Version finale du mod (WIF2 Gold)

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par Fernando Torres »

Bientôt disponible pour le patch v1.04 :clap:
Image
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par Fernando Torres »

Image

"We may be destroyed, but if we are, we shall drag a world with us - a World in Flames." - Adolf Hitler
Attendu depuis longtemps déjà, le célèbre mod World in Flames fait son come-back avec la version "Gold".

Alors que tous se préparent à un affrontement devenu inévitable, menez vos armées à la gloire et dominez le monde... un "monde en flammes".

Version "Gold" pour Darkest Hour 1.03

Installation

- Installez DH 1.03
- Copiez/collez votre répertoire Mods/Darkest Hour Full et renommez la copie 'World in Flames 2'
- [Optionnel] Téléchargez et installez le Pack Musique WIF
- [Optionnel] Téléchargez et installez le Pack Graphique Officiel
- Téléchargez et installez World in Flames 2 + ce hotfix
- Bon jeu !

Note : Le mod se joue avec le scénario 1933.

Nouveautés avec la version Gold

- Rééquilibrage de la campagne soviétique pour la rendre plus réaliste et plus immersive. Montée en puissance graduelle de l'IA soviétique. Possibilité de fixer des objectifs en début de campagne et d'être récompensé pour les avoir remplis.
- IA alliées mieux organisées (défense plus solide de l'Angleterre) et plus agressives (tentent de débarquer dès lors qu'une faille se révèle dans le dispositif de l'Axe).
- Rééquilibrage des combats Air vs. Mer et Air vs. Sol (avions toujours puissants mais plus fragiles : A utiliser avec parcimonie et aux moments stratégiques).
- Près de 300 nouveaux events et décisions pour les pays majeurs avec, notamment, le développement d'armes secrètes, des intrigues de politique intérieure, la gestion des colonies, etc.
- Correction de tout un tas de bugs et incohérences signalés les 6 derniers mois sur les divers forums.

>> Bref, en attendant HOI4, on a essayé d'apporter du mieux et du plus avec cette version qui a maturé pendant plusieurs mois. Les retours sont très positifs sur Paradox. En espérant qu'elle vous plaise également ! :ok:
Image
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par Reborn »

C'est tentant.
En dehors de l'Allemagne, les autres pays sont bien fournis en events ?
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par Fernando Torres »

Oui bien sûr (les majeurs)
Image
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par bravlyon »

j'ai un soucis avec la main d'oeuvre pour l'Allemagne.
J'ai commencé la campagne 33 (WIF2), et la main d'oeuvre allemande reste à 0, avec une progression de 0.0023 par jour!
Du coup, pas moyen de construire quelques unités...alors que dans un même temps, la France amoncelle ses troupes à la frontière. Tout va bien pour le reste, sauf cette satané main d'oeuvre. Et j'en suis à mai 34, avec une instabilité passée de 50% à - de 10%.
J'ai raté quelque chose?


Bon j'ai trouvé : en fait il faut pouvoir déclencher le service militaire :siffle:
gonzoo
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 383
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 3:17 pm

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par gonzoo »

De mon côté, j'ai plein de bug :
- un scénario qui ne connait pas le manchukuo, réglé en changeant en manchuko dans le fichier
- 4 provinces sans propriétaires à la frontière sino-russe, réglé en redonnant le contrôle au xinjiang
- depuis, une allemagne en 33 sans nazis... pas de adolf au pouvoir, pas de mort d'Hindenbourg, etc.
C'est gênant, du coup 2 questions :
- une version définitive est-elle prévue ?
- quand sort la 1.4 définitive de DH ?
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par Lunarc »

Fernando a disparu depuis quelque temps, et c'est quelqu'un d'autre qui s'est chargé de passer le mod en 1.4.
Ce qui fait qu'il y a masse de bug.
Le plus simple est d'aller demander sur le forum Paradox.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Message par Reborn »

feredss43 a écrit :Et le résultat ?? pouvez vous m'indiquer ?
42. :signal:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »