau du joker, puis lui renvoie a 2cm sous son entrejambe*

"Joker, met toi aux couteaux en plastique, ca sera moins dangereux pour tout le monde, toi le premier"

Etant comment dire, le cerveau de la bande (on entend des rires partout) ... bon, bah ok ok je boude et je me présente pas!

Put** Joker, tu m'as encore attaché les lacets ensemble! t'es lourd! :o:



Magneto, pas condidat!
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG by Thrawn: Election du maire

Message par Tahiti bob »

(hp : de toute facon, Deadpool a apparemment survecu a des decapitations donc bon, consequences legeres).

Par une curieuse coincidence, il semblerait que la table en chene epouse parfaitement le mur....ha non, en fait, elle est juste encastree dedans. On entend frapper a la table
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »