Patch 1.02

Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Patch 1.02

Message par Lucifer »

1.02 est la version officielle sur gamersgate. :clap:
http://www.gamersgate.com/DD-DHHOIG/dar ... -iron-game
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Patch 1.02

Message par GA_Thrawn »

Dans les patchs à télécharger je ne vois toujours que la version 1.01... :confus:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Patch 1.02

Message par aheuc »

J'ai la même chose. :signal:
Par contre j'avais déjà installé le 1.02 béta, récupéré sur le forum paradox.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Patch 1.02

Message par GA_Thrawn »

Ca m'insupporte de devoir m'inscrire à leur forum. :oops:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Patch 1.02

Message par Kara Iskandar »

Bizarre. Quand j'ai re téléchargé le jeu sur GG il était en version 1.2, qui comporte d'ailleurs des ajouts/bug fixes par rapport à la dernière beta.
Modifié en dernier par Kara Iskandar le ven. nov. 11, 2011 7:16 pm, modifié 1 fois.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Patch 1.02

Message par GA_Thrawn »

Bon je l'ai retéléchargé et réinstallé pour l'avoir en version 1.02

Quelle est la bonne version de kaiserreich pour jouer avec?
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... 47ea4bc1a9
Ici ça semble être pour la version 1.1 et effectivement le jeu plante (problème de fichier ia bulgare :euh: ) si je lance une partie avec cette version du mod.
Merci.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. nov. 11, 2011 7:17 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Patch 1.02

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit : Quelle est la bonne version de kaiserreich pour jouer avec?
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... 47ea4bc1a9
Ici ça semble être pour la version 1.1 et effectivement le jeu plante (problème de fichier ia bulgare :euh: ) si je lance une partie avec cette version du mod.
Merci.
Normalement il y'a un fix pour pouvoir jouer avec la béta 1 de la 1.2, il n'y a pas encore de version pour la 1.2 finale.
Donc là, avec ce que tu viens de télécharger chez GG, ça marchera pas... :sad: (Ou ça va être joliment buggé dirons nous...)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Re: Patch 1.02

Message par Lucifer »

Cela ne marchera pas pour KR pour le moment.
En ca qui concerne la v1.02, il se pourrait que Paradox ne "libère" le patch que dans quelques jours.
La (mauvaise) raison étant qu'ils lancent un autre jeu aujourd'hui je crois.
La seule solution temporaire est le reinstaller le jeu depuis Gamersgate.
Je vous conseille le scenario 42, je suis dessus depuis 4 jours :mrgreen:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Patch 1.02

Message par jagermeister »

Lucifer a écrit : Je vous conseille le scenario 42, je suis dessus depuis 4 jours :mrgreen:

Madame doit être contente. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Re: Patch 1.02

Message par Lucifer »

jagermeister a écrit :
Lucifer a écrit : Je vous conseille le scenario 42, je suis dessus depuis 4 jours :mrgreen:

Madame doit être contente. :o:
Madame était partie depuis 5 jours pour une conférence, me laissant gérer les 2 gosses dans 2 écoles différentes, plus les activités et les réunions.
Une fois les chérubins au lit, j'avais bien besoin de me défouler contre les GIs dans le Pacifique.
Ce que je leur ai mis ... :chair:

Pour les anglophones, et pour télécharger le patch
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... Patch-1.02
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Patch 1.02

Message par Kara Iskandar »

Et il est équilibré le scénario 42 ? (Enfin autant que faire se peut, parce que j'imagine qu'avec l'Allemagne ça doit déjà plus être très facile. :chicos: )
Parce que j'avoue avoir essayé de faire mumuse avec le scénario 33 et j'ai pas trouvé le résultat terrible. (Bon ceci dit, sur une partie c'est pas significatif. )
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Re: Patch 1.02

Message par Lucifer »

Kara Iskandar a écrit :Et il est équilibré le scénario 42 ? (Enfin autant que faire se peut, parce que j'imagine qu'avec l'Allemagne ça doit déjà plus être très facile. :chicos: )
Parce que j'avoue avoir essayé de faire mumuse avec le scénario 33 et j'ai pas trouvé le résultat terrible. (Bon ceci dit, sur une partie c'est pas significatif. )
Je crois que tu t'es toi-même répondu.
Jusque là, cela tient la route.
Le principal reproche est la dispersion initiale des flotte en petit groupes.
En tant que Japonais, j'ai réussi à me reconcentrer bien plus vite que l'US, et je lui ai fait mal très. D'un autre côté, là où je ne suis pas, mes convois prennent chers.
En Chine, j'ai rameuté ce que je pouvais, grosse offensive victorieuse pour le moment (pas anormal, elle a eu lieu plus de 2 ans plus tard historiquement)
En Birmanie, je décroche lentement.
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Patch 1.02

Message par Kara Iskandar »

D'accord je vois, merci.
Réorganiser flottes, armées et unités aériennes, comme ça en plein milieu du conflit, ça doit être rude.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Patch 1.02

Message par aheuc »

Lucifer a écrit :
Pour les anglophones, et pour télécharger le patch
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... Patch-1.02

Merci pour le lien, c'est quand même plus pratique que de tout retélécharger depuis GG et tout réinstaller. :wink:
Eb tout cas ce patch à l'air d'apporter pas mal de correction de bug et de nouveautés. :clap:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Re: Patch 1.02

Message par Lucifer »

aheuc a écrit :
Lucifer a écrit :
Pour les anglophones, et pour télécharger le patch
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... Patch-1.02

Merci pour le lien, c'est quand même plus pratique que de tout retélécharger depuis GG et tout réinstaller. :wink:
Eb tout cas ce patch à l'air d'apporter pas mal de correction de bug et de nouveautés. :clap:
J'attends surtout le suivant :mrgreen:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »