GPO EU4 ?

lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

GPO EU4 ?

Message par lemarseillais »

Hello tout le monde,

Je lance une bouteille à la mer. Il y a encore des joueurs de GPO et potentiellement intéressé par EU4 par ici ?
Des vieux de la veille ou des jeunots. On accepte tout le monde. On est pas sectaire :mrgreen:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: GPO EU4 ?

Message par Antonius »

Ca doit pouvoir se trouver... si vous faites un Aar :o:

Sinon j'ai CK2 et hum Hoi4. Et je ferais bien un victoria, pour les nostalgiques.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: GPO EU4 ?

Message par lemarseillais »

Mais pour faire l'AAR, faut commencer la partie...donc avoir les joueurs.....le serpent se mord la queue là :mrgreen:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: GPO EU4 ?

Message par Antonius »

Du moment qu'il se bouffe pas les couilles 8-)

Bon pour EuIV je sais pas mais pour les jeux que j'ai un moi je suis partant :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »