[ARCHIVE] Nouveau LG

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Nouveau LG

Message par Emp_Palpatine »

Reborn a écrit :Vous m'obligez à révéler ma véritable identité.

Je suis le professeur Chaos.
Image

Le monde se prosternera devant moi ! :twisted:
EPIC WIN!! :lolmdr:

Je m'en veux de ne pas y avoir pensé!
Quelque chose me dit que nous allons bien nous entendre, Professeur. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 467
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 5:21 pm
Localisation : Sarmizegetusa

Re: Nouveau LG

Message par Teutomer »

Ce sera un soulagement pour tout le monde : pas de Super-Teutomer. Je laisse à un autre le rôle du boulet de service.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Nouveau LG

Message par SeNTEnZa »

haaaaaaaa! on a oublié Vadooor! :jumpy:


Image







j'ai toujours trouvé batman un peu faiblard! :o:

Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Nouveau LG

Message par GA_Thrawn »

Le programme:
Je vous envoie les rôles dans la soirée et l'élection du maire commence demain aprèm histoire de laisser le temps aux gens de s'organiser.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Nouveau LG

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Le programme:
Je vous envoie les rôles dans la soirée et l'élection du maire commence demain aprèm histoire de laisser le temps aux gens de s'organiser.
Masque ta présence sur le forum, on sait jamais. :parano:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Nouveau LG

Message par Emp_Palpatine »

Teutomer a écrit :Ce sera un soulagement pour tout le monde : pas de Super-Teutomer. Je laisse à un autre le rôle du boulet de service.
Môôôô? :console:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Nouveau LG

Message par SeNTEnZa »

ca vous plait, hein, de jouer en collants et de pouvoir mettre le slip par dessus, on dirait!


allez le MJ! au boulot ou j'te fait valser avec mon champ magnétique! :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Nouveau LG

Message par GA_Thrawn »

N'oubliez pas de masquer vos status en ligne parceque si vous lisez un mp dans l'heure qui vient ça va être un peu flag... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 467
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 5:21 pm
Localisation : Sarmizegetusa

Re: Nouveau LG

Message par Teutomer »

Emp_Palpatine a écrit :
Teutomer a écrit :Ce sera un soulagement pour tout le monde : pas de Super-Teutomer. Je laisse à un autre le rôle du boulet de service.
Môôôô? :console:
Je ne doute pas un instant de trouver un digne héritier cependant.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Nouveau LG

Message par Emp_Palpatine »

On t'a pas vexé avec l'autre LG? Tu boudes pas? :sad:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Nouveau LG

Message par mad »

GA_Thrawn a écrit ::gne:

Il propose quoi le barbu?

Je fais simple j'ai dit: 4 loups, le voyant, le medecin, le chasseur, la sorcière et les amoureux. :signal:
Hmm, je saisis tous les rôles, sauf la sorciére (je crois l'avoir vu sur une autre partie mais plus trop sur)
C'est quoi son trip ? Elle peut ramener à la vie une fois qui elle veut ?
Et on a finalement viré Zahia ? :lolmdr:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Nouveau LG

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :N'oubliez pas de masquer vos status en ligne parceque si vous lisez un mp dans l'heure qui vient ça va être un peu flag... :o:
Euh moi en tant qu'admin je vois toujours tous les membres, la seule différence c'est que les pseudos sont en italique (donc oui je vois qui est en train d'essayer de se cacher :siffle: ).

Rassurez-vous je suis pas hyper-présent et j'essayerai pas de pousser l'avantage :chinois:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Nouveau LG

Message par SeNTEnZa »

Emp_Palpatine a écrit :On t'a pas vexé avec l'autre LG? Tu boudes pas? :sad:
fais pas semblant d'avoir une conscience, Denfer! :o:


quant a teutomer, tout le monde peut se tromper, et ca n'est qu'un jeu! Toutes mes parties du trone de fer en sont la preuve! :lolmdr:


pour cacher sa presence en ligne, utilisez plutot les mails ... comme ca, pas de problemes ... ou alors le mp, au fond ca ne veut rien dire, car on peu tres bien mp entre innocents, mp pour autre chose, et c'est un peu gamey au fond
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Nouveau LG

Message par GA_Thrawn »

mad a écrit :
GA_Thrawn a écrit ::gne:

Il propose quoi le barbu?

Je fais simple j'ai dit: 4 loups, le voyant, le medecin, le chasseur, la sorcière et les amoureux. :signal:
Hmm, je saisis tous les rôles, sauf la sorciére (je crois l'avoir vu sur une autre partie mais plus trop sur)
C'est quoi son trip ? Elle peut ramener à la vie une fois qui elle veut ?
Et on a finalement viré Zahia ? :lolmdr:
On a viré Zahia, Palpat' comme d'hab ralait :mrgreen:
La sorcière, son rôle est là: viewtopic.php?p=256270#p256270
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Nouveau LG

Message par SeNTEnZa »

a ne pas oublier, et qui n'a pas été utilisé durant la partie précédente :

on peut interroger les gens "est tu le medecin" (le medecin doit dire oui si on lui demande, mais d'autres joueurs peuvent le pretendre aussi)... pour le voyant, je crois qu'il peut mentir ... la sorcière je ne sais pas :confus:
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »