EU3 : GPO du mardi

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par rooom »

A mon sens on sera pas assez avec 3 joueurs en moins. Ca va nous faire 6 joueus dont 2 jouent le meme pays non? Donc en gros France Autriche Angleterre Espagne OE.

Par ailleurs qui compte acheter divine wind, la prochaine extension?

Voila si ona toujours assez de motivés, pourquoi pas repartir mais sinon on s'est bien amusé et bonne continuation a tous :chicos:

Je serais bien partant pour un petit scenar sur 2 semaines genre la révolution pendant décembre si ca capote pour la GPO.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par lord gg »

Moui sa c'est passer exactement comme je le pressentais donc.
Je serai plutôt partant pour lancer la dit partie sur la prochaine extension(donc en se donnant un pti temps jusqu'en janvier vue que les vac de noël arrive)
Sa permettra d'y voir plus clair et savoir qui reste réellement et qui ne pourra pas.
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Yoda57
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 12:56 am

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par Yoda57 »

En me comptant moi comme nouveau joueur ca fait que 2 joueurs en moins, a vous de voir, ca devrait pas etre difficile de trouver 2 joueurs pour complété cette gpo.
gillesthib
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 06, 2010 9:30 am

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par gillesthib »

je ne serais pas la pour ma part pour les 3 prochain mardi
déplacement professionnels
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par lord gg »

Donc mieux vaut reporter a janvier comme je le propose c'est préférable.
On jouera sur la dernière version de para cela sera moin rébarbatif et sa va nous changer un peux :ok:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Yoda57
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 12:56 am

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par Yoda57 »

Ok, je pose déjà une réservation pour joué l'Angleterre ou la france^^
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par rooom »

Oui début Janvier, certains auront pris Divine wind pour Noel^^

On verra combien de otivés alors pour repartir sur de nouvelles bases :ok:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 277
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:43 pm

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par lord gg »

Bien les vacance étant largement passer j'aimerai savoir qui serai chaud pour continuer ou plutôt recommencer notre gpo sur le support dw.
Sachant qu'on dois également pouvoir modifier le jour selon les dispos de tout le monde.
Voili-voilou :wink:
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par rooom »

IN un peu quelque soit le jour mais sans doute plus avec un statut de coop/remplacant que de titulaire.

PS: par contre ne vaut il pas mieux attendre le patch qui ne manquera pas de sortir? Y a pas de gros bug sauf que le prix des biens n'a pas été réadapté au nouveau systeme de batiments ce qui rends la prod beaucoup plus prfitable et beaucoup plus tot surtout pour les biens exotiques.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »