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MessagePublié: Mar Déc 11, 2012 9:23 pm 
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1C ayant quelques moyens ça peut donner de l'espoir 8-)

Citer:
NEW IL-2 STURMOVIK TITLE IN DEVELOPMENT
1C Announces Partnership with 777 Studios to create 1C Game Studios

MOSCOW, Russia – December 11, 2012 – Leading Eastern and Central European publisher, 1C Company, is proud to announce that it has partnered with award winning developer 777 Studios to form a joint venture and new studio named 1C Game Studios. This new studio is set to create IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad, a new sequel to the award-winning WWII combat flight simulator IL-2 Sturmovik. 1C is the owner of the best-selling IL-2 Sturmovik franchise of combat flight simulators and 777 Studios is the developer of the popular and technologically advanced WWI flight simulator Rise of Flight: The First Great Air war.

http://il2sturmovik.net/

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Le monde des entreprises a cassé la valeur du travail et la propension spontanée des humains à chercher le respect de leurs collègues. En ramenant tout aux questions économiques, on a perdu un élément d’efficacité. On a dû augmenter les récompenses pour les uns et durcir les peines pour les autres. D.Cohen


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MessagePublié: Mer Déc 12, 2012 7:50 pm 
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intéressant ! :ok:

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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien




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MessagePublié: Ven Déc 14, 2012 12:36 pm 
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en effet intéressant ...
mais flippant , car ce qu'a fais le bon a rien de luthier avec son équipe , de clodo ...
c'est carrément une arnaque géante , il y a longtemps que chez les rofeurs ça rêve d'un ww2 avec le
moteur de ROF , mais l’adaptation ne doit pas être si simple .
puis la fusion avec 777 .... les egos et toussa , le studio 777 ne sont pas nombreux
j’arrête pas de critiquer la sortie des patchs de plus en plus espaces ...
la direction prise par les développements de dlc bidons pour les faire juste vivre
bref rof peut vivre regarder il2 ... c’est pas parce qu’il y a plus de dev , que c'est mort
ca dev encore a il2 avec la team dailados ..
étant d'un naturel , sombre , chaotique , pessimiste chronique :lolmdr:
je ne voit pas cela d'un très bon œil ,
puis , le temps ... deja pour sortir une carte ils mettent plus d'un an ..
alors un nouveau jeu , qui est annonce pour 2014 (fin )
cela veut dire que seul ne travaillera pas dessus les dev de rof
mais aussi l’équipe de branque de luthier et la , ca fais pas peur , ca fais chaos ... :D
alors si il mettent leur moyens sur un autre jeux ...

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Penser que l'on ne sera jamais sénile, c'est déjà l'être.
(hagakure)


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MessagePublié: Ven Déc 14, 2012 12:36 pm 
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j'oubliais , c'est depuis le début de rof qu'on avais la puce a l'oreille ,
en effet , dans le hangar , on a dans un coin sombre un i16 ....
ce qui avais fais beaucoup de spéculation dans les forums :D

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MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 11:49 am 
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bon les infos ca avance
mais ce que je retiens surtout
c'ets la non participation de luthier a ce projet
la ca merite une bonne bouteille ! :ok:

sinon le reste qui veins de rama sur c6 :
"
Je traduis ici une compilation complète de ce qui a été dit officiellement (par Luthier, Jason, BlackSix) sur le projet BoS. Comme cela, tout le monde peut faire la part de ce qu'on sait ou qu'on ne sait pas.
ceux qui veulent aller vérifier les infos ont les liens correspondant vers les forums anglophones ou elles ont été données.
Je mettrais à jour s'il y a d'autres informations qui arrivent.

L’équipe et les personnalités

Jason Williams est le patron, LOFT est en charge de la production.
1C Game Studios est issu de la fusion de 777 (ex-neoqb) et des restes de l’équipe 1C Maddox Games. (Jason)
Luthier (Ilya Shevchenko) ne fait pas partie du projet. (Luthier)
BlackSix fait partie de la nouvelle équipe. (BlackSix)
1C est un partenaire co-investisseur (et peut-être distributeur ?). (Jason)
Ubisoft n’est pas impliqué. (Jason)


Le plan et le business

La première sortie est prévue début 2014. (1C : communiqué de presse)
Le modèle commercial aura des aspects similaires à celui de RoF, mais ne sera pas identique. (Jason)
Le modèle commercial sera hybride entre celui de RoF (avec du contenu payant additionnel) et celui d'IL2 (avec des nouvelles releases complètes). (LOFT)
Il n’y aura pas de version gratuite (comme pour RoF). (Jason)
Une démo est prévue. (Jason)
Du contenu additionnel (payant) sera ajouté après la sortie initiale. (Jason)
De nouveaux théâtres d’opération et de nouveaux avions seront planifiés pour le futur si tout se déroule comme prévu. (Jason, LOFT)
Des Beta-tests fermés sont prévu. (Jason)
C'est un projet privé, il n'y a pas de financement gouvernemental. (LOFT)


Technique

Le jeu utilisera le moteur graphique Digital Nature (Rise of Flight). (Jason)
Le moteur sera basé sur DirectX 9 au lancement. (Jason, LOFT)
Si le jeu est un succès - l’utilisation de DX11 sera envisagée pour le futur. (Jason)
Le support natif du 64bit sera envisagé (LOFT)
Le jeu sera aussi compatible Windows 8 (LOFT)
Le moteur sera adapté pour les avions WWII. (Jason)
Le moteur peut supporter de nombreux type de véhicules, depuis les chars de batailles jusqu’aux robots géants... (Jason, LOFT)
Le TrackIR sera interfacé.
Le support d’Oculus Rift est possible. (Jason)
L'utilisation de STEAM est peu probable. (Jason, LOFT)
Les pré-requis de configuration PC ne sont pas encore connus. (Jason)
L’éditeur de mission sera semblable à celui de RoF. Des modifications d’interface utilisateur pourraient être implémentés. (Jason, LOFT)
Il n’est pas prévu d’inclure des avions fait par des moddeurs et pas non plus une API. (Jason)
Tous les autres types de mods seront possibles. (Jason)
Le « Skinning » sera possible et des templates seront fournis. (Jason)
En mode mutijoueur, le moteur synchronise tout (débris qui tombent du ciel, nuages, mouvement de la tête du pilote, etc) (Jason)
L’application sera multi-tâches et multiprocesseurs. (Jason)
Le support External physical instrument support (DeviceLink) will not be available at launch. (Jason)
Certains des modèles 3D et des textures associées seront importées de CoD (LOFT)


Style de jeu

Ce ne sera pas une suite de COD, mais un jeu tout nouveau. (Jason)
Ce ne sera pas un jeu d’arcade, mais un simulateur. (Jason)
Ce ne sera pas un MMO. (Jason)
Seuls les systèmes indispensables seront modélisés: pas d'hélice, suralimentation, contrôle d'attitude, différents mécanismes, les armes, etc... (LOFT)
Ce ne sera pas un simulateur d'étude ou d'entrainement (façon FSX ou DCS) mais un simulateur de combat (LOFT)
Nous voudrions revenir à l'esprit de l'original IL-2 (1946). (LOFT)
Il y aura des capacités de joueur solo et des capacités multi-joueurs.(Jason)
Pour le jeu solo: Il y aura un éditeur de mission rapide, des missions individuelles et un système de campagne/carrière. (Jason)
Les cockpits clickables ne sont pas prévus. (Jason, LOFT)
Des interrupteurs, boutons et commandes du cockpit seront animés (il n'est pas encore décidé jusqu’où cela ira) (LOFT)
Le niveau de détail des cockpits sera inférieur à celui présent dans CoD (LOFT)
Les moteurs (et toutes leurs fonctionnalités) seront modélisés de façon réaliste, comme ils le sont dans RoF. (Jason)
L’IA sera adaptée pour le combat WW2. (Jason)
L'infanterie au sol ne sera pas modélisée (LOFT)
Un pack de skin officiel sera disponible et utilisé (comme dans RoF). (Jason)
Les vols seront enregistrables (comme dans RoF). (Jason)


Les avions

La liste des avions n’est pas encore décidée. (Jason)
La liste des avions sera annoncée en février 2013. (LOFT)
Il y aura un minimum de 10 avions prévus pour la sortie (chasseurs, avions d'attaque au sol et bombardiers). (LOFT)


La carte et la campagne

Le jeu couvrira la période de la bataille de Stalingrad. (Jason)
La carte sera géographiquement correcte. (Jason)
Le champ de bataille enneigé autour de Stalingrad sera crédible. (Jason)
Le jeu commencera avec l'opération «*Uranus*» (la contre-attaque soviétique) et finira avec la libération de Stalingrad. (LOFT)


Je multijoueur

Un logiciel de serveur dédié sera disponible. (Jason)
Il n'y aura pas de serveur officiel (seulement des serveurs tierce-partie et des hôtes individuels) (LOFT)
Ce ne sera pas un MMO, ne vous attendez pas à des centaines de joueurs par serveur. (Jason)


Divers

Il y aura des informations données par les développeurs le Vendredi (pas tous les Vendredis). (Jason)
Le contenu de BoS n’inclura pas le contenu de Cliffs of Dover comme il avait été promis par l’équipe Maddox. (Jason)
Les développements autour de RoF continueront. Tous les développements promis sont sur les rails. Le programme 2013 n’est pas encore définit. (Jason).
Le moteur de RoF bénéficiera du travail fait pour Battle of Stalingrad. (Jason)
La nouvelle carte « Channel » de RoF (disponible bientôt) ne sera pas utilisée/disponible dans BoS. (Jason)
L’équipe a récupéré tout le matériel de 1C, documents et études pour la bataille de Stalingrad et le front de l’Est. (BlackSix)
"

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MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 11:52 am 
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Ca a l'air pas mal, merci pour les infos :signal:

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MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 6:25 pm 
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oui sur le papier
étant gris qui tire sur le noir
j'ai tendance a voir la bouteille pratiquement vide quand elle est encore au 3/4 :lolmdr:
ce que je veux dire c'est que le studio 777 c'est du sérieux , même si je suis pas d’accord avec leur
choix commerciaux certaines fois
mais force est de constater que rof c’est quand même ce qui se fais de mieux en sim a l'heure actuelle
en parlant warbirds

bon il y a war thunder , mais ca reste de l'arcade
même si ils se sont améliore dans les modele de vol et de degat

a ce propos vous pouver y aller c'est gratuit c'est du mmo
et c'est tres beau un derive de wop (wing of prey)

pour info rama , participe activement a rof , en tant que dev bénévole , il a travailler sur la carte
et travaille sur la carte chanel qui devrais arriver d'ici qq jours

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MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 7:59 pm 
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ca c'est bien ! :D

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MessagePublié: Mer Juil 25, 2018 6:04 pm 
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Empereur Intergalactique
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Voila c'est fait !

et cela s'appelle IL2 Flying circus :D

C'est beau mais c'est cher (70 Euros :sad: )

La meilleure époque pour voler

les hommes étaient des hommes

les femmes faisaient de la bonne bouffe

tout le monde fumait des cigarettes (sans filtres)

et ça ne dérangeait personne de voler à moitié bourré ! :chicos:


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MessagePublié: Jeu Juil 26, 2018 10:48 pm 
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Foudre de Guerre
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Inscrit le: Jeu Oct 09, 2008 12:55 pm
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griffon a écrit:
et ça ne dérangeait personne de voler à moitié bourré ! :chicos:



Selon la devise "vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide" ça ne dérange toujours pas grand monde :chicos: :chicos:

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Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche


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MessagePublié: Ven Juil 27, 2018 9:41 am 
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Clavier en Or
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Inscrit le: Ven Mai 09, 2008 11:54 am
Messages: 191
sval06 a écrit:
griffon a écrit:
et ça ne dérangeait personne de voler à moitié bourré ! :chicos:



Selon la devise "vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide" ça ne dérange toujours pas grand monde :chicos: :chicos:


Tiens, ça me rappelle il y a quelques années quand mon chef de détachement (vieux pilote Gazelle moustachu) en Cote d'Ivoire cite 2 fois cette maxime lors d'une soirée où était invité le général commandant la force Licorne. J'étais estomaqué mais bon c'est passé comme une lettre à la poste.

D'autant plus estomaqué que le commandant en question aimait bien l'apéro.


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MessagePublié: Ven Juil 27, 2018 10:15 am 
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Empereur Intergalactique
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Inscrit le: Mer Août 18, 2004 5:26 pm
Messages: 32708
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C'est parceque ils sont assez vieux pour avoir vécu dans une époque

plus "décomplexée" que l'époque actuelle ...... :lolmdr:

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