World in Flames pour Darkest Hour

bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par bravlyon »

Fernando Torres a écrit :Plus de ressources peut-être.
Je ne comprend pas bien ta remarque :oops:
L'allemagne produisait toujours autant de ressources, voire plus après l'anschluss, selon ses provinces propres.

Et j'ai des chiffres bizarre, pour l'énergie par exemple, du style : +154 248 654, 165 452 et le lendemain -245 125 145, 879 987 :shock: (faux chiffre, c'est juste pour donner un exemple de grandeur).
J'ai désinstaller et remis le mod, ça fait toujours pareil. Suis je maudit? :chicos:
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Fernando Torres »

Tu ne dois pas utiliser la bonne version du jeu alors
Il faut le patch 1.02b1
Image
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 558
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 4:46 pm
Localisation : lyon

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par bravlyon »

Fernando Torres a écrit :Tu ne dois pas utiliser la bonne version du jeu alors
Il faut le patch 1.02b1
ok, je n'ai que la version vendue par steam, en 1.01.
Je vais donc de ce pas régler le soucis.
Je te remercie beaucoup pour tes réponses rapides


Arf, je suis nul surement. Je ne trouve pas ce patch, juste le 1.01 :ko:
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Fernando Torres »

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... ly-14th%29
Il faut s'inscrire et enregistrer son jeu pour avoir accès au patch
Image
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Riwan »

Heu... c'est violent le début de partie avec l'URSS (en normal je précise :goutte: ). Pas assez de PP pour entretenir l'armée et clean le dissent. Des révoltes en veux-tu en voilà...

Quelle stratégie adopter ? En sachant que je vais corser le tout en refusant la purge (enfin je pense, sauf s'il y a des malus encore plus important que dans la vanilla).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Moradim »

Riwan a écrit :Heu... c'est violent le début de partie avec l'URSS (en normal je précise :goutte: ). Pas assez de PP pour entretenir l'armée et clean le dissent. Des révoltes en veux-tu en voilà...

Quelle stratégie adopter ? En sachant que je vais corser le tout en refusant la purge (enfin je pense, sauf s'il y a des malus encore plus important que dans la vanilla).
Humm , j'ai pas eu ce probleme la pour l'instant avec ma partie sur l'urss ( j ai le patch 1.02 b1 )
Par contre il n'y pas d'option pour accepter ou refuser les purges , dommage je trouve .
Tu les fait et tu te prends en gros 20 % de dissent , ca devient violent cela a monté mon dissent directement a 45%.
Mais bon au bout de deux ans j ai enfin pu le reduire tout en gardant 30 a 40 pp pour upgrader mon armée .

Heu , par contre une fois en guerre avec l'urss contre l'allemagne , si l'uk pouvait arreter de me pourrir avec son espionnage cela me plairait .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par aheuc »

@ Riwan : Tu as tenté le truc de disbander la quasi-toalité des divisions inf'18 ? Je me demande si dans ce contexte c'est pas plus interressant d'attendre ld'avoir au moins la tech inf 39 pour produire des infs.

L'avantge de disbander ces inf'18 c'est de pouvoir réorienter les pp affectés au ravito et à l'upgrade vers la production, ou les biens de consos pour faire baisser le dissent.

Sinon une question : le launcher de Darkest Hour me dit que la 1.01.1 est la dernière version du jeu, comment faite vous pour savoir si la 1.02b est la version a installer ? :euh:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Fernando Torres »

aheuc a écrit :Sinon une question : le launcher de Darkest Hour me dit que la 1.01.1 est la dernière version du jeu, comment faite vous pour savoir si la 1.02b est la version a installer ? :euh:
C'est normal, il n'update que pour les versions officielles
Image
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Moradim »

aheuc a écrit :@ Riwan : Tu as tenté le truc de disbander la quasi-toalité des divisions inf'18 ? Je me demande si dans ce contexte c'est pas plus interressant d'attendre ld'avoir au moins la tech inf 39 pour produire des infs.

L'avantge de disbander ces inf'18 c'est de pouvoir réorienter les pp affectés au ravito et à l'upgrade vers la production, ou les biens de consos pour faire baisser le dissent.

Sinon une question : le launcher de Darkest Hour me dit que la 1.01.1 est la dernière version du jeu, comment faite vous pour savoir si la 1.02b est la version a installer ? :euh:

Cela est possible dans la vanilla ça , mais dans DH beaucoup moins car , le temps de production des unités est bcp plus long .De plus vu le dissent que tu te tappes , pas sur que cela soit possible pour arriver en 41 avec une armée correcte et sans dissent , a tester neanmoins je dirais .

Alors pour le patch , j ai un peu bataillé moi aussi pour l'installer .
Je vais vous donner les sequences a faire pour l'installer correctement

1er truc : Valider son jeu sur les forums de paradox , pour ça , il faut se loguer dessus , ensuite aller dans MY GAMES et rentrer la clé du jeu dans l'encoche pour DH
http://forum.paradoxplaza.com/forum/

2eme chose allez sur le forum de DH , toujours chez paradox , une fois son jeu enregistré , allez chercher le patch , ne pas oublier de prendre aussi le mot de passe pour pouvoir dezip le bouzin ( il est a la fin du post de FT )

3eme chose dezip le patch , et le mettre dans le dossier de DH , lancer le patch et bien lui signaler ou vous voulez qu'il patch c est a dire dans le dossier dh .
Là ou j ai bataillé c'est pour trouver le dossier DH , notement sur steam .
Alors le dossier est planqué ici :
ouvrir le dossier Steam ensuite ouvrir le dossier Steamapps ensuite ouvrir le dossier common et en enfin on arrive a voir le dossier de DH dans lequel il faut mettre et installer le patch .

4éme chose lancer le jeu et verifier que la version du jeu est bien (VEIX )

Voila si cela peut aider . ;)

Sinon FT , normal qu'il y est plus les brigades antichars ?Impossible d'en construire , le symbole apparait même pas dans la fenetre de production des brigades .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Fernando Torres »

Ne mélangez pas les discussions sur le patch et sur le WIF svp sinon on ne s'y retrouve plus. :)

En effet il n'y a plus de brigades AT dans le jeu vanille (dans le WIF si).
Image
Avatar du membre
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1746
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:34 pm
Localisation : Dans le bar le plus proche de chez moi

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Riwan »

J'ai du foirer un truc dans l'installation. J'ai fait tourner une partie dans le vide et y a trop de révoltes partout, l'URSS explose littéralement, l'Espagne Nationaliste apparait avant la bonne date, et en Chine c'est le dawa :mrgreen:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 6:21 pm

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par Whatman »

cool toussa sans les explications de Moradim et de FT pas de patch pour moi en tous cas il a l'air d'etre bien votre patch on sans que c'est pour les fans par des fans ;)
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par aheuc »

Je viens de recevoir un event magnifique dans World in Flame : le 2nd krach boursier de 1937. Mes USA se retruovent du coup avec 12 % de dissent, un déficit de -800 et 7 malheureux point de productions :lolmdr: :lolmdr:

Image

Uploaded with ImageShack.us
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: World in Flames pour Darkest Hour

Message par aheuc »

:ko: Argh, dans ce cas , c'est recommencement de la partie direct :chicos:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »