L'idée de centrer le mod sur les pays les plus joués est logique pour quelqu'un comme moi qui dispose de très peu de temps libre. Et d'ailleurs je préfère pour cette même raison mettre en place des changements de fond (par exemple l'introduction, à laquelle je réfléchis, d'un slider simulant la lassitude de la guerre dans les opinions publiques) que des ajouts cosmétiques (par ex des events simplement descriptifs).
Idée intéressante que ce slider, mais délicate... Comment la mesurer, historiquement parlant?
Au pire, nous pourrions toujours le remplacer par une perte sèche (entre 0 et 50 IC de base > -1000 supplies ; entre 50 et 200 IC de base > -5000 supplies ; au-delà de 200 IC de base > -10000 supplies par ex).
Ce qui me choquerait beaucoup moins: une mobilisation est planifiée (enfin la plupart du temps) les autorités savent ce que ça va coûter et ce dont elles auront besoin.
"Si on mobilise, on aura besoin d'armer et d'habiller un million d'homme, voilà ce que restera dans les dépôts" plutôt que "Si on mobilise, une proportion obscure et inconnue de matérielle va se volatiliser et on ne sait pas dire combien, même si on sait d'avance où chaque troufion va être affecté".