IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par SeNTEnZa »

bon je vais aller voir combien coute le jeu.

Je comprends pas ces histoire de C6 et de version différente, je dois faire attention lors de l'achat a quelque chose en particulier ????
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Emp_Palpatine »

SeNTEnZa a écrit :bon je vais aller voir combien coute le jeu.
Moins cher qu'un ciné sur GoG.com:

http://www.gog.com/en/gamecard/il_2_sturmovik_1946

Ca doit faire 6-7€ au max. :o:

Et tu ne dois faire gaffe à rien à l'achat, c'est ensuite où il faut soigneusement patcher.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par SeNTEnZa »

t'as des actions Gogues toua! :mrgreen:

allez, dis le, c'est une boite écolo-monarchiste, qui a cout de jeu video soldé, prepare le Grand Soir, celui ou louis LXXVI va revenir veiller sur nous dans son manteau d'hermine en chanvre bio ?

:lolmdr:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Emp_Palpatine »

:lolmdr:
Pas mal. :mrgreen:

Non, mais blague à part, c'est une boite qui récupère les droits de vieux jeu, les mets à jour pour vista/XP/Seven et les vends une bouchée de pain.
Pour ceux qui aiment le rétro-gaming comme moi, c'est super!
Et en plus:
Téléchargement autant de fois que souhaité
Tu télécharges un .exe
Pas de DRM et autres. :o:
Certitude d'un jeu complètement opérationnel sous les derniers OS.

Moi je pense qu'il vaut mieux encourager des gens comme ça, pour qu'ils puissent proposer d'autres titres que de donner à Steam-vaselinator ou Gamersgate.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Emp_Palpatine »

Pourquoi je fais la pub de GoG:

http://www.gog.com/en/about_us/#1
:o:

1. We’ve got games your 10-year-old won’t be better at.

GOG.com offers you critically acclaimed games from major publishers in every genre. Don’t let your kids mock the graphics; remind them that the classics never go out of style, unlike their totally wicked haircut.

2. So you’re cheap. It’s okay – we are, too.

For less than the cost of a lunch at some lousy diner you can own some of the greatest games of all time. No matter how big the file is and how successful the game was, you’ll leave the table satisfied that you got a great deal for your money. As an added bonus, our house specialities won’t make you sick.

3. You buy it, you keep it.

Don't let your DRMs turn into nightmares (clever, no?). You won't find any intrusive copy protection in our games; we hate draconian DRM schemes just as much as you do, so at GOG.com you don't just buy the game, you actually own it. Once you download a game, you can install it on any PC and re-download it whenever you want, as many times as you need, and you can play it without an internet connection.

4. All games are Vista and XP compatible.

Thanks to our handsome programming team, the classics are now Windows Vista and Windows XP compatible. Now you can use your lightning-fast PC to unleash the full potential of those games you just couldn’t play properly on that busted old 386.

5. Extend the experience with tons of cool and exclusive add-ons.

Buying the game is just the beginning. With the purchase of any game at GOG.com you'll also get some great additional materials for free, including game guides, walkthroughs, MP3 game soundtracks, wallpapers and more. No joke.


6. We’re bringing together classic games and a classy community.

Dive into the GOG.com community, share your love for the games and meet other gamers with the same passion for classic games as you. Rate and review every single game, discuss your favorite titles on message boards, get support for your games and help others. Who knows, maybe you’ll find that special someone.

7. It's so easy, your gramma’s probably already playing.

GOG.com is so easy to use. We have an easy account setup, game installers as user friendly as can be and simple, fast and hassle-free downloads. Thanks to these features, you'll need just a few clicks to get you on your way to playing some of the best PC games of all time.

8. Same game, same price, no matter where you're from!

We believe that all gamers around the world should be treated equally. Therefore GOG.com is available to everyone, everywhere, and we offer the same prices to gamers from all countries. Getting the worldwide rights to the games takes some extra effort on our part, but we think it's worth the reward of opening up our site to the world.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par SeNTEnZa »

haa ca n'est pas une boite monarchiste, j'ai du confondre avec le Gud! :chicos:

j'avais deja noté leur engagement eco-citoyen (et leurs bas prix, ainsi qu'une politique client tout a fait encourageante dans certains de tes posts, hé oui car j'ai été modo du forum abandonware! :mrgreen: )


en revanche je viens a l'instant de faire un tour a la fnac, (lors d'un petit creux de boulot :o: ) ils n'ont rien (meme pas le jeu) mais ils le vendent tres cher (en moyenne sur les joystick 10 à 15€ de plus que les prix du net)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Greyhunter »

Les prix de la Fnac tiennent parfois (souvent?) de la vaste blague, généralement je cherche le moins cher dans 3-4 magasins proches et c'est rarement à la Fnac que je le trouve!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par SeNTEnZa »

les derniers patchs et config utilisés par le QG :
Tu installes ces 2 patches dans cet ordre :

* 07-02-2007 : Patch 4.08m, 128 Mo
* 09-01-2008 : Patch 4.09, 255 Mo


http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharg ... k-1946.htm

Surtout pas le patch 4.09 du mois d'octobre 2009.

Puis le pack C6 et son patch 1.1.


Chercher le raccourci Modeur IL2 C6 sur le bureau (ou dans le dossier il2)

1. Localiser où est installé le jeu

Image


2. Activation des mods

Image


Image


3. Activer la version du jeu, moddée ou non

Image
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Gilou »

Tiens ce jeu simule-t-il la tolérance structurelle ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par SeNTEnZa »

je crois que oui ... si je comprend bien ce que tu veux dire.

par exemple j'ai la facheuse tendance a sortir le train de mon bf-109 a des vitesses trop importantes, et il casse.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Gilou »

SeNTEnZa a écrit :je crois que oui ... si je comprend bien ce que tu veux dire.

par exemple j'ai la facheuse tendance a sortir le train de mon bf-109 a des vitesses trop importantes, et il casse.
Oui tu as cela, mais la tolérance ce manifeste aussi comme ceci, tu fais un piqué furieux, et au dernier moment tu redresse comme un malade dans un virage serré-->conséquence tes ailes cassent et tu te retrouve en slip le cul par terre.... :o:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par SeNTEnZa »

euh je te renvoies a la 2eme mission de mon mini AAR avec mad ici : viewtopic.php?f=104&t=9319

l'avion n'a pas cassé, mais je n'ai jamais pu redresser de mon piqué.


Mais je crois bien que oui, j'ai fait une partie dimanche, je suis parti en piqué trop rude et mes ailerons se sont detachés dans un grand 'CRAC' (au debut je regardais partout d'ou venait ce gros bruit, et puis je suis passé en vue externe, juste pour voir mon deuxieme aileron abandonner mon avion! :o:


edit : sans parler de la bourka de G que tu te payes (voile noir)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Gilou »

SeNTEnZa a écrit :edit : sans parler de la bourka de G que tu te payes (voile noir)
Suffit de vomir et cela passe.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: IL2 - 1946 : Disponibilités, version du jeu, campagne

Message par Elvis »

OK
Jeu en 4.09m, C6 v1.3
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »