GPO WTF

univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

GPO WTF

Message par univerzz »

Hello :signal: ,

Perso, je passe de moins en moins sur le forum, mais, en parcourant ce topic, je suis un peu surpris, voire dépité :euh: .

Plus rien depuis plus d'un an ! Pas d'échanges, de frictions, conflits, engueulade sur telles ou telles trahisons ou déclarations d'amour éternels :?:

Sur le topic AAR, je vois un peu de jeu online, du PBEM (c'est comme ça qu'on dit ?) et moins de Parties Online.

Peut-être est ce l'évolution (des membres, des jeux ou des services online) mais je dois avouer que les meilleurs moments que j'ai passé sur ce forum furent à travers les interactions que j'ai eu avec certains lors de GPOs.

Du coup, pourquoi pas une GPO WTF ? Quelques personnes motivés pour partager/se taper dessus sur un jeu quelconque online ? :)
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
wstein
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1124
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 11:03 am
Localisation : ile de france

Re: GPO WTF

Message par wstein »

mon cher Uni,

que de joie devant une prose et donc de tes nouvelles !


Les GPO ne sont pas mortes (peut-être sur ce forum...) mais elles vivent. Pour preuve je joue dans une GPO sur DH depuis près de 6 mois.

Nous avons décidés d'un commun accord de jouer avec le scenario 41 un peu remanié afin de permettre à chaque joueur de jouer presque tout de suite.

Si tu veux lancer une GPO je peux m'y joindre !

Wstein
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: GPO WTF

Message par univerzz »

Coucou Wstein :signal: ,

Content de te lire aussi :) .

Il est vrai que je visais plus le QG comme forum (je passe encore moins sur stratégium :oops: ).
Du fait de mon activité forumique (y compris en AAR solo), j'ai bien conscience de ne pas être forcément perçu comme la bonne personne pour le faire actuellement.

Je voulais simplement mettre en exergue une situation, en rappelant le plaisir que pouvait avoir d'autres à lire des aventures GPOesques, à commencer par celui que j'avais eu en arrivant dans ces lieux il y a quelques années (mode vieux c.. on :D ).

Après, tu as raison, une proposition plus positive par l'exemple pourrait peut-être plus inverser la tendance. Au moins temporairement.


A voir. (pour DH, je suis très en retard. Si je n'arrive pas sur la fin du truc et qu'un communauté est active, why not ? :) ).

Bises :) .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »