GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Le Porte-Poisse
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 24, 2012 5:29 pm

GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par Le Porte-Poisse »

Bonjour ! :clap:

Nous sommes en train d'organiser une partie multi sur HoI III avec Their Finest Hour qui commencera le week-end prochain (pour le moment, le dimanche est choisi mais on attend de voir les disponibilités de chacun pour prendre une décision finale).

Il nous manque des gros pays : URSS, Allemagne, France ( :siffle: ) et quelques mineurs encore si certains ne se sentent pas prêts à prendre la responsabilité de la défaite de l'Axe.

Du coup, n'hésitez pas à venir vous inscrire :notice: . On ne mord pas et on est tous très gentils (sauf moi, mais c'est pas grave, les autres compensent).

Le lien de la partie sur le forum CanardPC !

Tous les niveaux sont acceptés, du débutant à l'expert, mais ça se passera dans une bonne ambiance, avec des plans foireux qui marcheront (ou pas), et les joueurs les plus avancés pour guider les débutants dans leurs premiers pas, leurs premiers rototos, leurs premières victoires et surtout leurs premières défaites.

N'hésitez plus ! Ce sera la partie du moment, foi de Poisse !

Au plaisir les choubidous.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par jagermeister »

Je peux pas mais je suivrai votre GPO sur cpc.com avec attention, bonne chance. :wink:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Le Porte-Poisse
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 24, 2012 5:29 pm

Re: GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par Le Porte-Poisse »

Merci ! Du coup, on va essayer de faire ça bien, si on a des spectateurs. :chicos:
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par DrFlump »

ça pourrait m'intéresser!
Le Porte-Poisse
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 24, 2012 5:29 pm

Re: GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par Le Porte-Poisse »

N'hésite pas à venir sur notre topic pour réserver un pays ! :)

On utilisera Evolve (pour la connexion) et Mumble (pour les communications).
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par Leaz »

Ca ne m'intéresse pas non plus, ça fait trop longtemps que je n'ai plus touché un HoI et puis plus trop la dispo :?

En revanche "Evolve" ça m'intrigue, kézako ? Parce-que dans mes souvenirs la connexion c'est quand même le point noir des derniers jeux para :/
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Le Porte-Poisse
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 24, 2012 5:29 pm

Re: GPO - CanardPC - HoI III (TFH) - Invitation !

Message par Le Porte-Poisse »

https://www.evolvehq.com/welcome

Ca marche comme Hamachi, mais en plus performant et surtout de façon plus flexible. Tu ajoutes des amis et ensuite c'est très simple de créer une "party". Tu lances le jeu et c'est la même chose que pour Hamachi, tu te connectes avec l'adresse IP Evolve.

Avec Hamachi, on a toujours eu des problèmes de connexion, alors qu'avec Evolve c'est quasiment jamais (et pourtant j'habite à Los Angeles, donc 200 ms de ping vers les autres joueurs français si ce n'est plus - on peut jouer jusqu'en vitesse 4 (parfois 5, mais jamais pour longtemps) sans souci). ;)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »