Bon on s'affine...

Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Bon on s'affine...

Message par Gilou »

Emp_Palpatine a écrit :Les avions dans les séries Thirdwire sont surtout franchement différents... On ne pilote pas en combat un F-15 ou un Phantom comme Me-109.
Et je me suis déjà pris des vrilles bien méchantes dans les jeux TK. :o:
Oui mais tu as des campagne secondes guerres mondial aussi dans Thirdwire, puis les avions modernes c'est pas mon truc, tirer un missile à trente bornes sans voir le résultats quasi acquis, bofbof :roll:
Je préfère ceux du début des années soixante ! 8-) Le bon vieux tir au canon il n'y que cela de vrai ma bonne dame ! :o:
griffon a écrit :pour augmenter encore plus l'angle d'attaque ?

non on vire simplement pas plus serré que ce que la vitesse permet ! :chicos:
Ouias certes mais pour te dégager quant tu as un hostile au cul, faut faire le "break" aussi, ce qui reviens à faire une succession de virages fermés... :siffle:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Bon on s'affine...

Message par Emp_Palpatine »

Gilou a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Les avions dans les séries Thirdwire sont surtout franchement différents... On ne pilote pas en combat un F-15 ou un Phantom comme Me-109.
Et je me suis déjà pris des vrilles bien méchantes dans les jeux TK. :o:
Oui mais tu as des campagne secondes guerres mondial aussi dans Thirdwire, puis les avions modernes c'est pas mon truc, tirer un missile à trente bornes sans voir le résultats quasi acquis, bofbof :roll:
Je préfère ceux du début des années soixante ! 8-) Le bon vieux tir au canon il n'y que cela de vrai ma bonne dame ! :o:
Moi aussi, mais je prenais ces références en exemple.
Quant aux campagnes WW2 des jeux Thirdwire, elles sont notablement connues pour être foireuses, notamment du fait des modèles de vol pas fait pour ça. ;)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »