elections americaines de 1936

Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

elections americaines de 1936

Message par aheuc »

Hello,

J'ai lancé une partie avec les USA histoire de prendre le jeu et main et je suis arrivé le 4 novembre 36, jour des éléctions donc. Malheuresement pour moi, la boite de dialogue des élections ne me donne le choix...
... que de choisir Alf Landon comme président :siffle:

Pas la moindre trace du candidat Roosevelt, j'ai eu beau cliqué de partout pourtant. Quelqu'un a une explication rationnelle ? :euh:

Image

Uploaded with ImageShack.us
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Revan
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 6:45 pm

Re: elections americaines de 1936

Message par Revan »

Elections décidées selon tout un tas de paramètres mais pas selon le choix du joueur, il me semble.
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: elections americaines de 1936

Message par aheuc »

Ah bah si je m'attendais à ça ! :ko: :shock: :gne: :lolmdr: :lolmdr:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: elections americaines de 1936

Message par GA_Thrawn »

:euh: :pigepas: :euh:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: elections americaines de 1936

Message par Emp_Palpatine »

Ouaip, je suis sceptique aussi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: elections americaines de 1936

Message par GA_Thrawn »

T'a lancé les grands travaux?
Sinon c'est peut être du à ça? :euh:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Revan
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 6:45 pm

Re: elections americaines de 1936

Message par Revan »

Je crois me souvenir qu'un dissent haut favorisait l'élection de l'opposition...mais c'est tout ce que je sais la dessus...
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: elections americaines de 1936

Message par Fernando Torres »

Revan a écrit :Je crois me souvenir qu'un dissent haut favorisait l'élection de l'opposition...mais c'est tout ce que je sais la dessus...
oui et ça me semble plus logique
Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: elections americaines de 1936

Message par Emp_Palpatine »

Je trouve l'ancien système préférable, avec ses bonus/malus en dissent... :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: elections americaines de 1936

Message par aheuc »

Alors effectivement, j'avais laissé le dissent à 12~13 %, et en ce qui concerne les constructions en cours, j'avais exclusivement lancé des usines et des unités navales. et je n'avais pas encore accès aux décisions nationales "Grands travaux".

Par contre, pour tester j'ai repris ma sauvegarde qui datait de juillet 36, et je n'ai rien changé aux constructions ni au dissent pour voir ce que ça donnait, cette fois j'ai eu Roosevelt élu. Du coup comme cette fois j'avais le bon candidat qui était élu, j'ai vite resauvegardé derrière. :mrgreen:

Mais j'ignaorais totalment que le joueur ne pouvait plus choisir le candidat aux éléctions. C'est bien ça donne un peu de suspens et de rebondisement dans la partie :-o
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »