Demande d'admission a l'école de chasse

Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Demande d'admission a l'école de chasse

Message par Superchaussette »

Bonsoir

Je suis un nouveau sur le forum et je cherche a savoir si un habitué de Il2 aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider a progresser afin que mes missions ne ressemble plus à un ballet de fer a repasser volant .

Merci d'avance :chinois:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Demande d'admission a l'école de chasse

Message par Elvis »

regle 1 : toujours garder Jag en visu et ne jamais le laisser dans tes 6h; surtout si il est dans le même camp que toi... :lolmdr:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Demande d'admission a l'école de chasse

Message par Superchaussette »

Ah pour l'atterrissage ça va, le décollage par contre j'ai du mal à pas partir en crabe :goutte:
L'appontage j'ai réussi plus de une fois donc on peu plus appeler ça un miracle mais presque ^^

Sinon pour les versions du jeu quand vous faites un multi , il faut la 4,09 mais apparament que une des deux parties du patch c'est ça ?
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Demande d'admission a l'école de chasse

Message par SeNTEnZa »

faut braquer au palonier legèrement (sur mon joyistick, c'est torsion du manche), les avions ayant tendance a partir en crabe a cause du couple moteur (le sens de rotation du moteur crée une force latérale sur ton avion)

de mémoire les avions allemands et alliés partent sur la gauche. Les avions russes sur la droite (car le sens de rotation de l'helice est inversé)


tu as un avion préféré ?
(moi c'est plutot le bf109 - ou Focke Wullf long nez -, mais je suis aussi débutant)

on m'avait conseillé pour bien debuter, de se concentrer sur un appareil, plutot que de changer tout le temps. (donc faire une campagne par exemple, c'est le mieux)
Maurice Morisson

Re: Demande d'admission a l'école de chasse

Message par Maurice Morisson »

Très bon conseil de Sentenza, une bonne campagne sur un, deux ou trois avions maximum si elle est longue est un très bon moyen d'apprendre les bases. Et pour cela, a mon avis les campagnes allemandes sont les meilleurs: bons avions bien équipés, une gestion moteur semi-automatique et des adversaires variées dont la puissance augmente progressivement.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Demande d'admission a l'école de chasse

Message par Elvis »

oui, il faut effectivempent débuter par des avions assez simple : eviter des cercueils volant comme le F4AU Corsair par exemple..
Pour moi le meiux, ce sont les avions sovietiques : Lagg3, Yak 1 et Yak 3 : De bonnes petites machines, agiles et qui pardonnent les erreurs de debutant..
Par contre, c'est vrai qu'ils sont inferieurs en puissance et armement à leurs hoomologues allemands de la même période...

Le BF109 a, à mon gout, 2 défauts majeurs : manque de visibilité et une facheuse tendance à casser son train à l'atterissage....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Demande d'admission a l'école de chasse

Message par Superchaussette »

Merci pour les réponses

Effectivement je faisais jamais les campagnes en entière jusqu'ici , mais les avions allemands j'ai du mal a me faire a la façon dont il faut piloter pour la chasse .
4 fois sur 5 je perd de vue mon adversaire en remontant en hauteur et le temps que je le retrouve mon chef de patrouille en a zigouillé 3 :lolmdr:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »