Nouvelle version 'New Deal' du mod WIF2

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Nouvelle version 'New Deal' du mod WIF2

Message par Fernando Torres »

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du mod est en ligne. Vous trouverez, comme d'habitude, les liens de téléchargement et instructions d'installation ici.

Je l'ai appelée 'New Deal' car j'y ai porté une attention toute particulière aux États-Unis cette fois-ci, en ajoutant une vingtaine d'évènements pour la période 1933-1939. De l'inauguration de Franklin D. Roosevelt comme président aux conflits avec la Cour suprême, en passant par les travaux d'infrastructures du New Deal et les élections de mi-mandat, vous avez été gâtés.

J'espère que cette version incitera davantage de joueurs à prendre les États-Unis. Je sais que ce pays est d'ordinaire peu joué car jugé "trop facile". C'est pourquoi, j'ai également rétabli la possibilité qui existait déjà dans le WIF1 de pouvoir booster l'IA japonaise durant la guerre du Pacifique. Préparez-vous à en baver !

Enfin, un grand nombre d'évènements ont également été ajoutés pour les pays européens et, en particulier, pour l'Allemagne, simulant notamment la résistance allemande à Hitler, les tensions au sein du NSDAP jusqu'à la "nuit des longs couteaux" ou encore la construction, par l'Union soviétique, de la ligne de fortifications "Staline" à la frontière polonaise durant les années 1930.

Des screen-shots sont disponibles sur la page officielle du jeu ici.

Bon jeu ! :)
Image

Retourner vers « Darkest Hour »