[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 2

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 2

Message par jagermeister »

Ce matin le village se réveilla avec la gueule de bois, en effet la fête avait duré toute la nuit mais justement c'est lors de cette même nuit qu'un évènement affreux arriva, a big merdouille was arrived.

Alors que la fête s'achevait, le maire Coelio passablement éméché regagnait sa mairie mais il se trompa de chemin et finissa par se retrouver dans la forêt à l'est du village, seul, il devenait alors une proie facile pour les loups garous et c'est ce qui arriva.

Ainsi que l'aube naissante jallaissait on retrouva la tête du maire plantée sur une pique devant le fronton de la mairie, les villageois cherchèrent en vain le reste du corps mais ne trouvèrent point, peut être qu'il faudrait voir du côté des estomacs des loups garous...

Oui le maire Coelio est mort, les loups garous ont eu leur vengeance et aussi beaucoup de chance car le maire avait un secret, il était en effet passionné par l'art divinatoire et possédait de par sa famille la faculté de prédir l'avenir, il était voyant quoi.

...



Paix à son âme. :cry:



Boudi (le loup)
Bravlyon
Coelio (le voyant)
Emp_Palpatine
GA_Thrawn
Jmlo
Le Renard
Pepsi
Reborn le docteur
Rooom
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava



VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 20H POUR TROUVER QUELQU'UN A BRULER :signal:


Bon week end. :jumpy:
Modifié en dernier par jagermeister le mer. sept. 22, 2010 11:42 am, modifié 2 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 2

Message par SeNTEnZa »

... on est mal... plus de possibilité de créer un front d'innocents "sûrs".

le maire/voyant n'aurait pas du se mettre si en avant. Je suppose que la certitude de coelio sur boudi devait venir de son enquête la 1ere nuit.

2 Questions au MJ :

1/ avons nous la possibilité de connaitre le résultat de l'enquête du voyant avant qu'il ne soit tué
2/ Le maire désigne t il son successeur, ou bien y a t il de nouvelles élections ?
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Emp_Palpatine »

OUch....
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 2

Message par SeNTEnZa »

j'ajoute pour mémoire, qu'il reste :

- 3 loups
- 8 innocents

parmi ces 11, se trouvent deux amoureux et le chasseur
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Emp_Palpatine »

Les amoureux peuvent être un loup et un innocent en plus, ça ne nous facilitera pas la tâche.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou Jour 2

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit :
2 Questions au MJ :

1/ avons nous la possibilité de connaitre le résultat de l'enquête du voyant avant qu'il ne soit tué
2/ Le maire désigne t il son successeur, ou bien y a t il de nouvelles élections ?

1/ non, les règles du LG sont précises à ce sujet

2/ j'attend la réponse du maire pour connaître son successeur mais il peut aussi le désigner sur ce topic
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Boudi »

Félicitations les gars ! (voix d'outre-tombe, qui sent un peu le cramé aussi) :clap:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Loup Garou Jour 2

Message par GA_Thrawn »

Ho bordel on est foutu... :ko:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Boudi »

GA_Thrawn a écrit :Ho bordel on est foutu... :ko:
Vengeance.. :twisted: :lolmdr: :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 2

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :Ho bordel on est foutu... :ko:
sans voyant, plus de confiance possible entre villageois (attention les amoureux, l'un d'entre vous peut être un loup, cf les règles du jeu), il va falloir être prudent. Je suppose qu'on va avoir droit a de nombreuses déclarations de bonne foi...
voyons qui coelio va designer comme successeur, en espérant que cela soit un innocent sur lequel il a pu enqueter avant de mourrir ?


question au MJ : as tu donné le resultat de son enquete aau voyant la nuit de sa mort (en gros, a t il pu enqueter sur quelqu'un ou pas ?)
Modifié en dernier par SeNTEnZa le sam. sept. 18, 2010 12:49 pm, modifié 1 fois.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Tahiti bob »

Je propose de bruler Pepsi
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou Jour 2

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit : question au MJ : as tu donné le resultat de son enquete aau voyant la nuit de sa mort (en gros, a t il pu enqueter sur quelqu'un ou pas ?)[/b]
Si le voyant meurt, le résultat de son enquête n'est pas divulgué, ni à lui, ni à personne. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Pepsi »

Tahiti bob a écrit :Je propose de bruler Pepsi

Encore ? Pourquoi tant de considération à vouloir me brûler ? Si j'étais un loup, je n'aurai jamais voté contre Boudi aussi tôt... :roll:

La dernière fois, on était TOUS à vouloir brûler Boudi. Sauf toi et Boudi.....Bref, tu as cherché à disculper Boudi tant que tu as pu. Cette fuite en avant est bien révélatrice je trouve.
Mais contrairement à toi, je ne chercherai pas à accuser une personne au faciès, mais après une étude réfléchie de la situation...comme l'a très bien fait et avec succès coelio.

Edit : Sinon, la mort du voyant est bien malheureuse :?. A lui de désigner le maire.
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: Loup Garou Jour 2

Message par vava »

:cry:
Quelle tristesse !
Je m'en vais relire attentivement les discours de feu notre maire... qui accusait Trawn.
:siffle:
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: Loup Garou Jour 2

Message par LeRenard »

Ouuuch !

On est tres tres mal... va falloir enqueter En sous marin.

Pour ma part, je pense que l'un des loups se cache parmi les 3 premiers soutiens a Coelio dans son accusation...

Sinon dimanche soir, c est pas un peu court pour ceux qui ont un gros week-end
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »