Vers le patch 1.02

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Vers le patch 1.02

Message par Fernando Torres »

De nouveaux scénarios sont prévus.
Pour l'instant nous nous concentrons sur quelques fonctionnalités nouvelles importantes pour ce deuxième patch (dont une qui a été demandée depuis très longtemps par les joueurs ! et une autre qui sera extrêmement utile aux moddeurs).
Les performances de jeu (vitesse, scrolling) ont encore été améliorées de 20%. Il faut désormais 20 secondes pour faire un mois en vitesse max..
Image
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Vers le patch 1.02

Message par rooom »

De nouveaux scénarios sont prévus.
Un 38 ou un 39? :jumpy:

Pour les performances :ok:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Revan
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 6:45 pm

Re: Vers le patch 1.02

Message par Revan »

Super :clap:
Une béta bientôt?
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2326
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Vers le patch 1.02

Message par el_slapper »

Fernando Torres, DH Master a écrit :(.../...)Les performances de jeu (vitesse, scrolling) ont encore été améliorées de 20%. Il faut désormais 20 secondes pour faire un mois en vitesse max..
Avec un Cray?????(je déconne)

Sinon, j'attends de finir ma WC avec la Corée du Sud à Supreme Ruler 2020 avant d'investir à nouveau. Avec un peu de chance, j'achèterais un jeu terminé(vous en serez sans doute au patch 3.12, vu le temps qu'il faut pour conquérir une zone urbaine bien défendue à SR2020).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Vers le patch 1.02

Message par Fernando Torres »

On est maintenant presque à 50% d'améliorations de performances par rapport au patch 1.01 (un mois de jeu en 45 secondes, au lieu de 95 préalablement sur une même partie test).
Image
gonzoo
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 383
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 3:17 pm

Re: Vers le patch 1.02

Message par gonzoo »

J'attends de voir ça avec attention. C'est tellement rare de voir votre insistance sur l'optimisation et ça mériterait d'être pris en exemple (sur Pride of Nations ça serait pas mal).
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2326
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Vers le patch 1.02

Message par el_slapper »

C'est sans doute le fait que le programmeur soit étranger au code initial. Donc il a un regard radicalement nouveau, et il voit des optimisations possibles, là ou le programmeur initial, malgré tout son talent, ne voit même plus le code tellement il le connait par coeur. J'ai connu ça(sauf que c'était du code pour faire cracher des sous aux clients d'une assurance, mais sinon, c'est le même effet).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »