Le gros looser

Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Le gros looser

Message par Gilou »

jagermeister a écrit :Steam ne t'aime pas on dirait. :siffle: :console:
Non disons que j'ai merdé quelque part, sans doute quant je suis passé de 4.09 M à 4.10, sans vérifier si C6 Pack 1.3 était compatible :oops:
Dés réception il me restera à tout ré-installer sans doute 4.09 M, 4.10, C6 1.3, puis le ultra truc 2.1.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Le gros looser

Message par jagermeister »

Laisse tomber le C6, y en a pas besoin. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Le gros looser

Message par Gilou »

Bon comme je m'arrache les cheveux avec brol d'Ultra pack, Lafrite va me faire un DVD.
Par contre je ne trouve pas ou calibrer mon écran tactile (Acer T231H) pour que certaines actions se fassent sur ce dernier.
Je sais déjà tourner la vision autour de l'avion et du pilote, Zoomer, centrer. Mais cela reste rapide et aléatoire.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »