[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 1

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 1

Message par SeNTEnZa »

bon je suis partagé entre suivre le maire et faire bééééééé comme les autres ou poursuivre dans mon raisonnement (que tout le monde s'accorde a dire qu'il se tient, mais que personne ne suit ... ).

Ou alors carrément à me demander si la probité du maire n'est pas a remettre en question.
la réponse sera apporté des le brasier allumé.

Coelio, si boudi est le voyant, le lendemain tu es sur d'y passer... espérons qu'il ne se sacrifie pas pour sauver ses camarades loups... (on se doit d'envisager cette possibilité)

J'ai personnellement du mal a comprendre le raisonnement, si ce n'est une intuition de la part du maire...

En gage de bonne foi, je suis le maire, et m'aligne sur le vote Boudi (néanmoins je réitère ma menace : si boudi est le voyant ou l'amoureux, le maire nous aura fait courrir un tres grand risque sur une intuition pifométrique ... et donc il cramera avec delectation! :twisted:)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

J'espère qu'on en saura plus demain matin...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 1

Message par SeNTEnZa »

Emp_Palpatine a écrit :J'espère qu'on en saura plus demain matin...

en attendant je te propose d'aller faire la teuf dans une boite dans les faubourgs de Rome, c'est tres chaleureux comme ambiance! :o:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Tahiti bob »

J'avais deja vote en proposant de bruler Pepsi lors de la cremation de Reborn. :pascontent:
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: Loup Garou Jour 1

Message par LeRenard »

une raison particulière ?

Autant en faire participer la communauté :mrgreen:
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Tahiti bob »

Non, aucune.

J'ai liste 4 personnes que je soupconne etre des lupins et Pepsi etait dedans en sa qualite de premiere personne a avoir vote Coelio.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Urial »

pauvre boudi il va finir en bois de chauffage :?

je peux avoir son titre de modo :o: :mrgreen:

ok ok je :giga: outch
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: Loup Garou Jour 1

Message par LeRenard »

:siffle: Moi je vote Urial --> Au bucher !

ha bein non il joue pas !

Sinon, je vais suivre le chemin proposé par le maire à défaut de mieux.... :(

Donc BOUDI
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 1

Message par SeNTEnZa »

perso, je me vois pas l'annoncer a nanette ... :?

"oui non mais tu vois, on pense tous qu'il est un peu coco-garou sur les bord, alors par humanité, on a decidé que c'etait mieux pour lui de le bruler. Pis si il est innocent, bah les grands et puissants Saint Thorez et Saint Marchais le protègeront certainement" :o:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Boudi »

:lolmdr: Brulez brulez, mon spectre viendra hanter toutes les nuits ce village maudit. :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: Loup Garou Jour 1

Message par bravlyon »

De toute façon, même vivant, sous forme de loup, il hante le village la nuit :siffle:
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: Loup Garou Jour 1

Message par LeRenard »

D'ailleurs, il l'avoue dans ce thread :

viewtopic.php?f=8&t=10297&start=15

Il a des insomnies depuis quelques temps.... voici donc ce qui a motivé Coelio !!!!
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 1

Message par SeNTEnZa »

Boudi, tu as une préférence pour le bois qu'on utilise ?

le chene c'est vachement bien, ca assure le spectacle : au debut ca brule lentement, donc la on peut te voir te debattre, crier, insulter les gens. Pis ca part d'un coup, comme un feu d'artifice. En revanche c'est un peu cher ...

le sapin, oué ... alors niveau economie c'est bien, ca coute pas cher, mais niveau spectacle, comme c'est plein de seve, ca brule d'un coup, frrrouuuuutch, comme une alumette. Ca fait un peu Bruleur Précoce...

Sinon bah le modèle luxe : le bois tropical (le slogan c'est "pour votre dernier voyage, cramez sous les tropiques" ). Ca degage une bonne odeur, et pour l'achat de 2 buchers, on a 2 tonneaux de ruhm offerts en prime... Emotion garantie dans les foyers! La ménagère ca la trouble toujours un peu le bois tropical.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Loup Garou Jour 1

Message par rooom »

Room vote pour Room. Question de principe j'ai dit...

Ah non pas pour cette élection la... On va penser que je me la joue perso sinon :chicos:

Bah Boudi alors :siffle:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Boudi »

Vaut mieux finir en cendres que transformé en caca dans les intestins d'un loup, moi je dis. :o:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »