GPO EUIII cela déménage

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: GPO EUIII cela déménage

Message par Emp_Palpatine »

Vous vous faites battre par une IA paradoxe? :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: GPO EUIII cela déménage

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :Vous vous faites battre par une IA paradoxe? :lolmdr:
Je vous trouve bien moqueur mÔsieur Palpatine :o:
Vous répondrez de cette infamie. :gentilhomme: :duel:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: GPO EUIII cela déménage

Message par rooom »

Tout a fait, le seul moyen de ralentir l'expansion rapide c'est de limiter le BB mais il est quasi certain que le monde entier finira aux mains des joueurs au bout d'un moment.

Pour moi cette GPO renouvelle l'interet que je porte au jeu, l'intelligence humaine, c'est le challenge et la competition ultime ( d'ailleurs je me fais massacré :goutte: ). La vitesse de jeu, le stress de se faire trahir... J'adore :chicos:

Je ferais le rapport sur mon massacre bientot :mrgreen:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: GPO EUIII cela déménage

Message par Leaz »

Le problème des parties gros bill c'est qu'elles sont intrinsèquement inégale, commencer avec la France ou l'Espagne est un tel avantage qu'avec le temps c'est l'éffet boule de neige.

Je me rappel de certains gpo ou l'annexion de mineur était drastiquement limité et l'intérets en était décuplé car une carte seulement colorié par des joueurs s'est aboutir a un jeu de gestion ou le premier a avoir une bonne technologie 0wn3 les autres !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: GPO EUIII cela déménage

Message par SeNTEnZa »

POur GA et Von : vous faites une partie EU3 à 2 ? si c'est la cas je serai interessé pour vous rejoindre ? on peut peut etre en parler en mp ?
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »