Par contre, ils mentionnent le 5 avril comme date de sortie !
Bon ceci dit, c'est pré commandé.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
C'est bien ça, les distributeurs choisissent la date de sortie qu'ils veulent à partir du 28 et GG a choisi le 5 avril.
Pas encore de nouvelles chez Steam.
Bon et bien on va patienter une semaine de plus alors...
Jean Claude VanDamme
Pige pas le prix en £. Pourquoi ? Et quand j'ai cliqué hier sur le bouton "précommander", j'ai eu un message bloquant "le jeu est déjà en vente, sortie le 5 avril". Impossible d'aller plus loin.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Jean Claude VanDamme
J'suis au boulot, obligé d'attendre le retour chez moi...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »