Il y aura entre autres :
- Un nouveau système de conversion des navires (merci à Eric, voir les screen-shots ci-dessous)
- Nouvelle IA soviétique (défend en profondeur contre l'Allemagne)
- Nouveaux events pour le Japon (notamment Incident du 2-26 retravaillé)
- Nouveaux events pour la Pologne
- Nouveaux events pour la France (notamment la dévaluation du franc et les Accords Matignon)
- Nouveaux events pour l'Italie (notamment la construction de la Via Balbia en Libye)
- Nouveaux events pour l'URSS (notamment les plans quinquennaux et les purges de 1941)
- Nouveaux events pour le Royaume-Uni (notamment la sortie du bouquin de Liddel-Hart)
- Construction d'usines d'essence synthétique et de l'usine d'IG Farben à Leuna avec l'Allemagne
- Nouveaux events pour simuler la résistance anti-allemande en Europe
- Possibilité de bombarder les fortifications de Sébastopol en jouant l'Allemagne (résultat aléatoire comme un lancer de dés)
- Beaucoup de nouveaux events flavor (y compris la possibilité de décerner la Croix de fer à certains généraux allemands - ce qui accroît leur skill - après une campagne polonaise victorieuse)
- Nouveaux système de QG : les QG ont désormais une capacité au combat pour aider l'IA (merci à Alan)
- Chefs d'Etat et de gouvernement peuvent être changés comme les autres ministres (attention à ne pas enlever Hitler ! :p)
- Nouvelle option "Boost IA japonaise" pour le joueur américain (comme dans WIF1, d'où le nom de la version
)
- Quelques changements cosmétiques (quelques icônes d'unités, les couleurs de la carte)
- Nouvelle musique d'introduction (pour les nostalgiques du WIF1...
)
- Peut-être quelques ajouts sur la base du concept d'effets stratégiques
- Nouveaux events pour la Pologne
Sortie cette semaine






Pour une preview, vous pouvez lire mon AAR sur la chute de la IIIème République
