[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 3

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou Jour 3

Message par jagermeister »

Décompte final :

1. Teutomer 5 voix (Sentenza, Vava, Palpatine, LeRenard, Pepsi)
2. Sentenza 2 voix (Teutomer, Bravlyon)
3. Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)


Teutomer est élu maire du village condamné à la peine capitale.



Le supplice en direct live, n'éteignez pas vos téléviseurs.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 3

Message par SeNTEnZa »

mais ou est Urial, en train de talquer son costume en cuir de bourreau ?... (non mais c'est dur de rentrer dans ces trucs en cuir, sans compter le tchouik tchouik quand tu marches ... :mrgreen: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Loup Garou Jour 3

Message par GA_Thrawn »

Je félicite le maire pour sa stratégie :roll:
Et l'attend de pied ferme dans l'eau delà :chair: :mrgreen:


Help me Chasseur, you're my only hope :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

En espérant qu'on ne vienne pas de le condamner!
Sans voyant et sans médecin, on marche au pifomètre, et pour le moment ça tombe comme à gravelotte!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :En espérant qu'on ne vienne pas de le condamner!
Sans voyant et sans médecin, on marche au pifomètre, et pour le moment ça tombe comme à gravelotte!

Ben c'est simple : si le maire est un humain, sentenza est un loup :surrender: .
Reste plus qu'à éspérer que le chasseur le bute avant.
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: Loup Garou Jour 3

Message par bravlyon »

ben c'est sur maintenant qu'il y a 3 loups parmi les votants contre teutomer...
Puisque je ne suis pas un loup, et qu'il n'y a que 2 autres votants (votes n'ayant aucune importance). les loups, à 3, font facilement pencher la balance en leur faveur, pour éliminer un villageois)
Modifié en dernier par bravlyon le mar. sept. 21, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

S'il n'en est pas un...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 3

Message par SeNTEnZa »

mais que fait ce MJ!

je veux savouaaaaar! :jumpy:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Urial »

*Urial lavait sa hache, consciensieusement avec un chiffon sale, il cracha une dernière fois pour faire partir une tache qu'il ne fit que l'etaler*

Aller m'sieur l'maire ! va falloir y aller !

*ce dernier lança un regard noir au bourreau, se rappelant que le matin même il venait de lui fournir ses emolumants.*

c'est la tête haute, que Teutomer marcha vers le bucher, mais craqua lorsque le bourreau lui mit les mains attachées dans le dos...

*Urial allume le bucher ou se trouve le pauvre Maire*

Personne ne parlait en voyant le pauvre Teutomer se tordre de douleur... mais parfois on etendait le bourreau fredonner "burn baby burn"
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou Jour 3

Message par jagermeister »

Comme j'ai la flemme ce soir, je vais faire court.


Ce soir il y a foule pour assister à l'exécution du maire Teutomer, les villageois espèrent que ce coup là sera le bon après la bavure qui à vu les amants Thrawn et Rooom mourirent.

Le bourreau Urial, toujours jovial, attache Teutomer au bûcher mais avant l'exécution de la peine capitale, on accorde à celui-ci ses dernières paroles, peut être des aveux mais non il crie son innocence ceci sous les rires de la foule, c'est d'un banal.

Ensuite c'est la décapitation puis on brûle le corps sous les applaudissements de la foule qui attend impatiemment le verdict du maire mais problème le maire est aussi le supplicié.

Du coup c'est le bourreau qui va procéder à la vérification......il fouille la bouche de l'ex maire puis s'écrie :



"Bordel on l'a dans le cul bien profond!"



Ce qui veut dire en langage courant que le maire était innocent, encore un coup pour rien.


Du coup il ne reste plus que 7 villageois et 3 loups.

Bravlyon
Emp_Palpatine
Le Renard
Pepsi
Sentenza
Tahiti Bob
Vava



Cela veut dire que seul le chasseur peut encore renverser la tendance si bien sur c'est lui qui est ciblé cette nuit et qu'il tue un loup avant de mourir, dans le cas contraire les loups auront gagné la partie.



J'attend les MP des 3 loups garous pour connaître leur cible de la nuit.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

Bon, Sentenza tu va prendre cher au prochain tour. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :Bon, Sentenza tu va prendre cher au prochain tour. :o:
+1.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Urial »

Abasourdi, Urial ne savait pas ce qu'il fallait faire, du coup il pensa... tout haut et bien fort... sans s'en rendre compte :

"ben vindiou d'crevindiou ! j'sais pas c'qu'on va faire ! pi j'vais faire quoi moué ! j'ai tué l'mair' du coup j'vais faire comment pour travailler? pi j'vais pas resté maire hein ? par c'que j'fais comment pour dire au bourreau qui, qui faut bruler? j'me r'garde dans un miroir?"
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

T'es ripère, Sent, t'as plus qu'une journée à vivre. Si tu passes la nuit, t'as bon! :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 3

Message par Emp_Palpatine »

Et après, on se fera Vava et Le Renard! :twisted:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »