Nouvelle GPO Arma

Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 110
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 11:41 am
Meilleur jeu 2008 : HOI2

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par Heroic Flander »

C'était Lord qui hostait, non???
dadus
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 3:25 pm
Localisation : toulouse

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par dadus »

ce serait bien que vod hoste quiand meme, j'ai eu des soucis en mumlti mardi j'aimerai voir si ça persiste...
sinon jp?
"La stratégie est un art simple, mais tout d'exécution"
Napoléon Bonaparte
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 110
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 11:41 am
Meilleur jeu 2008 : HOI2

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par Heroic Flander »

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ce soir et qu'il n'y ait pas de jeu... C'est triste de quitter un jeu car il y a une mauvaise entente ou mauvaise compréhension des règles... Mettez=vous plus dans le rôle du pays que vous jouer et non pas dans le jeu pour le gagner!!!
lord_vodrebka
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 132
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:55 pm
Meilleur jeu 2008 : Hearts of Iron 2 Doomsday Armageddon mod 33

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par lord_vodrebka »

Je pose ma galette sur la table et je créée. Mais pour ce genre de demande, MSN c'est bien
Banzaï! Banzaï! Banzaï!
lord_vodrebka
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 132
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:55 pm
Meilleur jeu 2008 : Hearts of Iron 2 Doomsday Armageddon mod 33

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par lord_vodrebka »

Créé. Même IP que d'habitude
Banzaï! Banzaï! Banzaï!
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 110
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 11:41 am
Meilleur jeu 2008 : HOI2

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par Heroic Flander »

On ne te voit pas... Tant pis, je vais dormir... Je tenterai une autre gpo plus tard :cry:
dadus
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 3:25 pm
Localisation : toulouse

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par dadus »

moi non plus j'(arrive pas à joinre...
mais j'ai peut-etre des soucis :gne:

je vérifie 2 ou 3 trucs et je re-éssaye
"La stratégie est un art simple, mais tout d'exécution"
Napoléon Bonaparte
lord_vodrebka
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 132
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:55 pm
Meilleur jeu 2008 : Hearts of Iron 2 Doomsday Armageddon mod 33

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par lord_vodrebka »

erf si ça se trouve ça vient de moi, j'ia du changer des paramètres pour me connecter à l'IUT m'enfin bon aussi ...moi chuis pas tout le temps sur le fofo alors je peux pas voir que vous arrivez pas à vous connecter. :siffle:
Banzaï! Banzaï! Banzaï!
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 125
Enregistré le : mer. juin 10, 2009 10:24 am

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par jepulp »

non ça vient de dadus...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 125
Enregistré le : mer. juin 10, 2009 10:24 am

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par jepulp »

Après une longue explications avec Moradim (explication d'ailleurs très courtoise puisqu'au final nous étions assez d'accord) il m'a confirmer sa volont de se retirer de la GPO...

sauf à trouver 2 remplaçants pour l'URSS et les USA cette GPO est morte


Domage tout de même que ce soit le cas.

Si d'aventure un remplaçant se manifestait pour le russe je maintiendrait ma proposition à Moradim de laisser partie asiatique des frontières russes sans troupes lors de l'attaque de barbarossa
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 110
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 11:41 am
Meilleur jeu 2008 : HOI2

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par Heroic Flander »

C'est triste... Deux joueurs plein temps perdu en deux jours de temps!!! Mais si vous voulez je veux bien continuer à jouer un pays mineur... Dites-moi quoi... Mais si vous désirez changer de jour pour jouer, je pourrai peut-être être beaucoup plus disponible!!! :)
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 125
Enregistré le : mer. juin 10, 2009 10:24 am

Re: Nouvelle GPO Arma

Message par jepulp »

Oui c'est bien domage mais on ne peut forcer des joueurs à rester dans une ambiance lourde et pesante
Il y a eu mésentente entre certains (dont moi d'ailleurs) soit. Continuons avec ceux qui restent ou recommençons une GPO.

D'après ce que je déduis des différents posts on s'accorde tous à dire que la partie est bien engagée... et je pense que c'est le cas...

les rapports d'espionnage m'indiquent que le Russe s'est quasiment idéalement développé j'ai l'impression qu'Urial bien que débutant sur les USA a su développer le Pays de telle manière qu'en 41 il donnera déjà du fil à retordre à l'axe
je japon de Vod a été développé de façon peu classique mais sans doute optimale pour les objectifs qu'il s'est donné.
Dadus a déjà montrer qu'il ne lacherait rien !
L'Italie est en passe de reprendre un prod normale et de rattraper son retadr de 39.

Bref tous les éléments sont à mon sens réunis pour en faire une belle partie... encore faut il que l'entente entre les joueurs soit bonne.

je ne pense pas me tromper en supposant que Dadus accepterais que l'attaque sur la turquie soit prolongée.
De la Même manière si les USA rejoignaient les alliés celà me semblerais logique.
enfin comme indiqué plus haut si un nouveau joueur remplaçait le Russe je lui proposerait également un statu quo lors de barbapapa sur l'ensemble de ses frontières du caucase et plus loin à l'est et n'attaquerait dans ce cas que par la partie occidentale.

Perdre 2 permanents sur une session c'est un coup dur et peu de GPO s'en relèvent...

Néenmoins si je liste les joueurs encore présent nous sommes 4 permanents

Dadus
Otto
Vod
et moi

2 "occasionnels"
Héroic et Flump

Changer de jour de session n'est pour le moment pas possible.
Il nous faut donc trouver 2 remplaçants pour le Russe et pour l'USA ou qu'Héroic et flump arrivent à se libérer un peu plus régulièrement en attendant..

Messieurs à vo carnet d'adresse !
je suis absent la semaine prochaine mais on pourra voir dans 15 jours et de là décider si on en relance une ou si on peut continuer celle là.
:signal:
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »