missions de reconnaissances sur il-2 ?

STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

missions de reconnaissances sur il-2 ?

Message par STYLE »

Bonjour.

Je voudrais savoir si il existe un mod,sur les missions de reconnaissance ariennes,en solo ou multijoueur si possible ?

Vous savez le truc ou on doit prendre des objectifs en photos.

Histoire de changer des missions de combats.


En vous remerciant de vos réponses.

Cordialement
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: missions de reconnaissances sur il-2 ?

Message par Elvis »

Oui, il y a des missions de reconnaissance....

Le seul truc, c'est qu'elles sont assez rares, mais qu'il est toujours possible via l editeur de mission de creer sa propre mission

Le seul hic, c'est que des avions de reconnaissance, je ne sais pas si il y en a beaucoup de purement pilotable : Bien sur tu peux prendre un Mosquito, un Ju88, un Spit, ..désarmé.
Mais je ne suis pas sur que le Fi156, Fw189 soient pilotables...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Maurice Morisson

Re: missions de reconnaissances sur il-2 ?

Message par Maurice Morisson »

Ils le sont avec l'Ultrapack.

Comme le dit Elvis, il est possible d'avoir des missions de reconnaissances mais elles se limitent à "allez à tel point puis revenez", le moteur du jeu ne permet pas de prendre des photos ou des choses de ce genre. Si tu pilotes un bombardier, tu faire néanmoins faire "comme ci" avec le viseur de bombardement.

Il doit exister quelques campagnes spécifiques pour les avions de reconnaissances. Je sais que par exemple vtrelut avait fait des campagnes pour les groupes de reconnaissances de l'Armée de l'Air/FFL. Il n'y a probablement pas que de la reconnaissance, mais ces campagnes sont généralement aussi bien construites que le permet le moteur du jeu et les éléments présents le permettent. Ce qui signifie qu'hélas certaines cartes (Belgique) sont beaucoup trop petites, et qu'un certain nombres d'avions non historiques y sont présents en lieu et place d'autres, car actuellement indisponibles. :?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: missions de reconnaissances sur il-2 ?

Message par SeNTEnZa »

dans les missions de combats, en général tu as des "objectifs secondaires" de reconnaissance (matérialisées par un oeil sur le plan de vol). Mais comme dit Maurice, c'est juste passer au dessus de la zone.
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »