Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par SeNTEnZa »

Bonjour!

je voulais savoir s'il etait possible de faire une campagne en multijoueur ?

c'est vrai qu'il2 est bien plus sympa en multi.

donc il m'aurait parru sympa de faire une campagne multi (donc ou l'on conserverait son pilote dans la mesure du possible, ses scores)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par SeNTEnZa »

un petit up car j'aimerai avoir la reponse pour ce soir svp!
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par jagermeister »

On a essayé celle en Crimée samedi dernier, oui c'est possible. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Elvis »

Faut juste effectivement se decider sur le theatre d operation, l année, le camp , etc...

A priorin je déconseille le coté Axe, car le pilotage des Bf109 est réellement ardu
Je propose donc plutot soviétique, car avion facile à piloter...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Greyhunter »

Ça peut être intéressant à condition de pouvoir incarner un autre pilote si le sien vient à mourir, car sinon je ne serais même pas sûr de survivre jusqu'au premier combat! :mrgreen:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par SeNTEnZa »

ya une option immortal pilot. je suppose que tu ne meurs pas si tu te crashes

et effectivement je pensais a une campagne Lvov 41 sur avions russes (IL16, puis P40, puis Lagg puis Yak)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Chal »

:siffle: Ouais enfin l'hiver faut trouver l'aéroport Blanc sur Blanc :ko:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par SeNTEnZa »

Ctrl+E = Ejection! :mrgreen:


sinon lvov 41 c'est en juin/juillet
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Chal »

:siffle: Vous vous souvenez de cette mission sur le front russe ou nous avions fièrement défiés la Luftwaffe en Polycarpov.

Je crois que Elvis avait tenu quant même plus de 2mn :chicos:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Elvis »

Nos amis du 3/JG52 ont une campagne Libye 42 je crois
Avion = Hurricane II et Kittyhawk, donc facilement accessible au débutant

Faudrait voir à leur delmander gentiment si on peut l'utiliser...

Par contre, moi je suis partisan du 'full realism' sans tag, sans icone sur la carte etc...
alors l'option 'immortel'...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par GA_Thrawn »

Ca être difficile de doser la difficulté pour que ça convienne à tous le monde.
Moi le gros noob j'ai du mal à distinguer les avions ennemis si y'a pas une icône au dessus pour me les indiquer. :lolmdr: (je me demande d'ailleurs comment vous faites) mais je comprends que les vieux pilotes chevronnés aient besoin d'un maximum de réalisme pour mieux s'immerger. :wink:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Chal »

:siffle: Tu colle le Lead et normalement il y a pas de souci sauf si c'est Jag :chicos:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par SeNTEnZa »

Elvis a écrit :Nos amis du 3/JG52 ont une campagne Libye 42 je crois
Avion = Hurricane II et Kittyhawk, donc facilement accessible au débutant

Faudrait voir à leur delmander gentiment si on peut l'utiliser...

Par contre, moi je suis partisan du 'full realism' sans tag, sans icone sur la carte etc...
alors l'option 'immortel'...
Tout ce qui a été dit sur ce post concerne une campagne pour les grands debutants, ca n'est pas pour les samedi soir du QG, elvis! C'est pour l'apprentissage.

le probleme est aussi de prendre un peu de fun ... je dispose de pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour que cela soit rebarbatif ...
je prefere augmenter petit a petit le realisme (en ce qui concerne les indications disponible)

l'option immortel en campagne multi, c'est juste que tu peux continuer avec les copains ... sinon tu meurs, tu es eliminé de la campagne ... donc exclus des futures parties.

immortel ne veux pas dire que tu ne peux pas etre descendu pendant la mission, c'est juste que si tu te fais tuer, bah tu pourras quand meme revoller a la prochaine mission.

comme cette campagne multi que je proposais etait destiné aux grands debutants (mais sans exclure personne) ca me parait la seule option viable.




d'ailleurs une remarque pour les samedi soir, c'est qu'on ne vole jamais en formation, meme large. c'est comme ca qu'elvis s'est fait descendre au dessus de Kerch l'autre soir ... apres avoir bataillé contre 4 ou 6 bf-109 :(
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Elvis »

Jag, c'est quand meme le seul qui a reussi un jour à confondre et abattre un F4AU Corsair ami, en le prenant pour un Zero japonais :lolmdr:

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Campagne multijoueur (les rookies, si vous voulez?): config?

Message par Elvis »

SeNTEnZa a écrit : immortel ne veux pas dire que tu ne peux pas etre descendu pendant la mission, c'est juste que si tu te fais tuer, bah tu pourras quand meme revoller a la prochaine mission.

comme cette campagne multi que je proposais etait destiné aux grands debutants (mais sans exclure personne) ca me parait la seule option viable.
Ah ok, mea culpa, j'avais compris l'option 'immortel' comme etant 'invulnerable'...

Dans une campagne en multi, il n y a pas de 'contraintes' de ce type : Ce ne sont pas des campagnes dynamiques
Donc si tu meurs, rien ne t'empeche de voler dans la prochaine mission...

SeNTEnZa a écrit : d'ailleurs une remarque pour les samedi soir, c'est qu'on ne vole jamais en formation, meme large. c'est comme ca qu'elvis s'est fait descendre au dessus de Kerch l'autre soir ... apres avoir bataillé contre 4 ou 6 bf-109 :(

Ca je te l'accorde, c'est quelque chose que l on doit travailler dans l'escadrille : la discipline
En même temps si je me suis retrouvé seul, c'est parce que Griffon était au sol, et surtout que Jag avait fuit le combat m'abandonnant à mon sort ...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »