Darkest Hour en promo à 2.49 euros
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- Foudre de Guerre
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Jusqu'à la fin de la semaine
http://www.gamersgate.com/DD-DHHOIG/dar ... -iron-game
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Acheté avec mes blue coins. Bon, juste commençé 3 mois avec l'URSS, difficille de donner un avis pour le moment. Faudra que je trouve des mods graphiques, surtout pour les équipes de recherche.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Au fait, pourrais-tu nous donner une date approximative de la sortie du patch avec la campagne débutant en 33 ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Je finalise, et tous les bras volontaires sont bienvenus.
J'essaye de débaucher des testeurs pour boucler le projet.
Il devrait être prêt avant septembre max.
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Bon, première campagne avec l'URSS. Ca a bien commençé, mais les Allemands ayant mis 18 mois à vaincre la France, on est fin 43 et ils ne sont toujours pas prêts pour Barberousse. J'aurais du les flinguer sitôt revenu de Finlande(Juillet 40), alors qu'ils étaient embourbés.
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Ayant tester coter allemand , je trouve les français pas piqué des hannetons , ils sont un gros morceau pour peu que le britannique raméne une grande partie de son armée passer devient quasiement plus que difficile .el_slapper a écrit :Bon, première campagne avec l'URSS. Ca a bien commençé, mais les Allemands ayant mis 18 mois à vaincre la France, on est fin 43 et ils ne sont toujours pas prêts pour Barberousse. J'aurais du les flinguer sitôt revenu de Finlande(Juillet 40), alors qu'ils étaient embourbés.
En GPO , si le fançais est sous controle d'un joueur , je ne pense pas que l'allemand puisse passer .le francais faisant les troupes terrestre , le RU faisant l'aviation et une petite partie d'armee terrestre pour proteger son ile , l allemand n'a pas grandes chances a mon avis
Personnellement je pense qu'il manque des ic a l'allemand pour que celui-ci soit crédible .Car si j ai bien suivi , c'est soit l'armée terrestre , soit l aviation en 40 mais impossible de faire un mix des deux pour que cela soit valable des deux cotés .Ayant essayé avec un mix j'ai mis 1 an a faire chuter la france et encore cela ma couter un max de Mp ( environ 1000 ).Je vais resseayé en faisant d autres tactiques comme les parachutages ( sur les troupes qui retraites , chose que je m'interdisait avant car trouvant ça ,perso , gamey ) , et une autre comme tout miser sur l'armée terrestre . Tout comme aussi une full production de deux ans d'usine ( j avais fait qu'un an et mis en 3*3 chars dés le depart ) mais vu les temps de création des unités je sens que cela va pas etre facile en 39-40 pour ne serait ce que survivre .
Coter russe , j ai testé aussi , la ca va mieux , il faut juste bien gerer au depart le dissent .
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ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
J'avoue que c'est peut-être bête mais j'ai acheté juste pour soutenir l'effort de guerre, après peut-être que je l'offrirais mais là...
J'aime tellement le travail de FT et de son équipe que le mérite je pense.

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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Je crois justement que faire beaucoup de chars avant 1939 est une erreur : tu reçois déjà 5-8 (7 je crois) divisions mot/arm avant 1940, ce qui est assez suffisant pour "exploiter la brèche". Le mot/arm servant à foncer (il y a une série de province où ça ne prends que 6-7 heures pour bouger, vers Cambray), suivie de l'infanterie (soit en support défense, soit en attack).Moradim a écrit :Ayant tester coter allemand , je trouve les français pas piqué des hannetons , ils sont un gros morceau pour peu que le britannique raméne une grande partie de son armée passer devient quasiement plus que difficile .el_slapper a écrit :Bon, première campagne avec l'URSS. Ca a bien commençé, mais les Allemands ayant mis 18 mois à vaincre la France, on est fin 43 et ils ne sont toujours pas prêts pour Barberousse. J'aurais du les flinguer sitôt revenu de Finlande(Juillet 40), alors qu'ils étaient embourbés.
En GPO , si le fançais est sous controle d'un joueur , je ne pense pas que l'allemand puisse passer .le francais faisant les troupes terrestre , le RU faisant l'aviation et une petite partie d'armee terrestre pour proteger son ile , l allemand n'a pas grandes chances a mon avis
Personnellement je pense qu'il manque des ic a l'allemand pour que celui-ci soit crédible .Car si j ai bien suivi , c'est soit l'armée terrestre , soit l aviation en 40 mais impossible de faire un mix des deux pour que cela soit valable des deux cotés .Ayant essayé avec un mix j'ai mis 1 an a faire chuter la france et encore cela ma couter un max de Mp ( environ 1000 ).Je vais resseayé en faisant d autres tactiques comme les parachutages ( sur les troupes qui retraites , chose que je m'interdisait avant car trouvant ça ,perso , gamey ) , et une autre comme tout miser sur l'armée terrestre . Tout comme aussi une full production de deux ans d'usine ( j avais fait qu'un an et mis en 3*3 chars dés le depart ) mais vu les temps de création des unités je sens que cela va pas etre facile en 39-40 pour ne serait ce que survivre .
Coter russe , j ai testé aussi , la ca va mieux , il faut juste bien gerer au depart le dissent .
Avec une ou deux attaques de diversion pour ralentir les troupes ennemies (par exemple lancer des stacks sur reims) pendant que tu fonces à Cambray. La distance entre la Sarre et Paris n'est pas très grande, il n'y a donc pas besoin de tanks pour couvrir plus de 2 territoires, contrairement à barbarossa. Voilà pourquoi 7 tanks/mot sont largement suffisants.
Les tanks ne sont pas là pour percer. Ils sont là pour exploiter la brèche. Il n'y a pas de brèche énorme (en nombre de provinces) possible en france. Chaque tank que tu fabrique, c'est justement une possibilité en moins de percer grâce à l'infanterie(+art) que tu aurais pu construire avec.
Bien évidemment tu peux ensuite faire le coup des parachutes, mais c'est pas drôle quand c'est trop facile

Ce que tu peux faire (et ce que je conseille, après des années de pratique), c'est 2IC run (se terminant en fin37/début 38), puis aller vers un full inf+art de la fin de l'IC jusqu'à la guerre, en utilisant les IC supplémentaires pour faire quelques FTR(et du supply biensûr pour l'augmentation de l'armée).
Mais le principal atout, c'est la lenteur des combats, qui permet de faire des attaques de diversions sans trop utiliser de manpower (alors que sur hoi2 c'est massacre en 4-5 heures).
On peut aussi tenter de faire marcher des petits économies (comme ne pas renforcer/upgrader ses troupes de 36 jusqu'à l'attaque à l'ouest, voire barbarossa). Une chose important est également de ne pas mobiliser trop tôt. Sinon tu fumes ton économie. J'essaie de partir contre la pologne avec 50-60 MP, pas plus.
Car jusqu'à barbarossa, l'Allemand n'a pas besoin d'utiliser la majorité de ses troupes, et n'est jamais vraiment en difficulté, que ce soit au niveau quantitatif que qualitatif si la majorité des ressources sont mises dans l'industrie les deux premières années et dans l'infanterie ensuite.
Après la chute de la france (bonne méthode formulée plus haut), lorsque l'armée est "construite" (je veux dire l'infanterie), on peut passer aux choses plus sérieuses, comme la construction de tanks (nécessaire pour exploiter les brèches contre les hordes asiatico-boudinistes) et celle d'aviation, que ce soit de chasse (pour repousser les alliés) ou bien tactique (réduire l'infrastructure/force/organisation des troupes ennemies.
Upgrader l'infanterie '39 en '41 avant barbarossa est une erreur selon moi, car le russe n'aura pas quantité de ça. Soit il aura full '41 mais se fera bouffer car il n'aura pas assez de divisions, soit il aura la majorité d'inf '39 mais pourra tenir "assez facilement" le nord Vaut mieux faire des tanks. L'upgrade en '41 ne doit se faire que pendant le premier hiver de la guerre à l'Est. Car si tu lui as pas bouffé de divs en quantité non-négligeable (environ 50) d'ici là, il faudra penser à utiliser ton manpower avec parcimonie.
Et que ce soit avec HOI2 normal, arma, wif, darkest hour, c'est quasiment la même chose. Un peu différent avec AOD, mais on peut pas dire que ce soit mieux, vu qu'il est strictement impossible de réaliser quelconque lourde percée, que ce soit sur le front ouest ou sur le front est, sur le front chinois. Je parle même pas de tenter de débarquer

Pour le FRA/UK en humain, c'est comme arma ou tout autre mode : c'est de la connerie. Biensûr que l'allemand n'a aucune chance, et c'est normal.
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Mais j'ai rien dit moi !contre les hordes asiatico-boudinistes

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Un petit calcul, et on s’en va !
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Pepsi, tu ne construit absolument aucun avion, aucun CAS, avant la guerre, a l'exeption des quelques figher dont tu parles ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Re: Darkest Hour en promo à 2.49 euros
Aucun. Le front français est trop petit pour que ce soit "rentable". Certes tu risques de perdre 20 ou 30 manpower à cause des bombardements ennemis. Mais vaut mieux ça que d'être resté bloqué un mois de plus non ?aheuc a écrit :Pepsi, tu ne construit absolument aucun avion, aucun CAS, avant la guerre, a l'exeption des quelques figher dont tu parles ?
Percer est essentiel. Les avions ne sont pas assez "puissants" et en assez grande quantité pour décider du sort d'une bataille, en tout cas avec darkest hour et dans les toutes premières années. Problème de doctrine. L'anglais n'aura pas de tanks pour te contrer, ou très peu à cause de ses mauvaises doctrines.