Contre espionnage ?

orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Contre espionnage ?

Message par orion »

Tout, ou presque, est dans le titre. L'espionnage est le rabat-joie de service d'un jeu par ailleurs super. Pas un mois sans que je me fasse chaparder une techno ou saboter une recherche, que je joue un pays "fermé" ou "ouvert". J'ai beau mettre le paquet, le renseignement flingue mon budget et c'est à peu près tout. La question est donc la suivante : quelque chose m'aurait-il échappé ? comment éviter d'être celui qui se prend toujours les baffes ? :chair:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Contre espionnage ?

Message par Fernando Torres »

Evidemment, plus tu augmentes ton budget, plus tu réduis les chances de succès de tes ennemis. Mais le fait que les AI soient très actives du point de vue de l'espionnage est entièrement voulu. Naturellement, il est possible de modder rapidement le jeu pour réduire cela. :)
Image
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: Contre espionnage ?

Message par orion »

Il semble qu'un fichier misc dans db permet de paramétrer tout ça, mais que conseilles tu concrètement ? Parce-que des espions mexicains ou irlandais qui débarquent aux US ou en GB comme dans un moulin et repartent avec un caddy pleins de technos ça fait bizarre quand même.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Contre espionnage ?

Message par Fernando Torres »

ça devrait aller mieux :

intelligence = {
# Days between spy missions in a country. Do not use fractions
360 # 60 # 30 #8
Image
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: Contre espionnage ?

Message par orion »

oui voilà. Hier soir, j'avais mis cette valeur à 90 au lieu de 30 (espions qui débarquent tous les 60 jours) mais j'ai pas encore eu le temps de tester. Y'a-t-il aussi quelque chose à faire sur les chances de succès ? Le fichier spy cost peut-être ? Par exemple, au cours des deux dernières campagnes, j'ai fait chuter le gouvernement soviétique comme on ferait chuter un gouvernement d'afrique dans les années 50-60. Un concurrent en moins certes, mais une campagne qui devient tout de suite ennuyeuse.

Sinon merci pour ton aide et bravo pour cet excellent jeu. Y'a un bail que je m'étais pas régalé comme ça.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »