Une petite GPO ?

Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Une petite GPO ?

Message par Azerty »

Alors voila, l'idée me travaille depuis un petit moment, du coup je demande... :roll:
Par chance et par hasard, y aurais t'il des volontaires pour faire une petite partie en multi-joueurs sur un jeu en ligne ? :o:
Pour le jeu sur lequel la faire, je propose soit Supremacy 1914, soit Call of War 1942 étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps mais une grande envie de jouer, je ne suis pas en mesure de proposer autres choses... :roll:
Merci d'avance ! :)
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
jerry
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1670
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:40 pm

Re: Une petite GPO ?

Message par jerry »

Azerty a écrit :Alors voila, l'idée me travaille depuis un petit moment, du coup je demande... :roll:
Par chance et par hasard, y aurais t'il des volontaires pour faire une petite partie en multi-joueurs sur un jeu en ligne ? :o:
Pour le jeu sur lequel la faire, je propose soit Supremacy 1914, soit Call of War 1942 étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps mais une grande envie de jouer, je ne suis pas en mesure de proposer autres choses... :roll:
Merci d'avance ! :)
Sup14, c'est pas un jeu pour toi si tu n'as pas de temps à y consacrer :siffle:
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Une petite GPO ?

Message par Azerty »

Sup14, c'est pas un jeu pour toi si tu n'as pas de temps à y consacrer :siffle:
J'entendais par là que j'ai des horaires limités et surtout variables, je ne suis pas en mesure de jouer à une GPO avec un calendrier relativement précis, après, je peux prendre deux minutes par ci par là pour lancer telles constructions/productions/offensive... :goutte:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »