Page 1 sur 1

Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : sam. août 09, 2014 11:53 pm
par Fernando Torres
Bientôt disponible pour le patch v1.04 :clap:

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : dim. août 17, 2014 9:58 am
par Fernando Torres
Image

"We may be destroyed, but if we are, we shall drag a world with us - a World in Flames." - Adolf Hitler
Attendu depuis longtemps déjà, le célèbre mod World in Flames fait son come-back avec la version "Gold".

Alors que tous se préparent à un affrontement devenu inévitable, menez vos armées à la gloire et dominez le monde... un "monde en flammes".

Version "Gold" pour Darkest Hour 1.03

Installation

- Installez DH 1.03
- Copiez/collez votre répertoire Mods/Darkest Hour Full et renommez la copie 'World in Flames 2'
- [Optionnel] Téléchargez et installez le Pack Musique WIF
- [Optionnel] Téléchargez et installez le Pack Graphique Officiel
- Téléchargez et installez World in Flames 2 + ce hotfix
- Bon jeu !

Note : Le mod se joue avec le scénario 1933.

Nouveautés avec la version Gold

- Rééquilibrage de la campagne soviétique pour la rendre plus réaliste et plus immersive. Montée en puissance graduelle de l'IA soviétique. Possibilité de fixer des objectifs en début de campagne et d'être récompensé pour les avoir remplis.
- IA alliées mieux organisées (défense plus solide de l'Angleterre) et plus agressives (tentent de débarquer dès lors qu'une faille se révèle dans le dispositif de l'Axe).
- Rééquilibrage des combats Air vs. Mer et Air vs. Sol (avions toujours puissants mais plus fragiles : A utiliser avec parcimonie et aux moments stratégiques).
- Près de 300 nouveaux events et décisions pour les pays majeurs avec, notamment, le développement d'armes secrètes, des intrigues de politique intérieure, la gestion des colonies, etc.
- Correction de tout un tas de bugs et incohérences signalés les 6 derniers mois sur les divers forums.

>> Bref, en attendant HOI4, on a essayé d'apporter du mieux et du plus avec cette version qui a maturé pendant plusieurs mois. Les retours sont très positifs sur Paradox. En espérant qu'elle vous plaise également ! :ok:

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : dim. août 17, 2014 3:05 pm
par Reborn
C'est tentant.
En dehors de l'Allemagne, les autres pays sont bien fournis en events ?

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : dim. août 17, 2014 4:24 pm
par Fernando Torres
Oui bien sûr (les majeurs)

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : dim. août 17, 2014 7:05 pm
par bravlyon
j'ai un soucis avec la main d'oeuvre pour l'Allemagne.
J'ai commencé la campagne 33 (WIF2), et la main d'oeuvre allemande reste à 0, avec une progression de 0.0023 par jour!
Du coup, pas moyen de construire quelques unités...alors que dans un même temps, la France amoncelle ses troupes à la frontière. Tout va bien pour le reste, sauf cette satané main d'oeuvre. Et j'en suis à mai 34, avec une instabilité passée de 50% à - de 10%.
J'ai raté quelque chose?


Bon j'ai trouvé : en fait il faut pouvoir déclencher le service militaire :siffle:

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : lun. avr. 06, 2015 1:26 pm
par gonzoo
De mon côté, j'ai plein de bug :
- un scénario qui ne connait pas le manchukuo, réglé en changeant en manchuko dans le fichier
- 4 provinces sans propriétaires à la frontière sino-russe, réglé en redonnant le contrôle au xinjiang
- depuis, une allemagne en 33 sans nazis... pas de adolf au pouvoir, pas de mort d'Hindenbourg, etc.
C'est gênant, du coup 2 questions :
- une version définitive est-elle prévue ?
- quand sort la 1.4 définitive de DH ?

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : lun. avr. 06, 2015 5:27 pm
par Lunarc
Fernando a disparu depuis quelque temps, et c'est quelqu'un d'autre qui s'est chargé de passer le mod en 1.4.
Ce qui fait qu'il y a masse de bug.
Le plus simple est d'aller demander sur le forum Paradox.

Re: Version finale du mod (WIF2 Gold)

Posté : ven. juil. 17, 2015 2:43 am
par Reborn
feredss43 a écrit :Et le résultat ?? pouvez vous m'indiquer ?
42. :signal: