[ARCHIVE] Loup Garou 1 Epilogue

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

[ARCHIVE] Loup Garou 1 Epilogue

Message par jagermeister »

Ce matin le village s'est réveillé avec la gueule de bois, envoyer 3 innocents au bûcher çà marque un homme forcèment mais le pire était encore à venir, en effet le pauvre Bravlyon à reçu une visite dans la nuit, visite qui lui a été fatale, les loups garous faisant ainsi leur dernière victime.

Maintenant Sentenza, LeRenard et Pepsi peuvent fêter leur victoire, le village est entre leurs mains désormais mais que ce serait t-il passait si ils étaient tombés sur le chasseur Palpatine ? Nul ne le saura jamais...


LA PARTIE EST DONC FINIE.


Les participants :

Boudi (mort exécuté)
Bravlyon (mort)
Coelio (mort)
Emp_Palpatine
GA_Thrawn (mort exécuté)
Jmlo (mort)
Le Renard
Pepsi
Reborn (mort)
Rooom (mort)
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer (mort exécuté)
Vava


Les loups garous :

Le Renard
Boudi
Pepsi
Sentenza


Le voyant : Coelio

Le docteur : Reborn

Le chasseur : Emp_Palpatine

Les 2 amoureux : Rooom et GA_Thrawn



Les simples villageois :


Bravlyon
GA_Thrawn
Jmlo
Rooom
Tahiti Bob
Teutomer
Vava


Spécial guest :

Urial, le bourreau




Merci à tous pour votre participation. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

S'ils étaient tombé sur Palpatine, il aurait dégommé Sentenza le faux chasseur et le Renard. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par GA_Thrawn »

Bravo au MJ Jag! :clap:
Un peu moins à Teutomer :mrgreen:
Belle fourberie des loups qui ont demandé à le renard d'être absent le premier soir pour égarer les soupçons...
Un peu gamey non? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Coelio »

J'en avais 2/3... Sentenza évidemment, qui aurait dû y passer à la place des amoureux sans l'erreur du maire, et Pepsi, trop gendre idéal pour être honnête... L'absence du Renard empêchait clairement de se faire une idée sur lui...

Bravo aux loups en tout cas :)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

Y ont eu un bol de cocu avec Reborn.
Et le gros problème a été le choix de Teutomer.
Sentenza est en tout cas un très mauvais menteur! Son MP m'avouant être le chasseur est grandiose! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Reborn »

Ils ont eu sacrément de la chance de tomber sur le médecin dès la 1ère nuit.
Avec l'abbé-maire-voyant, on aurait pu faire des étincelles (ou des grands bûchers :mrgreen: ).
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Urial »

merci a jag pour m'avoir laissé le rôle du bourreau :mrgreen:

je savais que pespi un loup garou ! je le sentais ^^

il etait trop gentil pour etre honnete !:D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :Y ont eu un bol de cocu avec Reborn.
Et le gros problème a été le choix de Teutomer.
Sentenza est en tout cas un très mauvais menteur! Son MP m'avouant être le chasseur est grandiose! :lolmdr:
Non non, c'était clair et parfaitement voulu. De toute façon Sentenza allait y passer.


La manoeuvre nous a surtout permis, grâce à ta réaction.....de savoir que le chasseur, c'était toi ! ;)

Pour lerenard, c'était clairement pas voulu.
La quasi-totalité des décisions ont été prises par moi et sentenza


Le premier jour, on a de nous même condamné boudi...était donné l'expérience de Coelio, tout le monde était prêts à le suivre : j'ai donc envoyer Boudi pour éteindre les soupçons...on s'était mis d'accord que si un d'entre nous était suspect, on hésiterait pas à le foutre au feu.


Effectivement : plus que Coelio ou autre, le grand responsable de la défaite des humains est Teutomer.
S'il avait brûlé sentenza, on se serait retrouvé à 2 loups contre 6 humains (vu qu'on aurait bouffé GA)...et là, rien n'aurait été joué.
...


Je me demande surtout à saluer l'explot de sentenza qui a réussi à vivre jusqu'à la fin :lolmdr:

Bref, une victoire éclatante des lupins :chair:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Tahiti bob »

Sans vouloir etre mechant, j'avais demasque Pepsi des les premieres heures :hurle:

Par contre, je pensais que le chasseur pouvait choisir de tuer une personne par jour :siffle:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

Seulement s'il est attaqué...
Quant au MP de sent, j'ai juste dit que je ne le croyais pas, rien de plus. Ce qui aurait aussi été vrai si je n'avais pas été chasseur, vu que je le soupçonnais depuis deux tours.
Bref, encore une fois z'êtes cocu. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :Seulement s'il est attaqué...
Quant au MP de sent, j'ai juste dit que je ne le croyais pas, rien de plus. Ce qui aurait aussi été vrai si je n'avais pas été chasseur, vu que je le soupçonnais depuis deux tours.
Bref, encore une fois z'êtes cocu. :o:

Non, c'est surtout le fait que tu ais dit que tu allais brûler Sent dans le topic juste après l'avoir reçu.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

Je l'ai dit avant, ce qui a provoqué le MP de Sent. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :Je l'ai dit avant, ce qui a provoqué le MP de Sent. :o:

Ah, m'en suis pas rendu compte. On ne savait de toute façon pas que t'avais repondu à sent.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par SeNTEnZa »

graaaouuu graouuuu ! (tentative de bruit de lop garou)


oui moi j'etais condamné... j'ai envoyé un petit mp a Palpat, sans trop y croire. Je me disais que s'il n'etait pas le chasseur, il y avait une infime chance pour qu'il croit que j'etais le chasseur...

Mais le but c'etait surtout qu'il se trahisse s'il etait le chasseur, ce qu'il n'a pas fait.


si teutomer n'avait pas bourdé un peu, j'y serai passé, et il y aurait eu 2 villageois de plus, ca aurait été difficile...
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou 1 Epilogue

Message par Emp_Palpatine »

En tout cas Sent, tu es un piètre menteur à l'écrit! Même si je n'avais pas été chasseur, je ne l'aurais pas cru ton MP. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »