Bon il faut bien se lancer un jour...

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par rooom »

Ou dans le cas présent une nuit :lolmdr:

J'ai fait ma premiere session EUIII IN GPO mardi soir avec l'Italie et c'est trop bon j'en redemande ( je posterais des screens bientot pour beneficier de vos conseils car je n'ai vraiment pas le temps ingame de faire un AAR, ca va trop vite pour moi)

Du coup je vaincs ma timidité maladive et en appelle aux volontaires pour une GPO EUIII IN :chicos:

Je ne propose ni regle ni theme pour le moment, j'attends de voir des motivés et leur motivation et dates possibles.

Pour moi c'est tous les soirs sauf donc mardi GPO et mercredi gladiator training :mrgreen:
Ou le WE dans la journéé.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par Urial »

bonne chance ! :)

je suis pas dispo pour une autre gpo (et je n'aime pas vraiment EUIII), mais j'espere que tu trouvera des petits camarades ici pour jouer ! :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par SeNTEnZa »

moi eventuellement ... mais dispo plutot aléatoires. =)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par Emp_Palpatine »

Je n'ai pas de connexion internet stable chez moi et déjà assez de mal en ce moment à faire mes PBEM, donc sans moi. :signal:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par Urial »

j'adore le necroposting de Sent ! :lolmdr:

surtout qu'apres les gens ecrivent derriere ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par SeNTEnZa »

je dois avoir des problemes de necro-cookie au boulot, ca me reactive des sujets deja lus :?
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Bon il faut bien se lancer un jour...

Message par rooom »

C'est pas grave je me sens populaire, presque edison Chen :chicos:

Sinon je suis disponibles les soirs sauf le mardi pour des parties sur HOI2arma, EU3IN, CIV4 bien que sur ce dernier je n'ai fait qu'une seule partie en solo.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »