[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 2

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 2

Message par SeNTEnZa »

Teutomer a écrit :
SeNTEnZa a écrit : c'est d'avoir tranché l'egalité des votes sur Thrawn pour bruler, sachant qu'il y avait des doutes exprimés par beaucoup sur le fait qu'il soit un amoureux. Room s'etait meme dévoilé.
Etrange raisonnement. Le fait qu'il soit amoureux n'entre en aucun cas en ligne de compte. Les amoureux peuvent-être des lupins. Donc je ne vois pas en quoi le fait d'être amoureux dispense le suspect de bucher (lui et son compagnon d'ailleurs).

Je me suis trompé cela arrive. Toutefois je pense que certaines personnes qui ont suivi mon vote sont des versipelles notamment le mexicain Sentenza.

Je vous rappelle que j'ai été nommé maire suite au décès de Coelio. Il n'aurait pas nommé un loup comme successeur, un âne ça... peut-être...
sauf que quand il y a 8 innocents et 3 loups, bruler un jumeaux c'est prendre 70% de chances de bruler un autre inocent, et seulement 30% de bruler un loup.

D'autre part, le voyant ne t'as JAMAIS innocenté (j'ai posé de multiples fois la question sur les regles, justement pour savoir si on pouvait ou non te faire 100% confiance).

Aux habitants du village : Tout au long du jour 2, lemaire en prétendant jouer le novice, assisté de Palpat l'accusateur-girouette et de Pepsi, le non votant bien pratique, ce trio vous a clairement orienté pour bruler 2 innocents ... que dois je faire pour vous montrer qu'ils continuent...
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: Loup Garou Jour 2

Message par bravlyon »

Bon, mea culpa, je me suis bien planté sur Thrawn, mais son attitude, avec l'empereur me mettait mal à l'aise. Du coup, je suis perturbé et je ne sais quoi penser pour l'instant.
Je vous lis donc avec attention et garder pour quelques heures mes réflexions.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Emp_Palpatine »

Ras le bol de me faire accuser sans raison. :o:
Je reste sur mon dernier vote: Sentenza est à brûler! Et Bravlyon ensuite. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 2

Message par SeNTEnZa »

quel beau programme! Cela va dans le sens de mon trio de suspect : Palpat, Teutomer et Pepsi, le trio infernal aux grandes dents, jamais ces trois la ne se sont accusés, ils ont toujours voté dans le meme sens (quand cela les arrangeait de voter... :yeux: ).

Et pour brouiller les pistes, une fois que leur victime etaient désignée, ils changeaient leur vote, histoire de dire "ho non mais moi je voulais pas bruler untel", alors qu'ils etaient a l'origine du vote contre ce meme untel...


de plus me voila soupconné, sans aucune raison véritable, si ce n'est reproduire un schéma qui a bien fonctionné le 2eme jour ....
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou Jour 2

Message par Tahiti bob »

Les accusations sans fondements, je tente depuis le debut.

Desole sinon mais je n'ai pas trop suivi le deroulement dimanche... la faute a (au choix) : le beau-temps, une longue sieste l'apres-midi, le jour ou ni moi ni ma Bobette ne sommes au travail... :siffle:
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »