[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 1

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Loup Garou Jour 1

Message par GA_Thrawn »

Excellent reportage de Nelson Jag. :lolmdr: :lolmdr:

Et bravo à Coelio, même si j'ai l'impression qu'il ne passera pas la nuit.. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Pepsi »

Félicitations Coelio. :ok: Nous avons eu raison de te faire confiance !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

Sans être sûr, comme je l'ai dit ici en parlant d'un "petit malin", je me disais bien qu'il avait un rôle. Puisque bizarrement, quoi que toujours en ligne, son activité est passée au moins une fois de visible à cachée.
Mais comme "il me semblait" juste. :confus:

En tout cas bien vu.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Kara Iskandar »

Enormissime le commentaire Nelson Monfortien. :lolmdr:
Bon je retourne dans ma dimension paralléle des observateurs de la partie qui devraient pas poster ici. :chair:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Coelio »

Yes !!

Les loups ont été obligés de sacrifier l'un des leurs, l'analyse des votes sera prépondérante. Ceux qui ont attendu pour taper sur boudi que son sort soit scellé mériteraient quelques questions :siffle:

Je crains de ne pas passer la nuit, mais je remercie mes concitoyens, et je souhaite bonne chance au voyant et aux autres innocents.
Modifié en dernier par Coelio le sam. sept. 18, 2010 10:30 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: Loup Garou Jour 1

Message par vava »

Bien vu Coelio. :ok:
Je cherche des costauds pour abattre une cloison. J'agrandis ma chaumière. :mrgreen:


Énorme le commentaire de Jag. :clap:
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: Loup Garou Jour 1

Message par bravlyon »

félicitations à notre maire pour cet excellent jugement.
(et bravo à Jag pour le reportage)

Bon maintenant l'abbé a du soucis à se faire : soit les loups le croquent la prochaine nuit (et donc c'était pas un loup finalement).
Soit ils ne le croquent pas, puisque c'est un loup...mais ils peuvent aussi décider de ne pas le croquer, pour faire croire que c'est un loup..... :ko:
C'est infernal votre jeu finalement!
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Urial »

moumouhahahaah juste enormissime les commentaires français et anglais qui ne sont pas toujours en adequation ! :D

j'adore ^^

bravo au maire ! :ok:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Boudi »

:lolmdr: Jag est déchainé et très en forme depuis plusieurs semaines, on l'a tous remarqué ! :clap:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Kara Iskandar »

S'il fallait voter pour un post du mois, je voterais pour le commentaire Nelsonien. :D
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Loup Garou Jour 1

Message par sylvain_pva »

je plussoie :clap: (ça doit être un des rares posts que j'ai lu de toute votre partie :lolmdr: )
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 467
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 5:21 pm
Localisation : Sarmizegetusa

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Teutomer »

Bravo à Jag ! Bon tout cela est bien bon mais il faut s'empresser de bruler l'infâme GA_Thrawn. Le numéro de je t'aime moi non plus avec Boudi n'a leurré personne.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Loup Garou Jour 1

Message par GA_Thrawn »

Allons bon, Teutomer repart déja à la chasse aux sorcières... :?
C'est bien curieux...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Loup Garou Jour 1

Message par Coelio »

Profitons que je suis en vie pour avancer un peu dans le raisonnement, ca pourra toujours aider mon successeur :

- Sentenza s'est rallié extremement tard au combat contre Boudi, pile quand c'était mort pour le loup, alors qu'il est très présent et actif. Il essaie de raisonner, certes, mais tout de même ca mérite de s'interroger...

- L'absurdité des votes de Tahiti Bob, pour si habituelle soit-elle, est soit lupine, soit alliée des loups. Et je maintiens l'idée (de Sent ou de Palpat) qu'au moins un des candidats à la mairie était loup (Boudi aurait-il pris le risque de soutenir Bravlyon, si celui ci en était ? Pas impossible non plus, vu qu'il ne s'y est risqué que lorsque Bravlyon avait une chance réelle d'accéder au pouvoir)

- Palpat, comme Sent, a mis du temps à se rallier, et était du côté de Bravlyon. Son opposition par principe peut l'expliquer, mais il reste néanmoins étrange.

- Le dernier partisan de Bravlyon, Jmlo, a toujours contre lui son ralliement étrange au milieu du vote pour la mairie, comme si il y avait eu une consigne lupine à ce sujet...

- Je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les pas de deux de Thrawn avec le loup Boudi et le louche Palpatine peuvent prêter à confusion... Certes c'est dans la nature de mon disciple juriste, mais tout de même...

- Difficile de se faire une idée précise sur les très discrets Vava et Room, mais ils prennent a priori toujours soin de ne voter qu'à la fin, et sans faire de vagues. Room était candidat à la mairie également...

- Le très minoritaire écologiste Teutomer reste également dans mon esprit : candidat soutenu par personne, il colle bien au rôle du loup qui se présente à la mairie en demandant à ses collègues de ne pas le soutenir.

- Le Renard, très absent au début (on n'en tirera pas de conclusion) s'est subitement réveillé au milieu du vote contre Boudi, et a mis du temps à se rallier à sa condamnation, non sans sortir de grands raisonnements, qu'on pourrait interpréter comme une tentative de trouver un autre coupable à désigner, pour sauver Boudi...

- Que dire enfin de Pepsi ? Il m'a soutenu très vite dans mon élection, puis contre Boudi, ce qui est un très bon point (surtout pour la deuxième. Qu'un loup suive un innocent très vite pour la mairie pour se dédouaner est classique, mais qu'il tape sur un de ses copains alors que la messe n'est pas encore dite est plus rare). Il pourrait cependant s'agir d'une manoeuvre intéressante pour apparaitre totalement blanc comme neige...

Bon courage au voyant :surrender:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Jour 1

Message par SeNTEnZa »

Coelio a écrit :Profitons que je suis en vie pour avancer un peu dans le raisonnement, ca pourra toujours aider mon successeur :

- Sentenza s'est rallié extremement tard au combat contre Boudi, pile quand c'était mort pour le loup, alors qu'il est très présent et actif. Il essaie de raisonner, certes, mais tout de même ca mérite de s'interroger...
t'es marrant, les permiers votes ont été fait entre midi et 13h30 en semaine, heure a laquelle je mangeais avec ma collègue mi chiliene, mi suédoise, perdu au fond de ses yeux bleus! :o:
bref, j'ai voté boudi des que j'ai pu, en 7eme position, voix qui fut décisive, apportant la majorité... (donc contrairement a ce que tu dis : je me suis rallié des que j'ai pu, et AVANT que cela ne fut trop tard pour boudi!)
si j'avais pu le faire avant, je l'aurais fait. En revanche j'ai vu beaucoup de monde present sur le forum mettre bien plus de temps a prendre cette décision.

A vrai dire je ne comprend pas bien l'accusation du maire :confus: Mais je ne m'en fais pas trop, les soupcons du maire à mon encontre me paraissent peu etayés...

je profite néanmoins de l'occasion pour le féliciter de sa sagacité sur boudi (mes craintes etaient donc non fondées) en revanche je ne le félicite pas sur son analyse des votes a mon encontre, puisque sur 13 votants, il y en a 6 qui ont voté apres moi ... (sachant que je ne pouvais matériellement pas voter avant)
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »