[ARCHIVE] Loup Garou Election du Maire

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

[ARCHIVE] Loup Garou Election du Maire

Message par jagermeister »

Il était une fois un petit village de Transylvanie ou le calme et la douceur régnait, jusqu'au jour ou un matin le corps du maire du village fût découvert sans tête et à moitié dévoré. L'oeuvre d'un ou plusieurs loups garous sans doute et, depuis, le village vit dans la terreur et tout ses habitants ne se posent qu'une seule question : "Qui sera le prochain ?"

Pendant ce temps tout le village se prépare à l'élection d'un nouveau Maire, sera t-il l'homme providentiel qui sauvera le village de la racaille lupine ?

La suite au prochain épisode...







Les participants :

Boudi
Bravlyon
Coelio
Emp_Palpatine
GA_Thrawn
Jmlo
Le Renard
Pepsi
Reborn
Rooom
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava



Les 4 loups garous, le voyant, le docteur, le chasseur et les 2 amoureux ont reçu leur mp les informant de l'attribution de leur rôle spécial pendant la partie, les autres qui n'ont rien dans leur boîte, c'est normal cela veut dire qu'ils ne seront que de simples villageois sans rôle spécial lors de cette partie.



Maintenant on passe à l'élection du maire du village, vous pouvez vous déclarer candidat et/ou donner le nom de celui pour lequel vous souhaitez voter.



CLOTURE DES VOTES MERCREDI 15 SEPTEMBRE 20H.



Une fois le Maire élu la partie commencera réellement. :signal:


LES REGLES DU JEU
Modifié en dernier par jagermeister le mar. sept. 14, 2010 11:29 am, modifié 3 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par jagermeister »

ASTUCE :

SI VOUS CRAIGNEZ l'ESPIONNAGE DURANT LA PARTIE VOUS POUVEZ MASQUER VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM VIA LES PREFERENCES DE VOTRE PROFIL.



PIEGE A EVITER POUR LES DEBUTANTS :

SI ON VOUS DEMANDE SI VOUS AVEZ RECU UN MP DU MAITRE DE JEU, REPONDEZ NON.





Bonne chance à tous. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Reborn »

Je suis officiellement non candidat au poste de maire. :chicos:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Coelio »

Hum... Je me tate.....
Bon Coelio va falloir laisser la place au jeune, tu es marié, occupé, plein de clients tout ca...

Et puis merde hein :chicos:

Camarades villageois, camarades villageoises (et hop, une voix de Boudi, une).

Je suis, de par la tradition et les lois fondamentales, le détenteur légitime de la mairie (et hop, Palpat, c'est fait). En effet, les anciens du village vous le diront, le premier à avoir commencé à lutter contre les lycans, c'est bien le brave, le courageux Abbé Coelio. L'épidémie semblait passée, et voila qu'elle reprend, et nous devons lutter. Je suis prêt à mettre toute mon expérience et ma ruse au service de la communauté, pour remporter une victoire éclatante ! Mon palmarès de chasseur de loups parle pour moi, et, en vérité je vous le dis, les loups finiront au feu !

Par ailleurs, je m'engage si je suis élu à rester à l'écoute de tout un chacun, pour centraliser les soupçons et les déductions. Je demanderai également au voyant d'enquêter sur moi dès le premier soir, pour constituer un premier front d'innocents, rejoints rapidement par le médecin. L'histoire montre que c'est la seule solution pour éviter la paranoia et les executions aveugles.

Je vous promets en outre, des filles jeunes et niaises (et hop, Thrawn dans la poche), une interdiction totale des sondages d'opinion dans le village (et hop, Jim vote pour moi), des pots de peintures roses et des petites boules qui brillent pour décorer votre facade (Sent, si tu nous regardes), l'organisation d'un fest-noz (voila pour Reborn), l'interdiction de la consommation de coca dans le village (Pepsi), la lapidation de Florian, même s'il n'est pas là (Tahiti Bob), et heu, pour ceux que je connais pas du rhum, des femmes et d'la bière (et puis Dieu aussi).

Votez pour l'Abbé :clap: :clap: :chicos: :o:
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par LeRenard »

LeRenard qui passait par et qui s'arreta pour ecoute la presentation :
- Mazette ! Il a du bagou le vieux fou du temple. Il tient de ses origines,mon paternel ne tarissait pas d elogne quant aux capacités de cet illumine toujours prompt a justifier de nouveaux dons pour le temple... heureusement que le fils et plus interesse aux vils plaisirs de la chair, et ruse comme un diable quant il s agit de pieger la passerelle la cuisse legere. Tiens cela ne m etonnerait qu il se presente pour mieux louvoier dans le poulailler pendant que nous autres gueux trimons dur
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Tahiti bob »

Travailleurs, travailleuse,

On vous ment, on vous spolie. En effet, nul ici n'est sans savoir que le plaisir que peut prendre un lupin a se presenter en tant que maire afin de demasquer rapidement le medecin.

De ce fait, je vous propose le plan suivant :
1. Lapidation de Kara qui, s'il n'est pas la, est surement coupable
2. Mise au bucher du maire
3. Election du nouveau maire
4. Suicide collectif via une mise au bucher.

Pour le point 4, puisqu'il faudra une personne pour vous mettre en terre, je me devoue pour le faire et vous rejoindrai apres.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par LeRenard »

:shock: ....
- Misere, il avait raison le paternel, sont rudement bizzare les natifs du village d a cote... qu'est-ce qu'il disait deja... haaa oui la consanguinité... on aurait jamais du les accepter après le glissement de topic qui a ravage leur vallee perdue.
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par SeNTEnZa »

je ne me presente pas, etant tenancier du bordel cabaret du village, ca ne se fait pas à la campagne!

le vieux maire etait un habitué de mon etablissement, par respect pour sa mémoire, j'attend de voir qui sont les autres candidats. :signal:
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Pepsi »

Je vote pour Coelio
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Boudi »

Etre maire dans ce village, c'est une passion dévorante.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 467
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 5:21 pm
Localisation : Sarmizegetusa

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Teutomer »

Chers villageois et villageoises,

Le défi que nous avons a relevé aujourd'hui déterminera l'avenir de nos précieuses personnes, celui de nos chères têtes blondes mais surtout celui de notre belle planète.

Le lycanthrope est une espèce protégée par l'annexe 666 du traité de Washington et en conséquence il nous est impossible d'utiliser la violence contre ces charmantes bestioles sans nuire à la biodiversité de notre planète.

Vous savez tous que les balles et poignards en argent sont une catastrophe pour notre environnement : les mines d'argent du Pérou souillent la nature, son transport est un gaspillage d'énergie fossile, les mineurs sont des nourrissons de six semaines, j'en passe et des meilleures...

Il est inutile de rappeler que le bilan carbone de notre agglomération est catastrophique certains d'entre-vous utilisant toujours du bois pour cuire leurs aliments. Ils sont des assassins qui condamnent les générations futures, les arbres, les gentils bébés-animaux et nos frères végétaux. Les loup-garous par leur saine activité nocturne permettrons sans aucun doute de rééquilibrer ce bilan carbone.

En conséquence je préconise de ne pas priver de repas nos cousins versipelles pour l'équilibre de Gaïa et d'attendre sagement que Dame Nature rétablisse l'équilibre.

Je suis donc la seule alternative écologique pour la municipalité, il n'y a qu'un vote possible le vote Teutomer.

J'organiserai le tri sélectif, des ballades en forêt et je propose une isolation thermique performante sans perte de chaleur pour vos huttes de chaumes.

Je vote vert : je vote Teutomer !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Coelio »

Que les loups présentent un candidat est fréquent, mais que celui ci reconnaisse dès son programme qu'il leur est favorable est une inovation notable :chicos:

Votez Coelio, qui fera brûler illico tous les écolos-bobos-lycanthro du village :clap:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par GA_Thrawn »

:sort discrètement de la maison de sentenza, regarde furtivement à droite à gauche:

Qu'est ce que c'est que ce bordel? Encore une élection? Comme dis mon ami moustachu Palpat' c'était bien mieux sous le Roy!
Bon je vais attendre un peu de voir si y'a d'autres candidats mais les promesses de l'abbé me paraissent alléchantes!
:jumpy:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Tahiti bob »

Pour respecter les traditions, je propose de voter Teutomer comme maire pour ensuite le bruler.

Teutomer
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Loup Garou Election du Maire

Message par Boudi »

J'attends et j'observe. :|
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »